| le calendrier du Seau de l'Ange | |
|
+9Lise kalexin Starflam Décédé mandrin Viam-Jork Sval, den Fläskäter Deckard gouroux (lsdla) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Mer 17 Aoû - 13:01 | |
| (ce sont un peu les patates de monsieur Chirac qui ne me lâchent pas en ce moment... ) |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 22 Aoû - 2:51 | |
| malgré notre évasion râtée... le calendrier...
la reine elizabeth dort... (c'est à cause des cachets qu'elle prend...)
vous remarquez que Dieu nous fait la même météo que la dernière fois (et c'est la deuxième ou troisième fois depuis le début de l'année...) j'ai donc décidé de laisser mes prévisions de la dernière fois... |
|
| |
Lise passionné
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 22 Aoû - 14:12 | |
| Euh... Navrée Gouroux, mais je n'ai pas encore mis la météo. (Et là je peux pas : le serveur est sur les genoux...) Mais peut-être l'avez-vous récupéré ailleurs ? | |
|
| |
Starflam avocat
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 22 Aoû - 14:24 | |
| Le forum de l'ECHOS | |
|
| |
Lise passionné
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 22 Aoû - 18:50 | |
| Je m'en doutais Je voulais juste être sûr que monsieur Gouroux n'avait pas pris le même que la lune dernière pensant que je l'avais déjà posté Merci de me dépanner ! | |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Sam 27 Aoû - 12:55 | |
| pardon madame lise... je l'ai effectivement pris à l'echos... et je n'avais pas écouté vos messages ici... merci encore... |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 29 Aoû - 4:16 | |
| toujours pas reconditionné... (malgré les ragots et rumeurs) toujours aussi chanceux ! (trois prévisions sur 4 sont bonnes... ) |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 29 Aoû - 19:49 | |
| Gouroux si jamais il devait vous arriver malheur avec Viam , nous prendrions bien ton carnet d'adresse... Non je plaisante, essaye de rester entier... Tu nous manquerais. | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 29 Aoû - 21:36 | |
| En effet essaie de rester entier, il est beaucoup plus intéressant de nous dire comment tu as pu convaincre ces femmes de te donner leur image... Tu vois, Mandrin pense locallement, je préfère voir glaballement | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Mar 30 Aoû - 17:35 | |
| Soutenons gouroux, arrêtons de lire la presse Primienne! Ha y'en a pas? Bah alors vive la reconvertion de gouroux | |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Jeu 1 Sep - 19:57 | |
| évadé mais repris... je suis resté libre 11 heures... c'était sympa... 2 prévisions de bonnes quand même, la dernière fois... |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 5 Sep - 16:37 | |
| Vas-y gouroux! La prchaine c'est la bonne!! Cours plus vite, plus loin, plus fort!! | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 5 Sep - 23:47 | |
| Ben Gouroux ... Tu dis plus rien ??? J'espère que tu vas bien.... Et que les bolchos ne vont pas t'empecher de nous faire admirer une de tes belles naillades !!: | |
|
| |
Max Rockatansky passionné
Nombre de messages : 247 Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG ! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 5 Sep - 23:56 | |
| Moi je le trouve songeur , en ce moment ..... | |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Mar 6 Sep - 0:40 | |
| (c'est bon... on peut pas tout faire)
0 prévision de bonne...
(moyen quand même... comme quoi... le talent...) |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Jeu 8 Sep - 23:27 | |
| encore une lune qui passe...
j'ai remis les mêmes prévisions que la dernière fois... comme Dieu a fait de même pour sa météo entre cette lune et la dernière... |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Sam 10 Sep - 16:05 | |
| J'ai rajouté une image en dessous de ce superbe calendrier... J'ai trouvé ça à Dombass mais ça méritait d'être affiché à coté de l' oeuvre de Gouroux à la vue de tout le monde !!! | |
|
| |
Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Dim 11 Sep - 1:11 | |
| ouais Mandrin mais t'es bien sur que c'est le même Gouroux que celui qui fait le calendrier, faudrait pas confondre, sont toute une tribu parait ils les Gouroux au fait Gouroux, à quand Gourouxa en guest star du calendrier . treve de plaisanterie, je suis aussi de tout coeur avec toi Gouroux | |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 12 Sep - 19:59 | |
| alors là, c'est drôlement gentil de votre part monsieur Mandrin... nous sommes tous très touché... et ça me remonte le moral après ma 7ème tentative d'évasion râtée... (1/7 de réussie... je sais, on peut mieux faire... mais je suis persévérant... la persévérance, c'est l'une des clefs... toujours...)
merci aussi à vous mademoiselle Bastila... je sais que Gourouxa rêve d'être sur le calendrier... mais... enfin après il faudra que j'accepte monsieur Glen Hugues et ensuite ça sera vite le gros bazar...
en revanche mademoiselle Bastila, je pense souvent à vous... je profite de cette occasion où vous m'adressez la parole et que je laisse les métalleux mariner dans leur jus après que doc gouroux psychiatre ait fait leur analyse sur les fréquences de leur communauté pour vous demander de la manière la plus officielle possible :
pose un genoux à terre malgré les chaines fortement raccourcies...
"accepteriez-vous de poser dans le calendrier ? j'en serai vraiment heureux et je pense que le désert aussi..."
(et il en a bien besoin le désert, si vous voulez mon avis...) |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 12 Sep - 20:00 | |
| (j'ai effacé ? j'ai dû l'envoyer deux fois...) |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Lun 12 Sep - 22:59 | |
| voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...
celles et ceux qui n'ont pas compris répètent à voix haute 4 fois ce message...
voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...
voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...
ce n'était pas encore très clair, mais ça commençait à entrer... |
|
| |
Kalvin raleur de service
| |
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Ven 16 Sep - 3:59 | |
| il déposa son calendrier là... il était dégoûté de la météo de l'eau... mais comme ça de deux fois plus que son estimation haute...
des coups à se fâcher avec les ivrognes... je vous le dis moi...
non, non, monsieur Kalvinette... c'est que pour les filles... |
|
| |
gouroux Invité
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange Ven 16 Sep - 4:01 | |
| j'ai râté la couleur et oublié le souligné...
*tousse* "pardon" |
|
| |
Kalvin raleur de service
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le calendrier du Seau de l'Ange | |
| |
|
| |
| le calendrier du Seau de l'Ange | |
|