Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Festival SZIGET 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyMer 24 Aoû - 10:27

...éh bie me revoila après de très belles vacances .... tout d'abord n Espagne a Barcelone avec ma chérie ... génial a part le cambriolage du camion ...

et ensuite ce putain de festival de fou SZIGET a Budapest !!! ... ah la la la la .... c'est con j'ai pas de photos a vous montrer .... mais c'était vraiment génial !!! 385 000 personnes sur 1 semaine de festival , plus de 400 concerts de tous styles , du théatre , de la danse , des activitées annexes , la pinte de bière a 1 euros ( enfin 250 forints ) , de très très très jolies demoiselles ( les filles de l'est sont aussi belles que leur réputation !!!) , de belles rencontres , le plaisir de parler anglais , de la musique plein les oreilles , un site exceptionnel, une ville superbe ... etc etc ...

Vraiment , pour ceux qui aiment ce genre de rdv , je le conseille vivement , dépaysement TOTAL !!!!

Voila , le retour a la réalité est dur mais faut bien ... la tete reste toujours un peu la bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyMer 24 Aoû - 12:41

lol pour les filles et ta chérie alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyMer 24 Aoû - 14:59

ma chérie je l aime plus que tout ....

c'était que pour le plaisir des yeux la bas love10 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyJeu 25 Aoû - 1:40

lol comme dirait une de mes amies tu fais du lèche virtrine, tu regardes sans toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyJeu 25 Aoû - 10:18

exactement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyJeu 25 Aoû - 15:59

Tient... les miens, mes amis, disent plutôt: Buffet à volonté... J'imagine que sa doit être dans la culture ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyJeu 25 Aoû - 17:14

mdrrrrrrr ouè c est la culture !!! ... après le language est différent aussi quand tu est célib ou pas .... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyJeu 25 Aoû - 22:05

Doit être ça... Quoique... ton language a vraiment changer depuis que tu es avec ta gonzesse ? Mon, perso, les termes on changés, mais la signification reste la même... Exemple: Je ne dis plus m'en t'broutter ma cochonne, mais je dis plutôt: Vient ici que je te déguste Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyVen 26 Aoû - 10:22

oui le language change ... car quand on est en couple , on est sensé ne pas draguer les autres demoiselles ....

Ahhh les ptites hongroises .... *soupir* .... t'aurais été heureux mon cher Viam .... happy2 ... tu viens avec moi l'an prochain ... c'est pas loin la hongrie du Québec .... happy2 happy2 .. .tu te fais des vacances france/hongrie ... bon programme non?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyVen 26 Aoû - 14:45

Heu minute la que j'y pense...



















MOuhahahahahahaha !

T'es malades ? Non mais t viré sur le capot ? C'est une préparation d'une année sans parler du fait que dans les trois prochains mois, je dois convaincre ma douce qui faut absolumment que l'on aille voir ça ?!?!? Déjà qu'elle aime pas trop ma musique (system of a down et autre) !!?!?!? Quoique dans le pire des cas... J'peux la planter là et tout vendre... Comment ça j'suis pas dans fractal ?!?!? Laughing

Mais j,admet que l'idée est pas mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyVen 26 Aoû - 16:45

love 30 love25 Viam !!!


Festival SZIGET 2005 1478117124an







Je change mon avatar pour l'oca'z !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyVen 26 Aoû - 16:51

mdrrrrrrr Viam ... tu te rends compte que ça peut etre un tripe terrible !!!!! cette année y avait pas system ... mais y avait un bon gros concert de Korn ...
moi j serais plus The Hives ... comme il y a eu cette année ...( trop mortel !!! ) mais y a de tout la bas happy7

et puis pour ta douce , dis lui que moi j y suis parti tout seul sans la mienne et que je suis resté sage comme une image ... ( meme si y a des filles chaudes comme la braize partout sur le festoch' ... et que les p'tits Frenchy elles aiment bien ça ... loool happy2 ) ...
Mais bon dis lui que c'est un truc a faire au moins une ou 2 fois dans sa vie !!!!! et que si elle veu venir , il y a vraiment de tout la bas !!! ( près d'un millier d'événements sur toute la semaine !!!! danse theatre concert jeux bouffe fille ... oups ... happy2 .. y a des beau mâles aussi si elle veut happy11 happy11 )
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyVen 26 Aoû - 21:37

Ramone, en passant, je t'EMMERDE ! Pour le reste, du m'a l'air sympa. Au fait, tu suces ? Ma douce côté caractère... Elle a de la bave qui lui coulle des commissures des lèvres, des yeux fous et même que parfois, parfois, elle fait de petit grognement ! Et, je dis bien ET, elle n'est même pas menstruer ! si je lui dis la moitié de tes infos, je suis prit pour ne plus toucher au net pour l'année à venir Wink

Non je blague. Heureusement ! En fait, elle ne grogne pas Wink Je sais pas. D'après moi elle pourrait être tenter. Faudrait que l'on puisse voir des infos plus concrètes sur ce festival Very Happy T'as un site ? Ya des news sur le sujet, quelque chose de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyVen 26 Aoû - 21:38

Vrai qui sont bon system of a down. J'aime particulièrement leur dernier Cd. J'aime la 2-3-4-5 en particulier et un coup de coeur pour la 11 Wink

2 Byob
3 Sweet Revenga (e) je sais plus
4 Cigaro
5 Radio/ Video je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyVen 26 Aoû - 22:02

yes Viam y a des sites pour le festoch' ... tu tapes Sziget dans google.fr , et tu prends le 1er site ... ensuite il y a plusieurs drapeaux ... a toi de choisir quel site tu veux ( français , anglais , hongrois ... etc etc )

si t as msn j peux te montrer des photos de cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptySam 27 Aoû - 0:28

Vrai qui sont bon ! loin d'etre un groupe parmi tant d'autre !

Vrai qui ont des gueules de dingues !

Vrai ! que Daron Malakian est l'un des meilleur guitariste au monde !

Vrai que Serj a une voix de Ouf !

Vrai que john il a une batterie ENORME !!

Vrai que Shavo ! si il était pas lâ System n'aurait sans doute jamais exister !

Vrai ! que leur chansons sont extra !

Vrai ! que franchement , c'est trop bon !

Vrai que les texte sont Ouf !!

et plein d'autre encore ...



doigt
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 EmptyDim 28 Aoû - 11:50

Festival SZIGET 2005 Photo0781ju.th

Festival SZIGET 2005 10029708qo.th

Festival SZIGET 2005 10029685bm.th

Festival SZIGET 2005 10029712ja.th

Voili Voilou quelques photos de ce festoch' ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival SZIGET 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival SZIGET 2005   Festival SZIGET 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival SZIGET 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Printemps de Bourge 2005
» Fury Fest 2005
» irl fractal jeudi 30 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: