Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FIESTA

Aller en bas 
+12
Lise
Laarlith
Getcha
jesus
Viam-Jork
Deus sax
Tenrolf
Achille Meyer
Jiod
gros radin
Kat
Eva
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: FIESTA   FIESTA EmptyLun 18 Juil - 23:35

Le jour s'était à peine levé qu'Eva était déjà debout. Elle alla comme tout le jour à la salle de prière.

Ce matin tout était calme, alors qu'Eva pensait que ce serait plus agitée pour la fête; mais rien.

Tant pis ce n'était pas ca qui allait décourager Eva. Même si elle se sentait un peu nostalgique et triste, elle ne voulait pas y penser et justement s'occuper l'esprit.

Pour elle, cette journée était très importante, et elle devait mettre les formes pour. Elle avait déjà eu quelques idées à faire mais elle devait d'abord se préparer elle même.
Une fois rentrée sous sa tente, elle alla cherchr une vielle malle qu'elle avait pu garder. C'était tout ce qui lui restait de sa famille et de son passé.
Elle en sortit une vielle robe (c'est du moins comme ca qu'on lui avait dit que ca s'appelait. Un bout de tissu d'une pièce)
Cette robe appartenait à sa mère, puis à sa soeur qui lui avait laissé avant son départ...

La robe était d'un bleu pâle, avec de petites bretelles et un col en V. Eva enfila la robe tout doucement ayant peur de l'abimer. La robe lui allait à ravir et lui mettait la taille en valeur.

Puis Eva essaya de se coiffer un peu mieux et se releva les cheveux, ce qui lui éclaira le visage.

Une fois prête, Eva se dirigea vers la cantine. Les rues de Salem étaient encore désertes.

Arrivée, Eva commença les préparatifs seule. Elle s'occupa de placer les tables et les chaises pour que ce soit le plus convivial possible. Elle essaya de son mieux de rapprocher les gros de tonneaux de pommodor, pastis... Mais ils étaient trop lourd pour la jeune fille.
Elle colla aussi une affiche pour rappeler l'évenement qu'elle avait confectionné.

Elle vait vraiment du boulot si elle voulait que tout soit parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kat
régulier
Kat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2005

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 0:15

Comme les autres matins Kat se leva tôt pour l'entrainement de combat. La ville etait souvent calme a cette heure la, et elle appreciait beaucoup ce moment avant d'entamer une journée qui serait pour le moins eprouvante. Tournant pour entrer sur le terrain ou elle se rendait regulierement depuis des jours retrouva, elle se trouva seule. Mmmmh elle n'etait jamais la permiere pourtant mais la pas de signe de Jésus, Viam ou n'importe lequel de ces autres partenaires d'entrainement. Elle attend un moment puis se rendit compte de son erreur: pour la fiesta on fait une pause sur les entrainements...

Kat: Quelle conne Neutral , j'aurai pu dormir un petit peu plus ...

A defaut d'autre chose elle se diriga alors vers la cuisine, le lieu qu'elle connaissait le mieux, meme si une presence quelconque a cette heure du matin serait fort surprenante. Elle poussa la porte d'un coup et rentra en coup de vent.

Kat: Hello ! il y a quelqu'.... Shocked wow ...

Eva: Bonjour !

Kat: euh ... bonjour, on a pas été presentées je crois ? moi c'est Kat, je viens de debarquer Surprised

Eva: Eva, enchantée.

Kat: euh ... dit c'est quoi ce que t'as sur le dos la ? Shocked Ca doit pas etre tres pratique pour travailler mais ... hum ... Embarassed C'est super joli. J'avais jamais vu de truc comme ca avant Surprised

Elle remarqua alors les tonneaux qu'Eva avait manifestement essayé de deplacer en vain.

Kat: Oula abime pas ta euh ...

Eva: on appelle ca une robe Smile

Kat: ah c'est ca une robe ? ben elle est speciale, j'en ai jamais vu que des marrons ou noires, du genre en bure presque aussi epaisse que du cuir Very Happy. Et elle te vas tres bien, faut pas que tu l'abimes Wink. Alors les tonneaux c'est pour moi, c'est le genre de truc que je sais gerer, pis mon treillis crains plus rien au point ou il en est ! Apres tu me diras ce que t'as prevu, tant que je suis la on va preparer tout ca avant que les autres se levent.


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 1:12

- Enchantée de faire ta connaissance Smile
désolée j'étais très occupée par mon entrainement et je ne uis même pas venue t'accueillir comme il se doit
(HRP vacances)

Tu es très matinale toi en tout cas et c'est très gentil de venir m'aider un peu. Mais je ne veux pas non plus que tu fasses mal au dos je m'en voudrais.

Et c'est sympa pour ma robe, c'est une sorte de cadeau si on veut... Je ne veux pas non plus que tu salisses tes habits.

Si tu veux m'aider on va essayer de préparer les petits trucs on peut laisser les tonneaux pour Viam je pense... après son passage ils seront plus légers Wink
J'ai beau avoir essayer de le faire arreter, ca a durer un moment, mais je crois qu'il est reparti.... mais je ne perds pas courage...

Tu as qu'à m'aider à décorer si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 8:20

Gros radin s'était levée tot mais pas vraiment pour les meme raisons qu'Eva(c'est quoi se faire beau?) .Il était partit dans la serre chercher un vieux bouquin qui parlait de jeux et de fête.Après avoir farfouillé un petit quart d'heure il le trouva enfin "fête party tout pour faire la fete".Ahhh si avec ça on trouve pas de quoi faire des jeu ou des conseil je veux bien etre pendu tiens.

Bon allez c'est pas tout ça j'vais aller le bouquiner à la cantine.
Gros radin entra dans la cantine et...Resta bouche bé.
Eva:Bonjour dit t'elle d'un air embarassé
Kat:Salut gros et bha on dirais que tu vas bientot baver,je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que c'est pas pour moi.
gros radin reprennant ses esprit:Euh bonjour vous etes très belle mademoiselle Eva et jour Kat ça va?(sans attendre aucune reponse gros radin enchaina)Euhhhhhhh a oui j'ai trouvé un livre qui parle des fête qu'on pouvais faire dans l'ancien temps,avec un peu de chance on trouvera des conseil et des jeu.
Tout le monde sais lire?(il posa cette question en s'efforçant de ne pas regarder Eva)
sans attendre la reponse une nouvelles fois gros radin s'asseia a une table ouvrit le livre et plongea dans le sommaire:
"tiens dipsosition des tables,jeu,plaçe des different élement,musique,comment donner a manger a ses invité?Au faites,si je dérange dite le moi maintenant mesdames"
Revenir en haut Aller en bas
Kat
régulier
Kat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2005

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 12:07

Kat: Ah ! Very Happy tu sais avec ce qu'a vécu mon treillis depuis que je suis partie de chez moi dans le nord, je crois que la seule chose qui pourrait l'enlaidir ou l'abimer ce serait de me jeter dans un volcan happy7 (en chuchotant pour Eva) Par contre t'as raison, profitons des hommes tant qu'ils sont la Wink (A Gros) Hé Gros ! Nous on a de la déco à faire, donc faut que quelqu'un deplace ces tonneaux ! tu nous file un coup de main ou tu restes plongé le nez dans ton bouquin en faisant semblant de pas trop admirer la miss ? happy11 (A Eva) Bon alors, je t'avoues je debarque un peu comme un cheveu sur la soupe j'ai rien prevu, je pensais que j'allai passer la matinée a courir et faire des abdos.
Bon ! si j'ai bien compris la bas c'est les musiciens ? donc on prend les tables et on les met dans le coin, ca fera un buffet qu'Enola nous aidera a remplir (enfin si il sait cuisiner autre chose que des cotes de boeufs Surprised). Et apres on va chercher les machins qu'on pend partout au plafond pour decorer mais je sais pas ou en trouver, donc je te suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 12:37

hein? quoi les tonneaux euh bien sur j'y vais tous de suite.Ou dois je les mettre? Las bas? Okay (gros radin commenca a deplacé les tonneaux de pastis,pommodor,volopome,eau).
Kat pour les musicos je m'en occupe je suis le chanteur du groupe donc ce coin la j'aimerais le geré merci.
Faudrait aussi aller voir dans les ruine si on trouve pas un truc qui permetterais de faire la fete comme ce qui est marqué dans mon livre.Regarde l'illustration sur la table et puis demande a quelqu'un d'aller voir dans les ruines ça serait simpa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 13:40

Jiod entra en baillant, sans faire attention, ses yeux etaient encore mi-clos. Une chaise avait ete deplacé et mi sur son trajet habituel. Il trebucha et se rattrapa de justesse.
Il ne vit qu'alors gros, Kat et Eva drolement habillé.

-Heeeyy. Vous faites quoi? *baille*

Il continua sa route en regardant Eva, encore plus jolie que d'habitude.

-Pis c'est quoi ce vetement la? *baille*

Il passa dans les cuisines et revint avec son petit dej'. Il s'atabla et commenca a manger.

-Vous mangez pas? J'peux vous preparer si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 14:43

Eva fut amusée et un peu genée par la reaction de Gros Radin mais fut bien contente de son aide pour déplacer les tonneaux et son livre devrait certainement servir Smile

- Merci Gros Radin de ton aide c'est très gentil de ta part c'était un peu lourd pour nous.
Pour les ruines bha il faut voir si du monde arrive...



- Kat , je ne voulais pas te déranger dans ton sport matinal Confused s itu as d'autres choses à faire, tu peux me laisser, je vais me débrouiller...
J'ai préparer quelques décorations vite fait il y en a dans ma tente, ou je suis sure qu'il doit en rester des autres fêtes...
Et après je pourrais aider un peu Enola pour le buffet je me débrouille aux fourneaux Wink



Voyant arrivé Jiod comme un zombie, Eva sourit

- Salut Jiod Smile
Tu as l'air en forme dis moi Wink tu t'es couché trop tard ou quoi?
Attention à la cha.... trop tard

Ca va pas de bobo?

Mais Jiod continuait son trajet..

- C'est une robe Jiod, c'est pour la fête c'est important pour moi Smile C'est joli, non tu trouves pas ?
Merci pour le petit dej mais ca va moi, je suis pas mal occupée.
D'ailleurs quand tu auras fini, tu pourrais peut etre aller avec Gros Radin aux ruines, si ca te derange pas...

Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 15:47

eih mon ptit jiod on fait équipe pour la première foisc'est beau.Mlle Eva je vous nomme Officielemenbt chef de l'organisation de la fête c'est vous qui donnez les ordre.Enfin euh si vous le voulez enfin.(gros radin regarde assez souvent le sol quand il s'adresse a Eva bizarre!)
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 16:30

-une robe...Ouai c'est jolie...Mais tu devrais manger! Faut rien faire sans a...*mastique*...voir mange.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 16:37

- Houlà moi chef, je ne sais pas si je pourrais ... je n'ai vraiment pas l'habitude et je ne voudrais pas faire de betises mais je veux bien essayer on verra bien ... Je ne promets rien ...

Déjà je suis sûre que tu feras une très bonne équipe avec Jiod une fois qu'il aura fini Wink et si il veut bien


Et tant mieux que tu trouves ça joli Jiod Wink
Mais je n'ai pas très faim là... je mangerai plus tard ... Mais c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kat
régulier
Kat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2005

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 16:41

Kat: Rassure-toi Eva, si je peux me passer de tous ces entrainements j'en suis ravie ! Very Happy et si en plus je peux aider, alors la c'est encore mieux ! Bon donc les décos j'en trouve dans ta tente et dans la euh .. reserve des decos ? ben si tu m'indique la route je peux aller les chercher vite fait. Remarque tant qu'elle sont pas la t'auras pas grand chose a faire, donc t'as qu'à mener la route, je te suis.

Eva emmena alors Kat à travers la ville, afin de faire le tour des lieux possible.

Kat: Alors tu es qui dans cette ville toi ? tu travailles ou ? Pas avec gros radin j'espere sinon a force de regarder le plafond ou ses pieds il doit pas travailler beaucoup Very Happy. Moi je sais rien faire de mes dix doigts, mais on m'a dit que je pourrai toujours me rendre utile si je m'entrainai un peu a me battre, alors bon je le fais Surprised. Mais t'as pas l'air du genre a jouer les combattantes toi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 21:41

- Bon bha tant mieux alors si tu peux m'aider, je me sentirai moins seule et pourrai mieux et connaitre. Si en plus ca ne te derange pas tout va bien Smile

Suis moi alors Smile



En route, Eva répondit aux différentes questions de Kat avec plaisir et avec le sourire


- Alors qui suis je très bonne question ... Bha du moins à Salem je suis entre autre Miss Salem. Ce qui fut un très grand honneur Smile
Sinon j'ai travailler un long moment en cuisines où je me débrouille. C'est pour ca que je pourrais aider pour le buffet Wink Je peux aussi m'occuper de l"eau si il y a besoin.

Et pour le reste, c'est marrant, car depuis peu, je suis dans le groupe de Gros Radin et on est en formation de combat. Je crois qu'il progresse bien pourtant Confused
Et il est vrai que je fus une pietre combattante, c equi me joua bien de mauvais tours dans le désert... Mais là je sui une assez bonne combattante et j'ai appris les bases. Le groupe m'a bien aidé à progresser. Mais à première vue je ne fais toujours pas terreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 23:28

Gros radin tira Jiod de sa torpeur,prit son livres ,monta Jiod sur ses épaules et Sortit de la cantine.Tiens c'est bizarre Il est plus leger Jiod tout a coups.A merde la porte était pas assez haute.Il se retourna et vit le ptit jiod par terre qui par reflexe s'était fait tomber avant:
"S'cuse moi Jiod ça va?Bon apparament t'as rien bha alors t'attend quoi allez la les ruines nous tendent les bras allez depeche toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMar 19 Juil - 23:33

Jiod etait deja assit alors que gros radin lui adressa la parole.

-Naaan! D'abord je mange. Apres je travaille. N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMer 20 Juil - 0:37

bha mange en chemin c'est pas vrai ça.On ravaille pas on va s'amuser mon ptit jiod on va te trouver des sarbacane regarde c'est ça.(gros radin colla le bouquin sous le nez de Jiod)tu mets une boule dedans et tu souffle ça fait partir la boule vers ta cible.Alors ça te motive?
Revenir en haut Aller en bas
Kat
régulier
Kat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2005

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMer 20 Juil - 1:13

Kat: Pas une terreur hein ? Rolling Eyes A vrai dire quand je te vois habillée comme ca je vois vraiment pas qui pourrait avoir peur de toi. Wink
Et ben si j'avais su en me levant que je marcherai à coté d'une célébrité aujourd'hui je me serai mieux habillée Very Happy

Tout en devisant, elles etaient finalement arrivées à la tente d'Eva. Elles entrerent dans le petit espace, tellement bien rangé que l'on aurait dit une vrai chambre.

Kat: dis donc t'es bien installée toi Surprised, ouha ya meme un miroir ! Shocked ca fait des lunes que j'en ai pas vu Smile Je veux la meme tente ! Bon en attendant elle sont ou les decos ? Very Happy

Eva: Merci ^^, elles sont juste la dans le balluchon, on va aller chercher le reste a coté de l'Eglise.

Kat: on y va chef, je vous suis !

Elle allerent alors recuperer les decorations restantes et se redirigerent vers la cantine. Cette fois sur le chemin pas un mot ne fut echangé, Kat etait perdue dans ses pensées, un leger sourire aux levres.

Eva :Tu penses a quoi ?

Kat sursauta legerement puis regarda Eva d'un air coupable en rougissant Embarassed.

Kat : hein ? euh ... pardon ... je pensais a ... euh ... la fete Embarassed

Eva: tu vas voir elle sera memorable celle-la Smile.

Kat: J'en doute pas, ca commence deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMer 20 Juil - 1:40

- Je suis loin uen célébrité, ce fut plus un jeu qu'autre chose Wink
Mais c'est vrai que je ne fais pas peur à grand monde même si je suis plus forte qu'un gars de mon groupe Smile Je suis fière de moi

Merci pour ma tente mais c'est pas facile d'essayer de rester présentable avec ce désert et tout on fait ce qu'on peut Wink mais c'est gentil Smile C'est juste ma chambre Wink

sur le chemin vu le silence, Eva se posa des questions

- vas y je suis sûre que quelque chose te tracasse, une question à me poser?
Revenir en haut Aller en bas
Achille Meyer
occasionnel
Achille Meyer


Nombre de messages : 6
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/10/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMer 20 Juil - 1:57

Ce matin là Achille Meyer avait pris une grande décision !!! happy25

Il était arrivé à Salem il y avait environ 9 Mois, et jusqu'à présent il n'avait pas participé au moindre évènement concernant la vie Salemienne ou tout simplement la ville.
Il était resté cloitré à l'intérieur de son atelier avec ses 2 Acolytes (Dool et Dante) à essayer de finir le travail à temps !!!

MAIS il avait décidé que cela allait changer !!! happy34

Il en avait marre d'attendre tout seul dans son atelier que les nuits passent + vite pour qu'il puisse retourner au travail !
Mais avant tout il voulait tout simplement faire la connaissance des gens interessant qui vivaient à l'intérieur de cette grande ville qu'était devenue Salem; rencontrer toutes ces jolies femmes (certaines faisant quelques apparitions dans son groupe !!!)

Jusqu'à présent il se disait qu'il était trop associable, impoli ou encore imprésentable pour parler à tout ce monde (malgré les conseils que Jesus lui conférait en le priant de s'intégrer)
Mais aujourd'hui il s'en foutait , il y avait une grande fète prévue à Salem et il n'allait pas manquer l'occasion !!! happy65

Ce matin là il sortit donc pour une des premières fois de son usine (excepté quand il s'agissait d'aller manger tout seul à sa table), c'est donc pour celà qu'il se dirigea premièrement vers son endroit favori après l'atelier : La Cantine

En chemin il croisa 2 personnes qui marchaient vite, les bras chargés de materiel pour faire la fète (semblait-il) ! junping16
Il pensa tout d'abord à faire comme d'habitude : se cacher et attendre que les personnes passent !
Mais il avait décidé qu'il allait prendre son courage à 2 mains et aller leur parler et éventuellement les aider Cool !!!
En se rapprochant il se rendit compte que c'était 2 femmes Embarassed . L'une était Eva (enfin il croyait), elle était là aussi depuis un moment mais l'autre, qu'il ne connaissait pas, l'intriguait plus malgré qu'Eva était en train de porter une robe (il savait ce que c'était car sa mère en portait beaucoup et lui avait enseigné comment les fabriquer) !
Il reconsidéra sa première idée, mais sa curiosité l'emporta et il alla parler aux 2 jeunes femmes !!! Embarassed

-Bonjour; Comment allez-vous mesdemoiselles ???
-Bonjour (répondirent-elles en coeur)
-Je me présente car bien que je sois là depuis à peu près 9 Mois je suis sur que vous ne me connaissez pas !!!
Je m'appelle Achille Meyer et je suis le chef du grand groupe d'artisanat de Salem ! Cool
Comme vous pouvez le deviner étant donné ma place dans la communauté, je suis assez habile de mes 10 doigts !!!
Je me propose donc de vous accompagner à la cantine -si néanmoins c'est là que vous vous rendez- et de vous aider à préparer la fète dont j'ai tant entendu parler !!!
Nous discuterons peut-être en chemin. En tout cas je serai ravi de vous écouter vous présenter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kat
régulier
Kat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2005

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMer 20 Juil - 14:45

Kat: Euh non Eva désolé de mon mutisme ^^, c'est juste de vieilles pensées qui remontaient dans mon cerveau, et cette fete qui s'annonce prometteuse Embarassed

C'est à ce moment la, qu'intervint un jeune homme qui vint les saluer. "Ouf, sauvée silent ".

Kat: Enchantée ! Moi c'est Kat, si tu me connais pas c'est normal, je suis arrivée ya pas longtemps et j'ai pas rencontré tout le monde Very Happy. Je sers pas à grand chose d'ailleurs j'ai jamais vraiment appris a travailler Sad mais bon je fais ce que je peux. Ton coup de main est le bienvenu a vrai dire, je suis sur qu'on trouvera du boulot pour un homme la dedans !

Sur ce Kat fourra tout ce qu'elle transportait dans les bras d'Achille et se dirigea en vitesse vers la cantine.

(HRP: Wow c'est une veritable resurrection ^^, 2° message depuis le 29 Oct 2004, esperons que d'autres vont suivre ta voie)
Revenir en haut Aller en bas
Achille Meyer
occasionnel
Achille Meyer


Nombre de messages : 6
Localisation : Salem
Date d'inscription : 29/10/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMer 20 Juil - 16:59

Achille fut un peu étonné de la réaction de la jeune femme, mais celà lui fit vraiment plaisir ... Il n'avait pas l'habitude d'autant de spontanéité !!! happy26
Parcontre, il se trouva embarqué dans la préparation de la fète bien + vite qu'il ne l'aurait pensé ... en effet tout juste après avoir parlé il se retrouvait avec un paquet d'objets pour les préparatifs de la fète ... mais ce n'était vraiment pas un mal; ca lui faisait même plutôt plaisir de pouvoir mettre ses talents au service des autres pour une fois !!! Very Happy

-Je vais vous aider avec grand plaisir mesdemoiselles et je suis aussi ravi de faire ta connaissance Kat Smile.
Je vais poser tout ce matériel à la cantine et vais essayer d'en faire quelque chose d'utile pour aujourd'hui.
Si vous avez d'autres choses à me faire faire, je m'en occuperai volontiers. salut


Sur ce, il partit à la suite de Kat en direction de la cantine essayant désespérément de suivre son pas rapide !!! bounce


HRP : Oui en effet on peut parler de "résurrection", j'ai subitement décidé (en fait après la dernière "IRL") de me mettre à essayer de faire VRAIMENT du RP !!!
Et ouais ce serait bienque d'autres fassent comme moi Embarassed parceque le RP c vraiment cool Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMer 20 Juil - 18:10

Tenrolf se leva un peu plus tard que d'habitude. Il savait qu'il lui faudrait des forces. La fête est un art qu'il cultivait depuis toujours. Il avait rencontré de grands maîtres de la fête qui partageaient son entrain et ses valeurs.

A Salem, il avait d'abord eu peur de ne tomber que sur des gens qui priaient tout le temps. Mais il s'était vite rendu compte qu'ils savaient aussi faire la fête. En dressant un cheval durant la matinée il pensait notamment à Viam et Ramone, les cow-boys amateurs d'alcool et d'histoires.

Une fois son travail achevé (étonnement vite d'ailleur) il se rendit en direction de la cantine pour prendre un raffraichissement. Il se souvenait des enseignements de ses anciens maîtres: "Commencer tôt et finir tard. Ne jamais rien refuser,..." Il devrait pouvoir les mettre en pratique.

Il remarqua Achille qu'il connaissait de vue, faisant partie des artisans, au bras de la charmante jeune femme qui était arrivée peu de temps avant. Eva semalbait les suivre.

Il entra à leur suite dans la cantine et se servit un pastis.

Puis se tournant vers les personnes présentes:


"Je vous sers quelque chose? Il ne faut pas repousser la fête, commençons donc dès maintenant!"

Cela devrait pouvoir lui enlever de la tête les pensées de politique et de guerre qui l'encombraient.
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMer 20 Juil - 18:43

Deus sax était de garde en haut de la vigie depuis le milieu de la nuit. Il avait passé le temps à chantonner et à composer de nouveaux airs sur son saxophone. La nuit avait été calme, comme le plus souvent.
Maintenant que l'aube était levée, il observait la ville se reveiller et s'activer. Curieusement, il lui semblait que beaucoup de monde s'activait autour de la cantine. Certains allaient et venaient les bras chargés de choses dont il ne pouvait pas deviner l'utilisation.

Il refléchit quelques instants, puis se souvint de la fete organisée par Jesus.


-Mince, il faut que je trouve Gros Radin. On va pas laisser passer une occasion pareil pour l'orchestre! En plus, il faut que je lui apprenne les chansons que j'ai invener cette nuit. J'espere qu'il n'est pas occupé...

Deus sax rengea son saxphone en vitesse, puis descendit de la vigie. Il arriva devant la cantine au moment ou Gros radin en sortait

-Hep, Gros! Vite, il faut qu'on repete avant la fete! Au fait, tu sais si il y a des nouveaux qui voudraient nous rejoindre dans le groupe?

NB: Si certains veulent se joindre au groupe, c'est possible. Venez m'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyMer 20 Juil - 22:19

- Salut Achille, enchantée de te connaitre Smile C'est vrai que depuis que je suis à Salem, je ne t'ai pas beaucoup vu. Je suis ravie de faire ta connaissance. Je suis Eva et je ne sui spas muavaises entre autre aux cuisines.

Bien sur tu vas pouvoir pas mal à nous aider pour la fête il y a de quoi faire. Smile
Si tu as des idées pour faire des objets vu que c'est ta spécialité tu peux Wink
Là avec Kat on va faire la décoration, c'est toi qui vois ce que tu veux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA EmptyJeu 21 Juil - 0:40

Deus vient avec nous au ruines on passera par le magasin de musique va falloir que j'assure la batterie.Tinette m'avait donné quelque cours avant de quitter salem.Enfin bon viens faut que j'aille cherché des truc on repetera ensuite.Ah j'ai aussi une super idée de jeu pour la fete je t'en parlerais en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA   FIESTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiesta programmée
» reunion fiesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Bibliothèque-
Sauter vers: