| Décés | |
|
+7Ramone Perez Luna Blyra Lise kalexin Eva Viam-Jork mandrin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Décés Jeu 27 Oct - 19:48 | |
| lol Je sais pas vieux. Je voulais partir hier pour être franc. J'avais écrit à ElMarius pour savoir si s'était ce tour-ci, mais bon, j'ai pas eu la chance d'aller voir sur fract depuis ce temps et ce matin, bang, je suis mort ! Monde cruelle... Kat, tu sais, avec mon dernier mail, je commençais mon approche et Boris était près à faire bien de bases choses pour t'attraper... Si, si ! Comment: s'escuser De toute façon, c'est pas grave On repars à l'aventure et puis c'est tout Là, me demande bien où je suis... Le pire, je suis a peu près certains d'être dans le coin du Pony Show... lol Si sa intéresse quelqu'un, c'est Immune qui m'a descendue. J'devais être juste assez costaud pour sa grosse dent tient ! lol
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Décés Jeu 27 Oct - 19:49 | |
| Au fait, vieux... Tu me les donnes ces infos sur le forum ? Hummm ? | |
|
| |
Kat régulier
| Sujet: Re: Décés Jeu 27 Oct - 21:05 | |
| Kat a été executé par Toshikage le 27/10/2005
:'( | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Décés Jeu 27 Oct - 21:51 | |
| Viam va donc voir sur ton forum !!! et T'es ou viam mets nous une copie de ton écran on va te situer... Parceque si t'es là bas faut faire vite... et ce coup ci tu n'as plus Kat pour te montrer le bon chemin | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Décés Jeu 27 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Glenn Hughes habitué
Nombre de messages : 33 Localisation : l'Oasis, yeah ! Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Décés Jeu 27 Oct - 22:56 | |
| - Citation :
- Kat a été executé par Toshikage le 27/10/2005
Et merde... A 2 minutes près... je venais de t'envoyer un mp, et là message d'erreur : tu venais de mourir Adieu ! | |
|
| |
Luna Blyra passionné
| Sujet: Re: Décés Ven 28 Oct - 0:06 | |
| Et ben mon cochon à ce rythme là dans un saison y'a plus personne dans s'désert ! Comme quoi j'ai pas eu que des merdes dans ma vie là où je suis,je suis nourrie,logée,blanchie (sa reste encors à prouver) | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Décés Ven 28 Oct - 0:42 | |
| Vieux, semble que je sois proche de Cesium 132 | |
|
| |
Luna Blyra passionné
| Sujet: Re: Décés Ven 28 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Décés Ven 28 Oct - 1:37 | |
| Au sud ouest de ma position C'est fait, vieux. J'vais t'mettre admin dans pas long. Un couples de secondes en fait | |
|
| |
Lise passionné
| Sujet: Re: Décés Ven 28 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Décés Ven 28 Oct - 19:11 | |
| C'est la qu'on se rend compte que le taux de mortalité est bcp plus importtant dans le desert qu'a Salem...
Mine de rien, ca fait 4 salemiens qui partent en pas beaucoup de temps. Et le pire, c'est que je crois qu'il va falloir s'y habituer... | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Décés Ven 28 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Décés Ven 28 Oct - 21:22 | |
| Faut quand même pas exagérer... La moitié des salemiens sont dans les com de l'Echo alors avec l'attaque des bolchos surentrainés... Faut bien s'attendre à des morts. | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: Décés Sam 29 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Hell Haine passionné
Nombre de messages : 297 Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Décés Dim 30 Oct - 11:43 | |
| Viam! Espece de sale enfoire d'alcoolique de mon c..!! T'es vraiment qu'un sale put... de gamin. Espece de... de... de Boris 6p tiens!! J'espere que tu t'es bien marre, sale gosse. M'enfin ca se paiera un jour tout ca, ca paiera un jour. Hell Haine va preparer sa vengeance. | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Décés Lun 31 Oct - 16:35 | |
| Ya un seigneur dans le ciel moi qui vou'l dit ! J'vois la tite lumière blanche qui brille, qui brille... Un éclat, qui me caraisse avec amour... Une chaleur me gagne lentement. Elle me berce et me fait sourire comme lors de ma naissance... Tout s'éclairci lentement et laisse place à de douces paroles d'une musique chaleureuse... " Viam! Espece de sale enfoire d'alcoolique de mon c..!! T'es vraiment qu'un sale put... de gamin. Espece de... de... de Boris 6p tiens!! " Yep ! Ya juste au paradis que je peux entendre ça ! J'étais en enfer et elle n'avait jamais perdu sa contenance... Dommage... Lui aurait pas fait mal... hehehe | |
|
| |
Hell Haine passionné
Nombre de messages : 297 Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Décés Mar 1 Nov - 11:44 | |
| Rigole, rigole mon cher Viam . Franchement ca m'as fait un choc. J'avai eu un doute mais vu ta position plus de doute. Bon, je vais rire aussi : je dois prevenir Cesium132 qu'un dangereu voleur se dirige vers elle. Hmmm, c'est quoi son nom deja? Viam? non lui il est mort. c'est pas Boris non plus... ah ! si, je sais. A ton avis, j'ose ou pas? et oui Comment? c'est pas drole? moi je trouve qu'au moins ca reequilibrerait... Je rigole bien sur | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Décés Mar 1 Nov - 16:39 | |
| Rhooooo la mauvaise langue ! Pour ce qui concerne le choc, je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi j'en ai eu un... surtout quand je suis rentrer pour aller à mon perso... Mort... Un coup au coeur, on prend un air maussade, on blanchit même à la limite ! Puis après, on hausse les épaules et on repars ! Bien hâte de voir où va me mener celui-ci. Je connais bien ce perso, l'ai quand même jouer dans un dungeon. En réalité, au départ, c'est lui qui était prit avec Boris et non Viam... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décés | |
| |
|
| |
| Décés | |
|