Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le calendrier du Seau de l'Ange

+9
Lise
kalexin
Starflam
Décédé
mandrin
Viam-Jork
Sval, den Fläskäter
Deckard
gouroux (lsdla)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gouroux
Invité

le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:01

(ce sont un peu les patates de monsieur Chirac qui ne me lâchent pas en ce moment... )
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 2:51

malgré notre évasion râtée... le calendrier...

la reine elizabeth dort...
(c'est à cause des cachets qu'elle prend...)

vous remarquez que Dieu nous fait la même météo que la dernière fois (et c'est la deuxième ou troisième fois depuis le début de l'année...)
j'ai donc décidé de laisser mes prévisions de la dernière fois...
Lise
passionné
Lise

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:12

Euh... Navrée Gouroux, mais je n'ai pas encore mis la météo. (Et là je peux pas : le serveur est sur les genoux...) Mais peut-être l'avez-vous récupéré ailleurs ?
Starflam
avocat

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:24

Le forum de l'ECHOS Wink
Lise
passionné
Lise

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 18:50

Je m'en doutais Smile Je voulais juste être sûr que monsieur Gouroux n'avait pas pris le même que la lune dernière pensant que je l'avais déjà posté Wink

Merci de me dépanner !
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:55

pardon madame lise... je l'ai effectivement pris à l'echos... et je n'avais pas écouté vos messages ici...
merci encore...
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 4:16

toujours pas reconditionné... (malgré les ragots et rumeurs)
toujours aussi chanceux ! (trois prévisions sur 4 sont bonnes... )
mandrin
pilier
mandrin

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 19:49

happy11 Gouroux si jamais il devait vous arriver malheur avec Viam , nous prendrions bien ton carnet d'adresse... Twisted Evil

Non je plaisante, essaye de rester entier... Tu nous manquerais.
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:36

En effet essaie de rester entier, il est beaucoup plus intéressant de nous dire comment tu as pu convaincre ces femmes de te donner leur image... Tu vois, Mandrin pense locallement, je préfère voir glaballement Wink
Kalvin
raleur de service
Kalvin

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:35

Soutenons gouroux, arrêtons de lire la presse Primienne! Ha y'en a pas? Bah alors vive la reconvertion de gouroux
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:57

évadé mais repris...
je suis resté libre 11 heures...
c'était sympa...
2 prévisions de bonnes quand même, la dernière fois...
Kalvin
raleur de service
Kalvin

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:37

Vas-y gouroux! La prchaine c'est la bonne!! Cours plus vite, plus loin, plus fort!!
mandrin
pilier
mandrin

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:47

Sad Ben Gouroux ... Tu dis plus rien ???

J'espère que tu vas bien.... Et que les bolchos ne vont pas t'empecher de nous faire admirer une de tes belles naillades !!:
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:56

Moi je le trouve songeur , en ce moment .....
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 0:40

(c'est bon... on peut pas tout faire)

0 prévision de bonne...

(moyen quand même... comme quoi... le talent...)
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:27

encore une lune qui passe...

j'ai remis les mêmes prévisions que la dernière fois... comme Dieu a fait de même pour sa météo entre cette lune et la dernière...
mandrin
pilier
mandrin

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptySam 10 Sep - 16:05

J'ai rajouté une image en dessous de ce superbe calendrier... J'ai trouvé ça à Dombass mais ça méritait d'être affiché à coté de l' oeuvre de Gouroux à la vue de tout le monde !!! love40
Bastila
passionné
Bastila

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 1:11

ouais Mandrin mais t'es bien sur que c'est le même Gouroux que celui qui fait le calendrier, faudrait pas confondre, sont toute une tribu parait ils les Gouroux happy7
au fait Gouroux, à quand Gourouxa en guest star du calendrier happy2 .

treve de plaisanterie, je suis aussi de tout coeur avec toi Gouroux love38
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:59

alors là, c'est drôlement gentil de votre part monsieur Mandrin...
nous sommes tous très touché... et ça me remonte le moral après ma 7ème tentative d'évasion râtée... (1/7 de réussie... je sais, on peut mieux faire... mais je suis persévérant... la persévérance, c'est l'une des clefs... toujours...)

merci aussi à vous mademoiselle Bastila... je sais que Gourouxa rêve d'être sur le calendrier... mais... enfin après il faudra que j'accepte monsieur Glen Hugues et ensuite ça sera vite le gros bazar...

en revanche mademoiselle Bastila, je pense souvent à vous... je profite de cette occasion où vous m'adressez la parole et que je laisse les métalleux mariner dans leur jus après que doc gouroux psychiatre ait fait leur analyse sur les fréquences de leur communauté pour vous demander de la manière la plus officielle possible :

pose un genoux à terre malgré les chaines fortement raccourcies...

"accepteriez-vous de poser dans le calendrier ? j'en serai vraiment heureux et je pense que le désert aussi..."

(et il en a bien besoin le désert, si vous voulez mon avis...)
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 20:00

(j'ai effacé ? j'ai dû l'envoyer deux fois...)
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 22:59

voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...

celles et ceux qui n'ont pas compris répètent à voix haute 4 fois ce message...

voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...

ce n'était pas encore très clair, mais ça commençait à entrer...
Kalvin
raleur de service
Kalvin

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 4:34

Et moi, j'peux poser dans vot' calendar m'sieur gouroux? Maint'nant qu'j'm'appelle Kalvinette? love6
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 3:59

il déposa son calendrier là... il était dégoûté de la météo de l'eau... mais comme ça de deux fois plus que son estimation haute...

des coups à se fâcher avec les ivrognes... je vous le dis moi...

non, non, monsieur Kalvinette... c'est que pour les filles...
gouroux
Invité

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 4:01

j'ai râté la couleur et oublié le souligné...

*tousse*
"pardon"
Kalvin
raleur de service
Kalvin

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:31

Y'a une certaine forme de ségrégation dans ton chemin'ment l'ami... Mais c'est pas grave, j'comprends... J'continuerai à prier pour ta libération malgré tout! happy11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange   le calendrier du Seau de l'Ange - Page 3 Empty

le calendrier du Seau de l'Ange
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant