Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 orthographe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

orthographe Empty
MessageSujet: orthographe   orthographe EmptyLun 3 Oct - 18:01

juste pour jouer ma chieuse et vu que les femmes sont douées pour ça selon notre très cher Viam Wink autant le faire Wink

dans une des titres c'est radio Salemienne il y a une faute de frappe

voilà j'arrête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptyLun 3 Oct - 18:25

Ou ça ???


love40 Je vois pas pk les femmes auraient aussi l'apanage de la mauvaise foi happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptyLun 3 Oct - 20:00

J'ai dit que vous étiez meilleurs dans l'ortho ? Ha bon... T'es sûr ? Putain... devait être geler, non saoul, non, fatigué... Tk, pas dans mon état normal ! happy11 Chose sûr, sa j'en suis sur, vous êtes meilleur dans le ménage, lavage, préparation de nourriture que les hommes ! Bon, yen a (des hommes) qui performe, je l'admet, mais c'est sûrement à cause de leur taux élevé d'oestrogène... happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptyMar 4 Oct - 18:14

si c'est as de la mauvaise foi, je ne sais pas ce que c'est alors Wink mais merci d'avoir corrigé love25

Sinon je parlais pas de l'orthographe Viam mais d'être chieuse , je sais très bien que les compliments sur des filles c'est pas demain la veille happy11

Ha si quand même mais dans les bonnes vieilles taches ménagères, mais pourtant il y a des messieurs qui cuisineent très bien (je ne citerai pas de nom Wink) et ce n'est pas pour autant qu'ils aient plus d'oestrogène

Tu as qu'à lui demander pour voir? Wink happy11
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptyMar 4 Oct - 19:33

Si tu parles du poulleux en scendalle, c'est pas pareille. Il ne peut pas être inclus dans le groupe d'homme ou bien encore, de femme... Bordel, c'est le fils de dieu tout de même ! Une essence pure, immortel et d'une beauté qui nous aveugler ! Tout compte fait, t'as raison, s't'un homme ! happy11

Bon aller... chapeau bas...

Vous êtes: gentille, superbe, fabuleuse, sens suce elle (hehehe), charmante, tendre, douce, caline, géniale, glorifiante, merveilleuse, irremplaçable (pas côté sexe cependant, ma main gauche est tout de même prête à tout moment ! happy7 ), grandiose, mirifique, idilique, nous n'avons que de ditirembiques critiques à vous faire mesdames ! Vous êtes: patiente, attentionné allant jusqu'à être maternelle, intelligente, vous êtes de ces êtres, qui près de nos coeurs, nous rendent invincible. Sans vous, le monde est fade, sans couleur, d'une noirceur qui nous fait frémir. Vous amenez, tel des déesses, l'espoir des jours meilleurs !

Bon, profiter, c'est bin juste parce que ma gribiche regarde Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptyMar 4 Oct - 20:40

Je dois dire quoi là ?

Aller me faites se coup la je dis quoi ? Parceque Dorn est (était) une femme et moi je suis mec Hrp (NON c'est vrai ??) donc je dit que "Les filles elles sont toujours plus fortes pour tous" ou "de toute façon je ne vois pas pourquoi on s'attarde là dessus il n'y a pas de difference d'esprit entre l'homme et la femme tous ça c'est dans l'esprit (je sais je m'embrouille !).
Ou " mais de toute façon l'orthographe est une chose et le style d'ecriture en est une autre,l'Humain est aussi fort sur ces deux chose qu'il soit Homme ou femme" ou encors "ON ARRETE D'ECRIRE DES CONNERIES SUR DES CONNERIES SANS INTERET !!"

Jeu bonus : trouvés a qui apartient ses phrases,Rp ou Hrp ? Dorn,Luna ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptyMer 5 Oct - 17:54

lol bha dis moi Viam tu dois etre udement malade ou vouloir faire très bonne impression, mais là chapeau bas... tant de compliments en un seul message

mais je suis d'accord moi happy11 tu as bien raison et faut bien en profiter vu que c'est rare happy7

même si je suis ausis pour l'égalité, je suis pas contre de petits compliments de temps en temps happy11 surtout de Viam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: Bugs et questions-
Sauter vers: