Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yop ! je suis nouveau et ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syro
occasionnel
syro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2005

yop ! je suis nouveau et .... Empty
MessageSujet: yop ! je suis nouveau et ....   yop ! je suis nouveau et .... EmptySam 13 Aoû - 1:06

[posant lourdement son sac, pourtant très léger]

yop ! je suis nouveau dans ce désert et on m'a invité gentillement chez vous.

Bon on m'a dit que je pouvais etre franc alors voila : si vous pouviez m'accepter ca serait...COOL !

Je viens d'une longue marche dans le désert si vous pouviez m offrir le gite et le couvert... par contre je fais ce qu on me dit tans qu il n y a pas d abus.

encore une derniere chose : la marche dans le désert ca donne pas que fain et soin... alors si une gentille gnetille fille voulais bien passer du temps avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

yop ! je suis nouveau et .... Empty
MessageSujet: Re: yop ! je suis nouveau et ....   yop ! je suis nouveau et .... EmptySam 13 Aoû - 1:48

happy7

Demande à Lise tient, j'suis sur qu'elle va vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

yop ! je suis nouveau et .... Empty
MessageSujet: Re: yop ! je suis nouveau et ....   yop ! je suis nouveau et .... EmptySam 13 Aoû - 3:40

*La radio se mit à cracher :*
Lise, elle est partie couillon ! Je vois que je te manque vachement si tu ne t'en es pas encore rendu compte ! Désolée mon gars, mais je crois que y a que Viam pour s'occuper de te réchauffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

yop ! je suis nouveau et .... Empty
MessageSujet: Re: yop ! je suis nouveau et ....   yop ! je suis nouveau et .... EmptySam 13 Aoû - 9:35

happy7

Il a quelques poils en trop et il ronfle bien fort mais c'est un bon compagnon happy11 un peu distrait parfois c'est tout happy7 happy7 happy7
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

yop ! je suis nouveau et .... Empty
MessageSujet: Re: yop ! je suis nouveau et ....   yop ! je suis nouveau et .... EmptyMar 16 Aoû - 3:24

Déjà partie ? Haaa que de tritesse... sa doit s'entendre dans ma voie tient... Non ? Minute... avec celle-ci maintenant ? Un peu plus de larme... oui la, je l'AI !

Mais.. bu u u u u ... c'est sur que tu nous ... bu bu u u u manque Lise ! Je suis tout maintenant sa ton caractère comme bousole Wink

Désoler d'avoir manquer ton départ alors... Me reprendré à ton arriver tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop ! je suis nouveau et .... Empty
MessageSujet: Re: yop ! je suis nouveau et ....   yop ! je suis nouveau et .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yop ! je suis nouveau et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis ?
» Ya du Nouveau !
» Nouveau design
» nouveau depart
» un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Les membres de Salem-
Sauter vers: