Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut plus me connecter à fract

Aller en bas 
+2
jesus
Kalvin
6 participants
AuteurMessage
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract EmptyMer 8 Sep - 3:44

Là c'ets tout récent, j'ai un problême d'accès à FRACTAL même, si quelqu'un voit une solution...
Je clique sur JOUER, la page d'authentification apparrait, je tape mon nick et mon pass, je valide et la même page se représente... :s Si quelqu'un a une solution...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Re: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract EmptyMer 8 Sep - 4:29

t'a pas encore redemarer ton pc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Re: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract EmptyMer 8 Sep - 7:46

3 raisons à celà:
-Tu as suprimé tes cookies.
-Tu as changer d'ip.
-Tu n'as pas de chance.

Normalement les symptomes disparaisses en moins de 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Re: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract EmptyMer 8 Sep - 20:24

Oui jesus... J'ai enfin redémarrer mon PC!! happy25
Merci Marcho, j'ai rien capté à ce que tu m'as dis, le truc qui 'inquiètes vraiment c'est que ça dure depuis trois jours... Mad Sad What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Re: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract EmptyMer 8 Sep - 20:29

poste sur le forum de fractal...
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Re: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract EmptyMer 8 Sep - 20:36

J'explique ce que marcho a voulu dire:
quand tu te connecte a fract, ton ip est logué pdt une heure. Si par hasard (et ca arrive souvent avc windows oeil19 ) tu plantes ou tu te deconnectes, t'es obligé d'attendre une heure pour te reloggué a fract.
Mais, la, vu que ca dure depuis 3 jours, ca doit etre un pbm de cookies. Essaye de mailer a cavey.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Re: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract EmptyMer 8 Sep - 21:09

C'est pourtant simple quand tu boots sur ton démodulateur, ton FAI te donne un IP qui est l'ID de ton PC. Et quand tu te connectes sur un website ton browser mémorise des cookies sur un dossier temporaire. Le script de login qui sur la page d'accès à ton perso il check les cookies et enregistre ton IP pendant une heure, à chaque logage il vérifie et l'IP et le cookies, si le script PHP détecte une erreur il se met en rebootage et se relance, ce qui provoque le réaffichage de la page. Dans ton cas le problème peut être du a une protection trop elever de ton firewall qui bloque l'arriver des cookies indesirable, ou a un ton FAI qui s'est mis en tête de changer ton IP toute les 5 secondes.

Ca vat t'a rien compris là ?
happy11 happy45
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Re: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract EmptyMer 8 Sep - 21:36

Merde, j'ai tout compris...
Y doit y avoir une couille...
(décidement, ca va devenir un mot clé... oeil19)
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Re: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract EmptyJeu 9 Sep - 18:46

pour faire simple, si ca fait 3 jours la seule solution que je vois c'est de supprimer tous tes cookies et de te reconnecter.

Et à l'avenir pour éviter ce genre de problèmes, faudra arreter de log plusieurs comptes du meme pc, meme si c'est pour faire decouvrir le jeu à un pote....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut plus me connecter à fract Empty
MessageSujet: Re: Peut plus me connecter à fract   Peut plus me connecter à fract Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut plus me connecter à fract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: Bugs et questions-
Sauter vers: