Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour aussi

Aller en bas 
+3
Kalvin
Jack Stevenson
Kaneda Shotaro
7 participants
AuteurMessage
Kaneda Shotaro
visiteur
Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2005

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyVen 24 Juin - 11:46

Salut à vous tous,

Comme l'a si bien dit mon ami Enola, nous venons juste d'arriver et sommes bien contents d'être parmi vous.
Notre chemin s'est croisé juste après que j'ai réussi à fuir des griffes de Crucifia et son accolite. Depuis nous avons fini la route ensemble.
Je ne serai peut-être pas aussi utile que mon ami dans un premier temps, en effet je ne peux fournir à Salem que mes bras, ma bravoure et ma fougue. Néanmoins j'espère bien vous prouver ma gratitude. happy34

Je vous laisse, je dois chercher Viam, je lui ai promis de le retrouver derrière un pastis ! happy45
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson
régulier
Jack Stevenson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2005

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyVen 24 Juin - 12:07

Crucifia et Shagmak ont été tout à fait courtois à mon egard et m'ont aiguilé aimablement vers Salem...
Je suis desolé qu'ils aient tenté de vous faire du mal... Peut etre étais-je trop fort pour qu'ils s'en prennent à moi... Je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyVen 24 Juin - 14:27

C'ets vrai que curieus'ment, l'attitude des gens changent 'ach'ment par rapport à la taille de ton bras. Ils sont plus courtois quand t'as un gris gun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyVen 24 Juin - 16:56

bienvenue en tout cas tu seras accueilli de la même facon avec ou non una arme

sois la bçienevenue c'est très sympa ici

moi c'est Eva, enchantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyVen 24 Juin - 21:27

- Bienvenue a toi Kaneda. Je me presente: Hell Haine, redactrice en chef du Salem Post, chef du groupe P'tites Pilulles et fervente croyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Jack Stevenson
régulier
Jack Stevenson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2005

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptySam 25 Juin - 14:04

C'est très bizarre, Shagmak m'avait même donné une carte annotée avec la direction à suivre pour gagner Salem... C'est fort dommage que les gesn se montrrent moins courtois avec les gens les plus faibles... Cela m'attriste!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptySam 25 Juin - 14:12

Et pourtant c'est la triste vérité, on m'a d'jà menacé moi aussi parce que j'suis pas un froudre de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyDim 26 Juin - 18:14

Bah, de mon cçoté j'ai dû avoir de la chance... Je suis tout sauf un gros bras pourtant on m'a jusqu'ici traité avec une grande courtoisie... Même les gros bras armés jusqu'au dent avec la pire réputation du désert... Enfin, je me plaindrai pas de ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyDim 26 Juin - 19:54

Mais moi, j'ai toujours refusé d'courber l'échine, j'ai jamais sucer personne pour avoir la vie sauve... On a notre fierté dans l'nord.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson
régulier
Jack Stevenson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2005

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyDim 26 Juin - 20:08

Eh bien tu as ton franc parlé Kalvin mais je crois que tu n'as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyDim 26 Juin - 20:10

c'est pas toujours un acte de faiblesse de courber l'échine, c'est parfois un acte de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson
régulier
Jack Stevenson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2005

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyDim 26 Juin - 20:18

Si l'on courbe l'echine c'est que l'on accepte d'etre soumi... Ensuite qu'en est-il de votre honneur?
Il vaut mieux fuir que se rendre à l'ennemi...
En fuyant tu peux reprendre des forces pour pouvoir t'attaquer de nouveau à ton ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyDim 26 Juin - 20:59

Moi, j'attends de pieds ferme qu'on m'fasse changer d'point d'vue, mais jamais sous la menace d'une arme. Y'a des gens qui sont encore prêt à mourir pour un idéal. Moi, j'm'encombre pas à y penser, j'suis un vrai fanatique, et plutôt qu'd'écouter ma voix intérieur j'écoute celle d'JesusII. J'espère juste que jamais il n'me d'mandera de céder en quoi qu'ce soit ou d'renoncer à faire les choses comme j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson
régulier
Jack Stevenson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2005

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyDim 26 Juin - 21:25

Des hommes de conviction! Voilà peut etre le dernier espoir de l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi EmptyDim 26 Juin - 22:03

Kaneda Shotaro a écrit:
je ne peux fournir à Salem que mes bras, ma bravoure et ma fougue. Néanmoins j'espère bien vous prouver ma gratitude.

J'pense qu'il est là l'dernier espoir de l'humanité, des hommes braves et courageux qui sont prêt à s'démener pour faire avancer les choses. J'demande la paix sur Terre pour les hommes de bonnes volonté, ça vaut l'coup qu'on s'batte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour aussi Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aussi   Bien le bonjour aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bonjour, bonjour!
» Et bien
» bonjour a tous
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: