Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie de Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Stevenson
régulier
Jack Stevenson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2005

La vie de Jack Empty
MessageSujet: La vie de Jack   La vie de Jack EmptyMar 5 Juil - 15:00

Comme chaque matin, Jack s'etait reveillé aux aurores afin de pouvoir assister aux matines.

Depuis son arrivée à Salem, Jack avait pri l'habitude d'assister aux offices religieux que prodiguait Jesus II.

Jack avait une affection particulière pour les matines car, de part ses horaires assez matinaux, cet office lui permettaint de profiter pleinement de sa journée.

Une fois que la messe était dite (sans jeux de mots), Jack allait au puit pour chercher l'equivalent d'un sceau d'eau nécessaire à sa toillette journalière.

Durant sa toillette, il entendit une voix émanant d'une personne qui visiblement se trouvait à l'extérieur de sa tente. Celle-ci disait:

Jack, j'ai quelque chose pour toi!

Jack sortit donc, tout naturellement de sa tente.

Se tenait devant lui Jesus II, le bourgmestre de la cité.

J'ai ce que tu m'as demandédit-il

Jesus II, avait entre ces mains un arc qu'il donna à Jack Stevenson.

[i]je vous remercie! Je vous jure que j'en ferais bon usage!

Jesus II lui sourit et s'en alla...

Jack avait désormais une arme... Un instrument pour rendre justice. Il se devait désormais d'apprendre à s'en servir lorsque le moment se présenterais...

Jack pri l'arme entre ses mains et l'osculta sous toutes les coutures durant un long moment... Un bon guerrier se doit de connaître parfaitement son arme. Il était temps désormasi de l'essayer...

Et c'est donc ainsi que Jack partit donc en quête de Mandrin pour qu'il lui dise à quel endroit il pourrait bien s'exercer au tir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack va à l'eglise
» Jack aux portes de Salem
» Jack rentre dans Salem
» Jack rentre dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: