Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un autre design pour le site ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyDim 12 Sep - 18:41

Je sens que Jard vat m'en vouloir, mais j'aimes pas beaucoup le designe du site de salem. (Même si le journal est très bien)
Alors comme je ne me permetrais pas de critiquer sans rien proposer en échange, voici un design plus propre sur lequel j'ai bossé. Il s'agit d'un designkit modifier et personalisé pour salem.

Vous pouvez le trouver icihttp://mapage.noos.fr/caust/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyDim 12 Sep - 19:56

Le design est pas mal (meme bien dans le theme de Salem), mais celui du Salem post fait plus "journal".
Par contre, la liste des gens de la comm, et le lien vers leur carac est tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyDim 12 Sep - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyDim 12 Sep - 22:53

J'aime bien le premier lien donné ! Smile Mais c'était l'ancien site ? Embarassed
Ta proposition n'a rien à voir avec le Salem post mais je ne vois pas trop pourquoi il faudrait qu'elle ait à voir en fait...

Par contre, si tu pouvais classer les habitants de Salem par ordre alphabétique, ce serait plus pratique Wink

Par contre,
Citation :
Recherchons nounou à plein temps pour s'occuper des enfants de Salem , s'adresser à Vally.
Euh... Pourquoi s'adresser à moi ?? Je m'occupe de Jiod et j'ai l'impression que Kryss s'occupe sans problème de Dynamo... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyLun 13 Sep - 0:14

Non, vally, ca ne serait pas plus pratique, car là il suffit de faire un copier coller de la page des membres du courant de pensé. Si il faut que je les tri par ordre alphabetique je ne suis pas sortie Very Happy.
Le mieu c'est de demander à KV de classer par ordre alphabetique la fameuse page Razz.

Pour la petite annonce c'est juste un exemple. Chacun mettrat ce qu'il veut, mais pas plus de 3 annonces à la fois.

J'oubliais le but n'est pas de suprimer le boulot de Jard, je penses qu'il faut conserver les pages du Salem Post sous la forme qu'elle a mais ca serait bien que le reste sois plus agréable à lire. C'est pour ca que j'ai proposé un site ou le design du Salem Post est imergé avec le reste du site.

Car là en l'etat actuel des choses le site que proposes Jard est plus un journal auquel on a greffer un site. Alors que je proposes un site auquel on adjoint un journal, ca fait moins brouillons. Mais ca reste mon avis.

NOOOON !!! JAARD !! Lache ce couteaux !! AAAAHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyLun 13 Sep - 14:55

Elle est sympa cette page internet coco happy14

Le problème du Salem Post (outre que je dois le remettre à jour), c'est que la pagination type "5 colonnes à la une" ca se prete pas trop aux gros textes. Donc c'est vrai que une page purement site + le journal ce serait pas bete.

Enfin, je verrai ca une fois que j'aurai récup ma connexion.

P.S. : par contre le salem post relooké du deuxième lien je le trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyMer 15 Sep - 5:27

bon j'ai implémenté le nouveau kit, j'ai presque fini la page littérature (plus que deux articles).

Reste à refaire les actu, et surtout....corriger les fautes de Peste mad12
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyMer 15 Sep - 7:25

lol j croyais que tu ne l'aimé pas, le salem post relooké

Par contre dans la liste des menbre il y a 2 intrus, Fridgal et Ketsu de Nargal qui sont des zombie que l'on n'a jamais vu a Salem et il manque au moins Kryss des que j'ai 5 min je te donne les modif a y apporté et il y a aussi Anaîs Plum qui est a transferé dans In memoriam Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyMer 15 Sep - 12:12

Et je viens de remarquer qu'il manque des membres dans la liste happy14
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyMer 15 Sep - 18:24

Avancement des travaux :

j'ai refait le titre de la page usine, rajouté quelques batiments.

Corrigé les fautes des nouvelles pages (il doit en rester une ou deux quand meme)

Viré les morts et les zombis de la liste

Terminé et implementé completement la page littérature

pffffiou.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyMer 15 Sep - 21:26

C'est quoi l'adresse du Salem Post?
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyMer 15 Sep - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? EmptyMer 15 Sep - 22:28

Il manque Onimuera dans L'in memoriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre design pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre design pour le site ?   Un autre design pour le site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre design pour le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site de Salem
» Nouveau design
» KID KATT
» Départ de l'autre Eva
» Mandrin où tout autre personne qui peu m'aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: the Salem Post-
Sauter vers: