| Au revoir | |
|
+6Bastila Andrew Clayton Deus sax Jiod Paix et Amour Marcho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcho passionné
| Sujet: Au revoir Dim 13 Mar - 17:13 | |
| Marcho est mort depuis un moment déjà, j'ai enfin recréer un personnage, techniquement il ne serat pas amener à recroiser la route des salemiens avant un moment.
Donc comme j'ai un nouveau perso, je ne posterais plus en tant que fantome de Marcho.
D'ailleur je ne postais plus beaucoup ces derniers temps. Je posterais toujours dans le forum "n'imp".
Une dernière chose, je souhaites la bienvenue à tout les nouveaux venu à Salem, j'ai cotoyer beaucoup de communauté, et Salem est l'un des plus plaisantes de Fractal, rien d'étonnant qu'il y ait autant d'habitant qui s'y installe. | |
|
| |
Paix et Amour habitué
| Sujet: Re: Au revoir Dim 13 Mar - 18:09 | |
| Bonne route a toi alors ! et pour poster t'as aussi le forum a flood | |
|
| |
Jiod passionné
Nombre de messages : 529 Localisation : surrement en train de vous jouer un tour Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Au revoir Dim 13 Mar - 19:40 | |
| éh bien salut Marcho! et bonne route | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Au revoir Dim 13 Mar - 21:12 | |
| Bonne route, et merci pour tout ce que tu nous a apporté... C'est qui ton nouveau perso? Comme les 2 derniers, un guerrier anti-DNs? En tout cas, si c'est ca, qui va y passer cette fois, apres Othon et Mamy? je prend les paris!! | |
|
| |
Marcho passionné
| Sujet: Re: Au revoir Dim 13 Mar - 21:54 | |
| Je tiens à préciser que le premier était un humble escroc qui se faisait passer pour un prêtre de paroisse, et que le second était un humble cartographe rompu à certaine technique de combat.
C'est pas de ma faute si les DNs m'emmerdes partout où vont mes personnages.
Je leur ai pas demandé de flinguer la ville qu'a fondé Peste ou de tuer quelques templiers, et détruire 2 villes allié à Salem.
Donc non je ne fais pas une guerrier, mais celà ne veut pas dire que mon prochain perso s'ecraseras fasse aux DNs, les persos qui s'ecrasent devant la difficulté, c'est trop facile à jouer et en plus on finit par se faire chier ^_^ .
Dernière édition par le Dim 13 Mar - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Au revoir Dim 13 Mar - 22:00 | |
| lol!! C'est pas de ta faute non plus si tes perso sont tous des brutes en combats!! | |
|
| |
Marcho passionné
| Sujet: Re: Au revoir Dim 13 Mar - 22:02 | |
| Non, juste Marcho.
Le premier n'a jamais atteind que 5.5 en combat et celui que j'ai est à 5. | |
|
| |
Paix et Amour habitué
| Sujet: Re: Au revoir Dim 13 Mar - 23:12 | |
| 5 soit le maximum possible a la creation d'un personnage ? non t'as raison c'est pas une grosse brute | |
|
| |
Andrew Clayton fugitif
| Sujet: Re: Au revoir Dim 13 Mar - 23:14 | |
| bah par rapport a marco qui a commencé a 11 non c pas une grosse brute | |
|
| |
Marcho passionné
| Sujet: Re: Au revoir Lun 14 Mar - 0:37 | |
| Bein, on met toujours 5 en combat, non ? Pas vous ?
Je sais pas, pour avoir la paix et une chance de survivre jusqu'à la prochaine communauté (n'est ce pas erastide). | |
|
| |
Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Au revoir Lun 14 Mar - 3:03 | |
| Les personnages qui s'écrasent devant la difficulté sont pas forcément chiant à jouer, tout dépend de tes aspirations rp et de ton exploitation: chacun son style en gros et les DN ne sont pas forcément l'unique difficultés de fractal. Bref, longue vie à ton perso et nul doute qu'on en entendra parler un jour ou l'autre. | |
|
| |
Lise passionné
| Sujet: Re: Au revoir Lun 14 Mar - 9:36 | |
| Bah j'ai pas choisi le 1 en combat de Lobelie Je fais plus que des aléatoires maintenant | |
|
| |
Marcho passionné
| Sujet: Re: Au revoir Lun 14 Mar - 10:47 | |
| Moi, même quand je choisis, il m'arrive d'avoir des caracs que je ne souhaitais pas Je suis pas doué. | |
|
| |
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Au revoir Lun 14 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| |
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Au revoir Lun 14 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Au revoir Lun 14 Mar - 20:22 | |
| Et alors, Deus sax a commencé avec un en combat, et il a tres bien survécu!! (quoi j'ai atterie à 3 cases de Salem? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|