Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez !! BOUGEZ-VOUS !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyVen 7 Avr - 20:58

Mais c'est quoi cette baisse de régime ? Aller ! Aller on se bouge et on post. Je sais, c'est les vacances mais c'est pas le moment de faire rendre désert ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptySam 8 Avr - 22:18

oui facile à dire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyDim 23 Avr - 13:24

Mouaih...


Dites, vous allez refaire Salem aprés la RESET de fractal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyDim 23 Avr - 18:04

perso je ne pense pas que je continuerai
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyLun 24 Avr - 23:58

Lors du reste ce forum sera fermé !

C'était le premier forum de fractal chez forum actif. happy5 J'en suis trés fier.
Quand je vois tous les forums qui se sont construit sur ce site je me dis que c'est un peu grace à nous love40

Salem est morte, les salémiens meurent les uns après les autres. Il est temps de tourner la page et de fermer ce forum qui ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMar 25 Avr - 15:04

mais non ca va faire bizarre ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMer 26 Avr - 17:31

Chapeau bas !



Pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom.


(La marche funebre de Chopin)
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMer 26 Avr - 18:17

C'est normal puisque les gens ne prennent pas leur ressources et se laissent mourrir sans faire l'effort d'un peu de rp.

Pourquoi, faire l'effort de garder le support du rp... hapy15 à part le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyJeu 27 Avr - 14:40

oki et pis merde je m'en fous après tout faites ce que vous voulez

j'en ai marre de toujours être jugée...
j'aurais jamais du jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyVen 28 Avr - 15:53

Mais on te juge pas !!!

Je donne mon opinion. z aime
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMar 2 Mai - 22:38

Comment ça tu n'aurais jamais dû jouer ??

Mais tu est l'un des trois symboles de Salem, avec Jesus (evidemment) et Mandrin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMer 3 Mai - 13:59

heu oui c'est cela même

faut arreter de trop fumer, c'est mauvais pour la santé :p
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMer 3 Mai - 17:08

Non Non pour une fois que Luna dit quelque chose de sensé, tu devrais l'écoutée !!! Je sais que tu as eu un anevrisme cervical mais c'est pas une raison pour oublier ce que tu as été !!! love40
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMer 3 Mai - 18:32

Et si j'avais donné pour symbole : Jesus, Eva et Viam.


J'"aurais toujours été sensé ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyJeu 4 Mai - 0:46

Mais bien sur J'adore faire du Rp avec Viam... Celui de l'alambic en est un bon exemple... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyJeu 4 Mai - 14:28

heu déjà dans le coup t'as pas oublié Mandrin, et il y a Lise et Jeanne...

et tous les autres par le passé qui ont plus marqué

mais bon c'ets gentil quand même pas pas très vérifié je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMar 9 Mai - 14:20

Le jour où Eva arrêtera de se dévaloriser on aura fait un grand pas... Rolling Eyes

Et moi je ne démentirai même pas ce qu'elle dit, parce que je ne veux plus qu'elle cherche les compliments par le biais de la dévalorisation. Wink C'est une très mauvaise habitude qui traduit soit de la confiance en soit, soit de la vantardise déguisée. Rolling Eyes Et comme je ne veux pas qu'elle passe du premier au second je dirais tout simplement : Non Eva, tu n'es pas un symbole de Salem Razz T'es même un anti symbole, tu n'as servi à rien et tu as toujours été bien inutile dans les RP... Juste un second rôle quoi... Rolling Eyes

En espérant qu'elle comprenne d'elle-même en quoi c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMar 9 Mai - 14:48

happy7 happy7 happy9 J'avoue Lise que si je ne connaissais pas ton sens de l'humour assez particulier je t'aurais bien mis des claques... (Peut être que t'aimerais ça en plus !!! boulet 7 )

Et en fait, c'est peut être toi qui a raison !!! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyMar 9 Mai - 15:23

lol bha vous voyez même vous vous le dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyJeu 8 Juin - 23:21

Bon je sais pas si quelqu'un va lire mon message.

Je trouve que j'ai vecu de trés bon moments avec tous Salem, quand je vois les progrés Rp (et orthographique) que j'ai fais grâce à Salem ! Quand vous regardez les premiers post de Dorn, oulaah que c'est déslolant ! Je pense pas rejouer à fractal, je viens de prendre le train vers la vie social, et oui, il était grand temps, et même si je rejoue, se sera à un niveau Rp trés bas.

Mais avec fractal j'ai appris plusieurs choses.

De une, l'anarchie est possible, sans doute la chose la plus importante à mes yeux. Quand l'on voit Salem, où il n'y avait pas vraiment de lois (à chaque fois qu'on devait juger un mec ça partait en vrille) et chaque Homme était totalment libre. Bon certe, ce n'est qu'un jeu et les condition psycologique ne sont pas les mêmes qui si nos persos étaient de vrais humains, mais il n'empêche que l'on à un avant gout de cette possiblilité...


Deuxiemement j'ai pu sortir un peu de mon monde de jeux videos sans contacts humains...


Une seule question que j'ai toujours voulu savoir : vous avez quel âge ? Je suis de toutes façon le plus jeune, c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyVen 9 Juin - 16:16

Luna Blyra a écrit:
Bon je sais pas si quelqu'un va lire mon message.

Mais bien sur, il y a encore des gens qui passent parfois par ici c'est pour ça que je ne l'ais pas fermé... love40


Luna Blyra a écrit:
Je trouve que j'ai vecu de trés bon moments avec tous Salem, quand je vois les progrés Rp (et orthographique) que j'ai fais grâce à Salem ! Quand vous regardez les premiers post de Dorn, oulaah que c'est déslolant ! Je pense pas rejouer à fractal, je viens de prendre le train vers la vie social, et oui, il était grand temps, et même si je rejoue, se sera à un niveau Rp trés bas.

Mais avec fractal j'ai appris plusieurs choses.

C'est surtout grace à tes efforts que tu as fait des progrés, Salem n'est qu'un support... Mais ça serait dommage de rejouer avec un rp plus bas... De toute façon,, je ne m'inquiête pas quand on a gouté au rp ça reste !!! Et ça ressort tout seul... happy9

Luna Blyra a écrit:
Deuxiemement j'ai pu sortir un peu de mon monde de jeux videos sans contacts humains...

C'est déjà pas mal !!! Bravo !!! C'est un signe d'intelligence flagrant... love40

Luna Blyra a écrit:
Une seule question que j'ai toujours voulu savoir : vous avez quel âge ? Je suis de toutes façon le plus jeune, c'est juste pour savoir.

Pourquoi savoir ? Il est des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir... Si tu regarde les photos dans les messages sur les rencontres irl des salemiens tu auras une partie de tes réponses... happy2 Mais l'important c'est surtout que tu ais trouvé des personnages avec qui tu ais pu vivre de bons moments...

Va donc savoir qui était qui ? Jiod a 50 Ans happy9 Lise 14 ans happy9 (Elle aura bientôt 15 !!! Si si !!!) Gros radin vient d'avoir le droit de ne plus porter de couches, depuis qu'il sait aller aux toilettes tout seul sous la surveillance de son grand frère... happy9 Deus sax a l'age de son saxo... happy9 Viam, lui c'est un peu différent, là où il habite les gens ne compte pas les années pareilles... happy9 Eva et Jeanne elles, auront toujours 18 ans !!! happy9 Et moi, je suis né en 1724 tu n'as plus qu'à compter !!! happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptyVen 9 Juin - 22:25

bha même si je ne devrais plus

je passe quand même voir ^^

c'est vrai que c'est pleins de souvenirs et que je pense que c'est une très bonne chose d'avoir pu comencer à se faire son expérience à Salem ^^

Et c'est vrai que Dorn à pu bien évoluer ^^

Tant mieux si ca a pu t'aider un peu^^

Et je trouve aussi que ce fut très sympa et ca a vraiment bien mis dans le RP ^^


Et donc comme ca j'ai 18 ans éternellement, si c'est pas beau ca love19
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptySam 17 Juin - 14:37

Et bas, bah je suis le plus jeune du haut (ou plutôt dirait t'on du bas) des mes 14ans, maFract à 12ans et Salem à 13ans. Je sais, je suis pas encors dans la limite d'âge autorisée pour jouer à Fractal, mais de toute façon, on restera toujours de grands enfants happy11 .
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptySam 17 Juin - 18:52

j'ai pas tout compris si ce n'est que tu considères comme jeunot :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! EmptySam 17 Juin - 19:16

Desoler, j'ai oublié une partie de mon message... Je recommence :



Et bas, bah je suis le plus jeune du haut (ou plutôt dirait t'on du bas) des mes 14ans, mais j'ai commencé Fract à 12ans et je suis arrivé à Salem à 13ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! BOUGEZ-VOUS !   Allez !! BOUGEZ-VOUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez !! BOUGEZ-VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu a moi chez vous !!
» comment faites vous vos RP ?
» Les Hoaxes sont parmis vous
» quel musique écoutez vous les salemiens?
» Vous avez demandé le service régulation, ne quittez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: