Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour une surprise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Pour une surprise...   Pour une surprise... EmptyDim 12 Juin - 8:33

Cela se passa un dimanche matin alors qu'elle sortait de l'église. Hell Haine se rendait chez elle pour récuperer des affaires. Enfin... chez elle, pas vraiment. En fait, elle habitait l'ancienne église en ruine en bordure de Salem. S'approchant, elle sentit un tremblement alors qu'elle vit la ruine finir de s'écrouler sur elle-même. Courant en direction du tas de gravats pour essayer de dégager des morceaux. Elle dut rapidement se rabbatre sur les plus petits morceaux tout en se mettant à sanglotter.

Pour les autres, ils étaient manifestes que c'était l'ensemble de la ville en ruine qui s'était écroulée mais Hell Haine n'en avait cure. Ses mains commencaient à s'abimer sous l'effort.

HRP: je précise que je présente les choses de mon point de vue. En effet les ruines et bcp d'autres choses ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise...   Pour une surprise... EmptyLun 13 Juin - 22:17

qu'est ce qui a hell y avait quelqu'un la dessous?
Sans attendre de reponse gros radin coura vers les ruine et commenca a enlever les cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise...   Pour une surprise... EmptyLun 13 Juin - 22:24

Hell Haine s'arreta un instant et commenca a pleurer:

-Non c'est.. c'est juste que... ma bible est dessous.

Devant le regard interrgateur de Gros Radin, elle reprit:

-J'ai cette bible depuis l'âge de 6ans: elle m'a toujours suivi partout et... je.. j'ai besoin d'elle: c'est plus qu'un simple livre pour moi. J'y tiens enormement.

De grosses larmes commencèrent a rouler sur ses joues tandis qu'elle recommencait a enlever des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise...   Pour une surprise... EmptyLun 13 Juin - 22:59

t'inquiète pas va je vais t'aider a la retrouver gros radin commencais a se faire de petite coupure a force de jeter des pierre derrière lui mais il continua juste pour avoir un sourire de hell
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise...   Pour une surprise... EmptyMar 14 Juin - 0:06

Lou Pey regarda le gros tas de ruines... soupira... et sans un mot, il se mit à chercher lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise...   Pour une surprise... EmptyVen 17 Juin - 22:58

Durant plusieurs heures, Hell Haine chercha au point d'avoir les mains en sang. Puis, finalement, elle baissa les épaules et s'arreta.

-Vous pouvez arrete. C'est stupide ce qu'on fait. Il y a trop de gravats. Jamais on ne pourra retrouver un livre la dedans. En plus il doit être tout déchiré

Hell Haine semblait soufrir en disant ca. Elle se retourna et s'éloigna. Des pleurs leurs parvinrent tandis qu'elle s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise...   Pour une surprise... EmptySam 18 Juin - 12:23

Bon Lou Pey tu reste la!Moi en tout cas je cherche jusqu'au bout.Et si tu veux t'as qu'a aller chercher d'autre salemien on s'y mettra a plusieurs et ça ira plus vite.Mais le dit pas a Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise...   Pour une surprise... EmptySam 18 Juin - 18:22

Ok... ça marche... On la retrouvera page par page et on la fera relier à nouveau à l'imprimerie s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise...   Pour une surprise... EmptySam 18 Juin - 21:31

bien j'aime les gens comme ça qui n'abandonne jamais et qui continue jusqu'a la fin.On retrouvera cette bible quitte a enlever tout les gravas de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise...   Pour une surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise
» Surprise à la cantine
» Pb pour se logger
» Un Horrible desert.
» MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: