Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
Sujet: bon anniversaire Dega Mer 11 Mai - 23:16
Je ne suis pas sure que tu te connectes encore .... et je l'ai déjà souhaité ailleurs ... mais c'est toujours bien
donc un tres joyeux anniversaire et que de super choses pour l'avenir ...
bon je vais pas trop mé répéter
Lou Pey passionné
Sujet: Re: bon anniversaire Dega Mer 11 Mai - 23:54
Elle se connecte encore, son nouveau personnage est Getcha et je l'ai prise sous mon aile comme j'avais pris Dega... Elle sera bientôt à Salem.
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
Sujet: Re: bon anniversaire Dega Mer 11 Mai - 23:59
Nanniv' Dega!
Dega régulier
Nombre de messages : 78 Localisation : Plus de ce monde Date d'inscription : 06/10/2004
Sujet: Re: bon anniversaire Dega Jeu 12 Mai - 0:04
merciiii
Paix et Amour habitué
Sujet: Re: bon anniversaire Dega Jeu 12 Mai - 2:06
han a peine un nouveau personnage recréé elle tombe la ou il faut ! y'en a qu'on de la chance
(et bonne anniversaire puisque je te l'ai souhaité avec un jour d'avance, la avec un de retard c'est bon )
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
Sujet: Re: bon anniversaire Dega Jeu 12 Mai - 3:14
Donc... bonne fête en retard ? BONNE FÊTE EN RETARD !
!!! BONNE FÊTE EN RETARD !!!
Me demande si je te l'ai dit ? Le bonne fête... Parce que si je t'ai pas dit bonne fête alors que tu es supposé avoir une bonne fête... S'rait plutôt dommage de pas avoir eu un bonne fête alors que c'est t'as fête...