Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Desoler d'etre sortie

Aller en bas 
+6
Ramone Perez
mandrin
kalexin
Kalvin
Viam-Jork
Hell Haine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorn Bly
Invité




Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyMer 18 Mai - 23:57

OOH c'est Dorn ! Je suis partie chasser avec mon nouvel arc et quand je revenu les portes etait fermé !!!Ouvrer moi plz !



hrp :non je suis pas une espionne a la solde des DNs happy9
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 7:59

Faut vraiment lui permmettre de revenir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 15:33

Viam-Jork:Si, si ! Tu parles d'une question ! Tu sais bien qu'il nous faut notre psychotique, comme toute bonne comm ! happy9

Viam-Jork cesse de rire et par dans la lune...

Boris: Ouais t'as raison sale pute !
Viam-Jork: Hun ?
Boris: Crétin !

happy11
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 16:15

Personnell'ment c'est l'genre de personne qu'ça m'gên'rai pas trop d'voir rester dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bly
Invité




Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 18:17

Je vois lise1 ...
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 18:30

Kalvin toujours plaisant et de bonne humeur...signe pour toi de bonne santé!
Cela me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bly
Invité




Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 18:30

hrp : ET POUR L'ESPECE DE GROS CONNA** QUI A DETRUIT MON ANCIEN COMPTE !!!QU'IL A Y SE FAIRE FOUTRE !!! SI VOUS VOULEZ QUE JE ME CASSE DU FORUM VOUS AVEZ GAGNER !!! je reste pas dans un forum ou juste parceque on nous aime pas on aille non detruire notre compte !!! Comment je l'ai vu ? Juste parceque j'ai remarquer que l'avatar de Dorn avait disparu et que toutes ses infos avec en plus sur ma boite mail j'avais des messages ouverts que je venai de recevoir et que dans message supprimé y'avait le rapelle de mot de passe !!

Donc ADIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 18:40

MODO !

Bon, dans un premier temps, tu te calmes. Dans un deuxième, tu communiques gentiment avec Mandrin et vous vous expliqué ensemble.

Pour le reste, je te conseille tout de même de respirer par le nez et de pas t'énerver le poils des jambes de la sorte. Tu n'as pas à mettre tout les personnes qui participes à ce forum dans le même panier. De plus, cela ne peut-être qu'un simple erreur technique. Alors... on se calme non de dieu de bordel de merde d'ostie de christ de siboire d'Saint-sacrament de Dieu bénie d'faut pêtre sale en chorte dediou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 18:40

Viam-Jork a écrit:
MODO !

Bon, dans un premier temps, tu te calmes. Dans un deuxième, tu communiques gentiment avec Mandrin et vous vous expliqué ensemble.

Pour le reste, je te conseille tout de même de respirer par le nez et de pas t'énerver le poils des jambes de la sorte. Tu n'as pas à mettre tout les personnes qui participes à ce forum dans le même panier. De plus, cela ne peut-être qu'un simple erreur technique. Alors... on se calme non de dieu de bordel de merde d'ostie de christ de siboire d'Saint-sacrament de Dieu bénie d'faut pêtre sale en chorte dediou ! Wink

(Merci d'effacer en temps voulu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 22:53

Faudrait arreter de délirer là gaz

Personne n'a supprimé quoique ce soit depuis chez nous quand a ton avatar il est toujours là mais ne peux pas etre utilisé par un autre utilisateur puisque c'est le tien

par contre pour tes messages dans ta bal tu cherche chez toi je te repete que personne ne peux avoir acces a tes mots de passes depuis ici... alors cherche chez toi ou dans ton entourage mais au prochain message de se genre t 'es interdit de ce forum pour de bon et pour tous les accés doigt c'est trés facile de bannir tes entrées jusqu a present je ne men suis jamais servi mais là me tente pas par tes messages grossiers crois moi !!! lise1
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bly
Invité




Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyJeu 19 Mai - 23:56

Voila desoler ma crise mensuel est fini je vais reprendre mes actvité normal


ps:Si un jour je redeviens sanguinaire et que j'ai envie de torturer tous le monde c'est que ma crise est pas loin.Desoler...


pps:je deviens un peu comme viam là,un peu skysophrene...

ppss:y'a qu'un truc qui m'enerve c'est que je vais recommencer de occasinelle je suis quand meme bien informée et personne va rien vouloir me dire.

pppss:heu encors desoler

pppsss:baaah... rien
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyVen 20 Mai - 10:48

Citation :
on se calme non de dieu de bordel de merde d'ostie de christ de siboire d'Saint-sacrament de Dieu bénie d'faut pêtre sale en chorte dediou !

Euh Wern retire cette insulte sur ma religion de suite ou je me verrai obligé de sevir...
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyVen 20 Mai - 15:24

Ouais Wern, sinon j'vais sévir avec elle ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyVen 20 Mai - 15:47

Viam adore les femmes qui ont un sacré caractère !!! happy2 ... y'a qu'a regarder sa Jument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyVen 20 Mai - 15:58

Mauvaises langues!

C'est une soie Hell Haine, elle est très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bly
Invité




Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyVen 20 Mai - 17:49

je suis pas pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyVen 20 Mai - 17:56

[HRP: ça vous ferait vraiment mal à tous d'écrire au moins, un minimum de façon convenable?]
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyVen 20 Mai - 18:27

Je repete ton perso dorn est valide est fonctionne parfaitement... oeil19
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptyVen 20 Mai - 18:58

Mais si, tu es pardonné, faut plus t'énerver comme ça à l'avenir, c'est tout Wink

Ramone, les femmes qui ont du caractère... Laughing Dans ces cas si, on pourrait plutôt dire caractérielles Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptySam 21 Mai - 9:43

-Merci Lou Pey. Embarassed Tu sais Dorn, si tu étais moins agressive et insultante genre Kalvin, ca irait mieux. Même Kalvin, au fond, on l'aime bien. Pas forcement d'être gentille hein mais moins méchante... merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptySam 21 Mai - 10:29

Euh ... Aheum ...

Pour ce qui es de la crise Menstruelle de Dorn, je vais lui pardonner, ca doit etre quelque chose comme ses premiere regles ... douloureux ... happy11

Bon ensuite ... Hell Haine ... ca me fait de la peine que tu me confonde avec Viam ... Je ne suis poutant pas porté sur l'alcool comme lui ... et si j'insulte ta religion c'est toujours sous le secret de la confession ... happy2 !
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptySam 21 Mai - 10:31

Ah oui ... euh pour kalvin ... j'y reviens parceque ...

ON L'ADORE le salaud !

Le jour ou il disparait on aura perdu quelque chose de grand a Salem !
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptySam 21 Mai - 13:25

mandrin a écrit:
Je repete ton perso dorn est valide est fonctionne parfaitement... oeil19

a ba oui il repart ! Comme disait ma grand mere,l'electronique et la mecanique c'est comme les hommes ; faut leur donner un bon coup de canne pour qu'ils travaille.


Ps:j'ai perdu mes acces
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptySam 21 Mai - 15:17

(d'accord avec toi Wern )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie EmptySam 21 Mai - 20:03

-Oups désolé. Ca doit être l'émotion des moments présents. Je précise que je vis très bien sans Kalvin car chaque fois qu'il me parle, il m'engueule... sans que je fasse rien de mal:'(.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Desoler d'etre sortie Empty
MessageSujet: Re: Desoler d'etre sortie   Desoler d'etre sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desoler d'etre sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: