Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ardeurs mal controlées ...

Aller en bas 
+8
Eva
Arkinis
Hell Haine
Décédé
gros radin
Deckard
Jiod
Wernecker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Ardeurs mal controlées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardeurs mal controlées ...   Ardeurs mal controlées ... - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:03

HRP: j'vais continuer sur le même poste histoire de pas s'eparpiller Smile

A la cantine:

[Zutch pris une chaise et s'assit, regardant Gros radin sortir sa trousse de soin. Il s'adressa a lui en montrant ses bras]

"Tu vois toutes ces cicatrices? Je commence a avoir l'habitude, j'aurais pu me soigner tout seul..."

[Mais voyant que Gros Radin le laisserait pas partir, il lui tendit ses deux avant bras pour qu'il les soigne. Arriva alors Viam-Jork]

"Dites, je sais pas trop ce qui c'est passé, mais, vous y êtes pas aller un peu fort ?"

[Zutch tourna le regard vers Viam-Jork, puis vers Gros Radin, et revint enfin sur Viam-Jork]

"Sert nous a boire tu veux ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Ardeurs mal controlées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardeurs mal controlées ...   Ardeurs mal controlées ... - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 0:20

arrete de t'entailler mon vieux j'éspère au moins que ta eu une vision du passé avec ce que tu t'est fait.bon tu veux de l'anestéhsiant?
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Ardeurs mal controlées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardeurs mal controlées ...   Ardeurs mal controlées ... - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 1:15

"J'en aurais surement une ce soir oui ... je te raconterais si tu veux ..

Sinon garde ton anesthésiant pour ceux qui en ont vraiment besoin, je peux m'en passer. merci."
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ardeurs mal controlées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardeurs mal controlées ...   Ardeurs mal controlées ... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:24

Viam-Jork arrive avec trois verres de pastis, du moins, deux et demis, car le tien était déjà entamé...

Viam-Jork: Vision du passé ? Vous m'expliquez ?
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Ardeurs mal controlées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardeurs mal controlées ...   Ardeurs mal controlées ... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:44

"He bien .... Apès tout ce merdier qui est arrivé sur notre monde, je n'avais plus énormément de souvenir. Et pendant que je vadrouillais dans le desert sans but précis, je me suis fait une blessure une fois. Une blessure violente, et sur le coup, j'ai eu un flash. Un souvenir de ma vie passé."

[Zutch tendit son bras et désigna du doigt l'une des cicatrices]

"C'est celle-la ... celle-ci qui m'a délivré en quelque sorte. Depuis, de temps en temps je me fait des blessure moi même pour essayer de me souvenir. Lorsque je me blesse, je rêve généralement la nuit, je rêve de ma vie d'avant... et je pense que ce sont des souvenirs.

Voila donc les visions dont parle Gros Radin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardeurs mal controlées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ardeurs mal controlées ...   Ardeurs mal controlées ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardeurs mal controlées ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: