| Ruine de Kyr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Ruine de Kyr Jeu 2 Juin - 13:38 | |
| On va parler ici des Ruines de Kyr. Le but est toujours de rassembler le maximum d'information. (son emplacement son histoire , qui dirige , ce qu'il y a en reserve, l'armement , les projets).
Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Jeu 2 Juin - 13:45 | |
| Cité située sur les ruines au sud-ouest de l'ancien Bordel. Elle a été incorporée au reseau routier du Sud-Sylver.
Dirigée par Ombrette et Bughunter.
Comme Salem, elle est au milieu du desert, et exploite un troupeau de cheavaux. Une ou deux comm "satellites" entourent le troupeau (actuellement: "Haras de Kyr" et "Crazy horse").
Elle accueille actuellement les membres du projet Frogg (Alinéa, Thalia Mc DOugall et Erland Kabuto). | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Jeu 2 Juin - 15:15 | |
| c'est bien ruines de khyr alors ya eu un bug faut changer et je pense que certaisn nouveaux qui y ont vecu peuvent aider sur ce sujet | |
|
| |
Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Jeu 2 Juin - 16:28 | |
| Oups, désolé, j'ai fait un copier-coller, et j'ai oublié de modifier le nom ... Mais c'est réparé | |
|
| |
Décédé passionné
Nombre de messages : 277 Localisation : Aux quatres vents Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Jeu 2 Juin - 17:07 | |
| Ombrette...Ombrette... Je crois l'avoir rencontrer dans le desert,un jour...Elle etait aussi perdu que moi.M'enfin je sais pas si c'est specialement CETTE Ombrette que j'ai vu.Y'a en surment d'autres. | |
|
| |
Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Sam 25 Juin - 22:27 | |
| Ils projettent de construire un temple religieux. Mais ils sont encore tres inhumains... | |
|
| |
mandrin pilier
Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Sam 9 Juil - 20:17 | |
| Ils ont du y arrivé parcequ'ils ont des épées de templier... Un certain Plantule à MH en a une... J'aimerais bien savoir comment il l'a eu ??? | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Dim 10 Juil - 22:59 | |
| T'en trouve dans l'désert mon p'tit Mandrinounet... ça pousse sous les cactus, comme les ford mustang... | |
|
| |
Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Lun 11 Juil - 11:05 | |
| Ca y est, ils ont construit l'Eglise, ainsi que la salle de priere (bien sur inutilisable). Ils sont en train de faire le bunker.
Sinon, ils sont en pourparler avec catherine pour essayer de garder une certaine autonomie à l'interieur du territoire du Soviet Supreme. | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Mar 12 Juil - 16:33 | |
| Ils me donnent envie de gerber... Une "certaine indépendance"... Ils mangent dans la main des bolcheviks, ils construisent une église... Mais c'est quoi ces gens?! | |
|
| |
Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Mar 12 Juil - 17:56 | |
| Disons qu'ils n'ont pas eu trop le choix... Catherine les a obligé à rentrer dans le Soviet Suprem. La dessus, etant neutre depuis le debut, ils ont demandé si ils ne pouvaient pas garder un peu d'autonomie. Ils l'ont a peu pres eu, mais ce n'est qu'une apparence. Au final, la comm rentre quand meme dans le schéma du Soviet Suprem.
Sinon, pour l'Eglise, ca fait deja pas mal de temps qu'il ont pour projet de la construire. Ils ne l'ont pas fait sur ordre de Catherine, mais par conviction. | |
|
| |
BillBukett occasionnel
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Jeu 4 Aoû - 0:43 | |
| - Kalvin a écrit:
- Ils me donnent envie de gerber... Une "certaine indépendance"... Ils mangent dans la main des bolcheviks, ils construisent une église... Mais c'est quoi ces gens?!
Tu sais, j'étais à Kyr il yèa un an et demi, quand les Dragons Noirs de DarkJul s'y sont pointé. Kyr se voulait alors une petite autocracie accueillante, elle s'était construite rapidement sur les ruines d'une ancienne cité (parfait pour la matos), un peu comme Salem. Les aspirations de Kyr, à ce moment, c'était de devenir une escale commerciale entre MH + Le Bordel sur le Sylver, et les communautés du Tumulte. Quand le général DarkJul est arrivé, il s'est posé avec une armée de deux fois la force de la cité (bonus de murs compris) et a demandé les clés. Après maintes discussions, aucours desquelles TOUT LE MONDE a été consulté (quoique rapidement), il a été décidé de ne PAS offrir les clés au général ennemi, mais de l'inviter tout de même en nos murs pour de plus amples discussions. Au final, les DNs ont exigé de nous que nous fabriquions un nombre spécifiques de 'routes' (bien organisés, ils avaient tout calculé d'avance) mais les leader Kyrien ont pu obtenir garantie que nous ne manquerions pas de bouffe/eau/med plus quelques petits échanges. Une entente qui s'achevait quelques lunes plus tard, et après ON A EU LA PAIX. Kyr n'était pas 'sous le joug' des dragons, enfin pas plus d'un certain moment. -- Alors que plusieurs citées avaient sombré en luttant contre DJ ou alors s'étaient plié au point de se faire enc..., Kyr avait, plus ou moins, tiré son épingle du jeu. Et n'a jamais eu à envoyer de citoyens à l'abattoir (m'enfin, à la guerre) comme plusieurs ville ont du le faire sous différentes influences (par exemple Salem lorsque pressée de le faire par New Napoli il n'y a même pas si longtemps de ça). Les temps ont bien changé depuis mon départ de là-bas, et les Néo-Bolcho ont remplacés les DNs comme tyrans du sud-Sylver. Mais si comme je le pense, Bob Affet, Bug Hunter et Ombrette tirent encore quelques ficelles, je doute que ce soit tout noir ou tout blanc. La ville se veut probablement toujours neutre même (ou surtout?) si elle a abandonné son projet de TSF pour construire une église à la place. | |
|
| |
Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Ruine de Kyr Lun 5 Sep - 19:44 | |
| Kyr a été régulée il y a qulques lunes.
Officiellement, c'etait pour réguler Bughunter, accusé de cacher des armes aux yeux du parti. Officeusement, c'etait pour recupérer la Toyota qui moisissait dans le gargage de Kyr.
Aujourd'hui, la cité est administrée par Nalhyaah Caméryah.
La plupart des ex-Kyriens se sont enfuits, et sont actuellement recherchés par les bolchos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruine de Kyr | |
| |
|
| |
| Ruine de Kyr | |
|