Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal de Gouroux I et II

Aller en bas 
+9
Bastila
Décédé
gouroux (lsdla)
Ramone Perez
Alarielle
Andrew Clayton
Max Rockatansky
Wernecker
Sval, den Fläskäter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gouroux (lsdla)
occasionnel
gouroux (lsdla)


Nombre de messages : 10
Localisation : occasionnellement
Date d'inscription : 15/04/2005

Journal de Gouroux I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gouroux I et II   Journal de Gouroux I et II - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:09

monsieur Deckard, rassurez-vous... si je pose des questions ce n'est guère pour inspirer la confiance ! c'est pour chercher des réponses...

c'est clair comme de l'eau de roche ce qu'il vient de dire...

quant à l'histoire de l'argent que vous n'avez pas... où est le problème ? si on devait toujours s'arrêter à des petits détails techniques, on n'en sortirait pas...

l'argent viendra... je ne suis pas pour, je ne suis pas contre, il viendra c'est tout... et moi, il m'est bien utile pour faire marcher les paris de mademoiselle Amertine... donc il faudra qu'il vienne...

(c'est logique non ?)
Revenir en haut Aller en bas
gouroux (lsdla)
occasionnel
gouroux (lsdla)


Nombre de messages : 10
Localisation : occasionnellement
Date d'inscription : 15/04/2005

Journal de Gouroux I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gouroux I et II   Journal de Gouroux I et II - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:10

en même temps, pour revenir sur monsieur Kalvin... votre réaction m'intrigue vraiment... on croirait que vous savez quelque chose mais que vous ne voulez pas le dire...

mais que se passe-t-il autour de ce monsieur...? pourquoi tout le monde me demandait si je savais quelquechose sur lui...? c'en était inquiétant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Journal de Gouroux I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gouroux I et II   Journal de Gouroux I et II - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:23

ouais Kalvin est parti me chercher un slip en toile de jutte et je veux pas qu'il se perde en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Journal de Gouroux I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gouroux I et II   Journal de Gouroux I et II - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:00

Je t'aime frère Gouroux happy11
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Journal de Gouroux I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gouroux I et II   Journal de Gouroux I et II - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:45

Mais enfin Gouroux!

Kalvin, est un noble coeur, une âme généreuse et sensible. Un homme qui donne tout et se dépense sans compter pour l'amour qu'il a de sa communauté... toujours loyal, fidèle patient, exerçant un rôle de vigilant conseiller, se faisant parfois, par nécéssitté, bien plus que par inclination, l'avocat du diable... Un homme respecté et apprécié.

Hélas, il a quelque peu abusé de lui-même... il a pris des vacances à la mer... et nouvelle Donbasse est parfaite pour cela... Le connaissnt, ej ne serait pas urpris qu l'envi le prenne enuite d'aller du côté de Tropical bay pour plus de détente.
Revenir en haut Aller en bas
gouroux (lsdla)
occasionnel
gouroux (lsdla)


Nombre de messages : 10
Localisation : occasionnellement
Date d'inscription : 15/04/2005

Journal de Gouroux I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gouroux I et II   Journal de Gouroux I et II - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 3:42

en même temps il venait d'indiquer qu'il pouvait être amoureux de plusieurs causes... lui et salem...

il nota :
Citation :
le suspect a dit :
"Je t'aime frère Gouroux
Moi j'suis amoureux de Salem..."
il l'a même souligné...
monsieur Deckard, ment, manifestement, monsieur Eau Trouble n'est pas parti chercher un slip en toile de jutte pour monsieur Deckard...
c'est bizarre cette histoire...

Eh puis cette visite à Tropical bay... mademoiselle Wells... elle sait tout cette dame là !... il doit aller y chercher des informations...

il n'était pas venu pour ça, mais il allait l'avoir son article...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Gouroux I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gouroux I et II   Journal de Gouroux I et II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Gouroux I et II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questionnaire de gouroux
» sauver le journal
» Le journal de Deus sax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: