Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un cri de joie !!!

Aller en bas 
+6
gros radin
Tenrolf
Hell Haine
zutch
Eva
Lise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Un cri de joie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:22

"Je suis désolée de dire ca mais Darkjul avait ses raisons pour faire de telles massacres. Il est mort et nous ne pouvions rien pour lui car il aurait refusé notre aide en tout cas. Bon gré mal gré, il est mort, alors autant nous en réjouir... même si j'aurai voulu une autre fin."
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Un cri de joie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:07

Bien d'accord avec Ramone, pour Darkjul y'a personne qui puisse se venter de l'avoir buter. Si on en croit ses comparses, ses dernieres paroles ca a été : "je vous emmerde tous, personne m'a buté a part la vie".

Vrai ou pas il avait raison.

Et pour finir je comprend pas comment on a pu en arriver a de tels cris de joies ... leur mort est presque un hasard bordel ! Ca a été Salem mais ca aurait pu etre n'importe qui d'autre en fait ... nous ne devons cette "victoire" qu'a la trahison de baby belle.

Y'a pas de quoi se rejouir, c'est pas a Salem qu'on détient le monopole de l'humanité quand meme, nous aussi on a comis des crasses qui aux yeux de beaucoup de monde meritent la meme mort que celle qu'on a infligée a certains DNs.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un cri de joie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:17

si je pense qu'on est resté tolérent, mais emporté par les situations c'est tt.......... mm si ce n'est pas une excuse ..........................
le résultat nous arrange et ca c'est un fait.........
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Un cri de joie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:21

Ca dépend comment tu vois ca ...

Dans l'immédiat c'est sur que ca nous arrange, aprés on sait jamais. Ensuite reste a savoir ce qu'est Salem, aprés avoir hurler de joie a leur mort, personne ici ne peux plus se prévaloir d'une humanitée supérieure a la moyenne du désert, encore que de toute maniere c'était pareil avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cri de joie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cri de joie !!!   Un cri de joie !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri de joie !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: