Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'expédition du maudit

Aller en bas 
+11
mandrin
Lou Pey
Max Rockatansky
Wernecker
Viam-Jork
Ramone Perez
Décédé
Eva
Kalvin
Deus sax
Le Maudit
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maudit
occasionnel
Le Maudit


Nombre de messages : 13
Localisation : Salem
Date d'inscription : 21/05/2005

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyDim 22 Mai - 20:42

Bonjour à toutes, et à tous !

Ma présentation ? Eh bien, je suis Le Maudit, peu importe l'âge, dans ce désert, l'espérance de vie tombe très vite à zero, n'est ce pas ?

Je viens de Donbass, où j'ai admirablement bien accueilli. Puis j'ai décidé de rejoindre Salem sur un coup de tête, après avoir discuté avec Wernecker.

Après une longue expédition depuis Donbass jusqu'à New Napoli en solo et sans réserve, je suis parvenu à mes fins, à moitié mort, mais bien vivant ! Je suis resté quelques lunes, le temps de reprendre mon souffle et de faire la connaissance du Don. Grâce aux réserves données j'ai pu aller à la Foret d'Emeraude pour récuperer un vieux pote, le Pere Daniel. Là-bas nous avons sauvé un Nomade qui cherchait une Communauté pour l'accueillir. Nous l'avons donc emmené à l'Oasis, communauté très accueillante, qui a financée notre expedition vers Salem. Merci à eux !

Je suis donc arrivé à Salem, bien entier, enfin je crois après ce long parcours !
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.fract.org/
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyDim 22 Mai - 21:43

Et ben dis donc! Quelle epopée! Tu as mérité ta place au paradis. Enfin, à Salem, je veux dire! love 30 ! Bienvenue à toi!

PS:
Le Maudit a écrit:
à moitié mort, mais bien vivant!
Jolie tournure de phrase!! happy11
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyDim 22 Mai - 22:14

J'te souhait'rai volontier la bienv'nue mais moi j'ai fait l'voyage en sens inverse donc ça s'rait malvenu... J'prends ta place à Donbass et toi la mienne à Salem, t'étonne pas si on t'jette des pierres happy11
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyDim 22 Mai - 23:15

bienvenue à toi tu te plairas ici même si ds le coup après ce qui t'es arrivé ca va te sembler bien calme

bienvenue mais remplacer kalvin n'est pas une mince affaire , tu as du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyLun 23 Mai - 17:51

Salut l'ami moi aussi j'ai fait une grande expedition dans le desert.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyLun 23 Mai - 17:56

YEP , bienvenu a toi Le Maudit , même si je suis sur le terrain , je suis Salémien et j'acceuille les nouveaux ... t'en a d'la chance d'avoir voyagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maudit
occasionnel
Le Maudit


Nombre de messages : 13
Localisation : Salem
Date d'inscription : 21/05/2005

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyLun 23 Mai - 19:39

Merci Ramone, ouais j'ai pu voir l'état pitoyable de ce désert ...

Hey Dorn, tu viens d'où exactement ?

Bah Kalvin t'abuse, alors que je finissais le chemin inverse, je t'ai souhaité la bienvenue a Salem ... heu je t'ai souhaité la bienvenue à Salem pour Donbass...
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.fract.org/
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyLun 23 Mai - 19:43

YEah ! Une nouvelle tête ! Alors, te souhaites la bienvenue ma poule ! J'espère que tu vas apprécier Salem et que tu resteras avec nous pour un bon moment encore !
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyLun 23 Mai - 19:45

Bah alors mon cochon !!! Enfin en ville ??

Tu m'l'a pas trop rouillé l'pere Daniel ?? On manque d'curé par ici ... celui la faudra pas lui montrer la gamine a Lise vu la maniere dont il tient sa soutane !

Il t'as pas trop gavé avec l'évangile selon St Paul ???
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyLun 23 Mai - 20:31

Ya un curé a Salem ?

Jesus fait créve ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maudit
occasionnel
Le Maudit


Nombre de messages : 13
Localisation : Salem
Date d'inscription : 21/05/2005

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyLun 23 Mai - 20:59

Non, j'ai dû le baillonner pendant le voyage, et il n'a pû prononcer que des syllabes... D'ailleurs faut que je vérifie, s'il ne l'a pas gardé, car depuis son arrivée, il n'a pas prononcé un seul mot.

Faut que je fasse une annonce générale, que toutes les mères surveillent bien leurs enfants happy7
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.fract.org/
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyLun 23 Mai - 21:15

C'est drole, apres l'histoire du Reverend Tok, ca fait le 2eme homme de Dieu qui se comporte de facon peu orthodoxe, si je puis dire!! happy23

Heuresement que Jesus est la pour remmettre les chretiens dans le droit chemin love 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 1:09

Faut pas oublier Hell Haine...

Mais sinon, moi j'l'avertirais de pas toucher à seul des flots d'la place ! Ya du monde qui sont là pour tout surveiller Twisted Evil

J'dis ça, j'dis rien hein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 17:16

Viam? T'es Saoul ou quoi là? Helle Haine est certainement pas un HOMME de Dieu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 18:02

Pourquoi? ça arrive que Viam ne soit pas saoul? happy11
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 18:07

Homme c'est le terme pour Humain !!

Et moi personellement j'ai jamais vu viam a jeune.Il faut dire moi on m'a jamais vu etre simpas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 19:19

Vous etes quand meme vache avec ce pauvre Viam! Il a fait l'effort d'arreter de boire happy23 , et vous le traitez encore comme un alcolo!

Viam, je te soutiens! happy64 Ne les ecoutes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 19:43

C'est inscontestable ... la cantine est mieux fréquentée ces derniers temps happy2 !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 20:18

Hein ? Mais je disais pas que Helle Haine était un homme de dieu ! Je sais ça ! Je parlais pour votre padre ! Non de non !

De plus, sachez, bande de vermissau pustulent, que je n'ai pas toucher à une goutte d'alcool depuis un très long, mais très long moment. C'est pas compliqué, depuis que j'ai dit à Eva que je voulais plus boire, elle surveille la porte de la cantine de près ! Même que par moment, je pense que s'est-elle la porte What the fuck ?!? Laughing ... Cette idée de lui avoir donner le poste de Miss Salem ! Maintenant, elle a des yeux partout que j'vous dit ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 22:12

hé oh faut pas exagerer Viam , c'est vrai je guette Wink mais je suis pas si terrible que ca

et faut bien que je serve à quelque chose moi, et on m'a dit exactement à quoi consistait mon role , donc j'interprete à ma facon Wink

et felicitations pour etre rester sobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 22:30

Mouais...

Sauf que la, c'est mon gosier qui grogne sans cesse devant chaque tonneau de pastis... Il grogne tellement, que le soir, je le soupçonne d'essailler de se rendre en cachète à la cantine... Mais qu'est-ce que je reconte moi ! Laughing Aller, je retourne au troupeau, le temps que Ramone, ramone son cul... Pardon, léger lapsus happy11 ... Ramène son cul dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMar 24 Mai - 23:33

Tu parle c est facile il est jamais là... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMer 25 Mai - 0:12

C'est inscontestable ... la cantine est mieux fréquentée ces derniers temps !

Ouais et les abreuvoirs de l'étable aussi d'après ce que j'ai compris happy11 .[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMer 25 Mai - 9:57

Hum ... j'me d'mande bien quel bruit t'entend v'nir d'salem d'puis l'aut' bout du désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit EmptyMer 25 Mai - 11:10

euh ouaih j devrais ramener mon Q Viam , mais avant faut que j'négocie avec Lise .... Rolling Eyes et , euh ..... ça va pas etre facile ça .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expédition du maudit Empty
MessageSujet: Re: L'expédition du maudit   L'expédition du maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition du maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: