Dega régulier
Nombre de messages : 78 Localisation : Plus de ce monde Date d'inscription : 06/10/2004
| Sujet: grmblgrmblgrmblgrmblgrmbl Ven 25 Mar - 1:43 | |
| | |
|
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: grmblgrmblgrmblgrmblgrmbl Ven 25 Mar - 1:48 | |
| Bin, le sondage est quand même sur la partie du forum que tout le monde peu venir, donc, tu peux intéragir là non ? Du moins, à partir de la, commencer à chercher ? | |
|
Dega régulier
Nombre de messages : 78 Localisation : Plus de ce monde Date d'inscription : 06/10/2004
| Sujet: Re: grmblgrmblgrmblgrmblgrmbl Ven 25 Mar - 1:57 | |
| ouais, faut juste que je me tape toute les discussions, et tout, j'ai tout de meme un peu le flemme au final | |
|
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: grmblgrmblgrmblgrmblgrmbl Ven 25 Mar - 3:02 | |
| Arf, arf, arf... Aller, on se bouge les fesses, un verre d'eau, bière , vin, à la main. Un s'allume un joint , cigarette ... cigare et hop, on s'instale confo et on commence la lecture ! Non mais j'vous dit, où s'en va le monde non de dieu ? | |
|
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: grmblgrmblgrmblgrmblgrmbl Ven 25 Mar - 21:21 | |
| donne au moins ton avis car il y en aura jamais trop je pense ... et je pense que tu conais tous notre avis sur la question dc tu peux lire vite fait sinon allez courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grmblgrmblgrmblgrmblgrmbl | |
| |
|