| Jard | |
|
+6Eva Deus sax kalexin Viam-Jork Ramone Perez Jard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jard juge
Nombre de messages : 65 Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier... Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Jard Jeu 21 Avr - 21:36 | |
| *Mode Zombification Off* Bonjour Salem ! J'ai choisi le bon moment pour plus me connecter : on s'ennuie tellement il se passe rien Alors bon, je vais faire mon gars nombrilophile, je vais vous raconter ma vie ces dernières lunes. En gros, je rejoins Lou et Don Q pour terminer une expedition carcasse. Là, Lou accepte la demande de Jesus de prendre Wawax, le Rév. Moreno et euh... l'autre type je sais plus qui, pour les faire monter à Salem. Je prends le lead du rafiot, et on remonte les déposer. A peine débarqués, ils tombent face au groupe de combat de DJ, qui les somme de repartir vers MH sans demander leur reste. Pour aller plus vite il les fait prisonniers.... Je redescends le rafiot, et dans les marais du bordel, je me fait capturer par les DN (enfin les quelques uns qui reste), on m'accuse de livrer des armes à Salem, et on me prend un Pacificateur, un arc et un uzi + mes drogues, ouin ! Si Darkjul n'était pas mort, je serais passé en procès comme membre de l'Ordre des Chevaliers, avec comme accusation de miner l'effort de guerre, de trafic d'arme au profit de Salem, et d'intelligence avec l'ennemi etc..etc... Là je suis prisonnier à Métal Hurlant, aux bons soins de Karlsbad qui profite des mes talents culinaires. Et après on s'imagine qu'agent double c'est rentable | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Jard Jeu 21 Avr - 22:02 | |
| as tu écouté la conversation entre DJ et BabyBelle ? qu'elle est ton point de vue la dessus stp?
on ne se connait pas mais on a tellement de versions dans tous les sens que moi j me sent perdu .... | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| |
| |
kalexin passionné
Nombre de messages : 103 Localisation : le desert Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Jard Jeu 21 Avr - 22:07 | |
| Salut Jard C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, tu devrais venir plus souvent nous conter tes aventures. | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Jard Jeu 21 Avr - 22:07 | |
| QUOI ? QUOI? QU'EST CE QUE T AS CONTRE LES COWBOY !!!!! | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Jard Jeu 21 Avr - 22:11 | |
| Ahahah!! Jard, espion de Salem chez les DNs et trafficants d'arme!! On aura tout vu!! En tout cas, ca fait plaisir de t'entendre, mon vieux! | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Jard Jeu 21 Avr - 22:28 | |
| Yup en effet ! Dire que t'étais supposé écrire un carnet de voyage pour nous tenir au courant de tes aventures... On attend toujours d'ailleurs Et pour ce qui concerne les cowboy... Ramone... Je te signale que je l'ai déjà été l'ami ! J'ai rien contre eux, vous ! Je signalais seulement le fait que cele me surprenais que tu sois perdu alors que tu étais cowboy Prend pas ça comme ça mon tout beau ! Arf, arf, arf, arf.... | |
|
| |
Ramone Perez passionné
| |
| |
Jard juge
Nombre de messages : 65 Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier... Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Jard Jeu 21 Avr - 22:45 | |
| [HRP]Pour le carnet de voyage comment dire...j'aurai plein de trucs à raconter, mais cette année, j'ai pas assez de temps pour faire un truc propre(genre sur dream avec des jolies photos) avec fac pas dans ma ville + boulot + memoire + stage - beaucoup d'heures de sommeil. Un peu la flemme aussi {HRP] Pour les "révélations" de BB, c'est compliqué, et on en a déja parlé ya quelques lunes, à l'époque ou Marcho avait flingué Mamy. Tout le monde savait que DJ voulait me refiler salem. Enfin si ca vou interesse on peut ouvrir une discussion dans le canal politique, je raconterai le pourquoi du comment | |
|
| |
Ramone Perez passionné
| Sujet: Re: Jard Jeu 21 Avr - 23:01 | |
| pas de problème moi ça m'intéresse | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Jard Jeu 21 Avr - 23:07 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Jard Jeu 21 Avr - 23:44 | |
| moi ausis | |
|
| |
Jard juge
| Sujet: Re: Jard Ven 22 Avr - 13:48 | |
| à la demande générale, je m'attelle à la rédaction de l'oeuvre "le dessous des cartes, un salémien chez les dragons", bientot en vente au Campement pour 10TM | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Jard Ven 22 Avr - 15:18 | |
| Woooooooooow ! Arnaqueur va ! 10 Tm ! Tu peux pas nous en fournir une copie gratuite autographié ? | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Jard Ven 22 Avr - 20:12 | |
| c'est clair on pourrait pas avoir un passe droit qd mm........... allez faut pas etre .................. | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: Jard Sam 23 Avr - 0:58 | |
| en plus on a pas de tm va falloir les importer du campement j'ai proposer l'imprimerie comme prochain batiment a salem. si tu veux elle est a ta dispostion je crois qu'il y a toujours eu une difference entre ce que darkjul voulait et ce que les autres voulait. je pense etre bien placer pour le savoir^^ | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Jard Sam 23 Avr - 11:06 | |
| De toute facon, les TM n'ont pas cours à Salem. Donc ca sera gratuit pour nous!! (Et na!) | |
|
| |
Décédé passionné
Nombre de messages : 277 Localisation : Aux quatres vents Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Jard Jeu 12 Mai - 23:55 | |
| Mais j'y pense depuis la disparition de Andrew paix a son ame Jesus reste le dernier fondateur !!! | |
|
| |
Lise passionné
| Sujet: Re: Jard Ven 13 Mai - 0:13 | |
| Jard n'est pas encore mort que je sache... | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: Jard Ven 13 Mai - 12:06 | |
| Et Andrew ne l'sera jamais tant qu'il reste dans nos coeurs! | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: Jard Ven 13 Mai - 20:32 | |
| andrew est mort? putain j'ai l'impression d'avoir des année de retard | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Jard Ven 13 Mai - 20:47 | |
| Papech qui l'a, comme qui dirait, envoyer rejoindre KV | |
|
| |
Décédé passionné
Nombre de messages : 277 Localisation : Aux quatres vents Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Jard Ven 13 Mai - 22:09 | |
| Non Jard n'est pas mort mais est prisonier et loin tres loin de Salem donc on peut le considerer comme ... mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jard | |
| |
|
| |
| Jard | |
|