Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Inauguration du kilomètre Zero

+4
jesus
Bastila
Wernecker
Elonia
8 participants
AuteurMessage
Elonia
habitué
Elonia

Inauguration du kilomètre Zero Empty
MessageSujet: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptySam 12 Mar - 11:42

Elonia s’épongea le front. Avec le retour du printemps, la température était remontée : idéal pour manipule le goudron, mais pas terrible pour rester élégante en faisant du travail de force…

Mais enfin, ça y était : le premier tronçon de la nouvelle route était posé, juste devant les portes de Salem.

Un piquet de coté, un ruban pris sur sa réserve personnelle, tout était fin prêt : Il ne restait plus qu’à aller annoncer la nouvelle à Jesus et rameuter la populace pour l’inauguration.

Puis, plissant le nez :

- mouais, enfin après une bonne douche, quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptySam 12 Mar - 12:32

Wernecker le nez plongé dans ses casseroles senti une odeur peu commune venir lui carresser les narines. Peu commune mais pas inconnue ... Il l'avait sentie des années auparavant ... l'odeur du goudron encore chaud sur les pistes des aérodromes soviétiques fraichement capturés ... jetant son tablier sur la table de travail ... "Gorgole finis moi ces abats ... je reviens dans 5 minutes" ... il prit la porte se dirigeant ou son nez le guidait ...

Sur le chemin il croisat Elonia qui revenait couverte de goudron ... il ne put s'empecher de penser "putain une gonzesse qui bosse !" ...

La tranchée de goudron au milieu des dunes lui rappelait tant de souvenir ... le goudron encore chaud avais cette odeur tellement agréble ...
Bastila
passionné
Bastila

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptySam 12 Mar - 13:40

ah ah, Wernecker, tu viens de perdre toutes chances de devenir mister Salem avec tes pensées malsaines: oups, c'est vrai je suis pas sensé savoir ce que tu penses donc autant pour moi happy23 happy53 .

Bastila qui observait Elonia en plein boulot (quel courage cette gonzesse, c'est pas un mec qui ferait ça happy11 ), croisa Wernecker qui semblait perdu dans ses pensées (putain un mec qui réfléchit, j'avais jamais vu ça happy45 )
Wernecker
passionné
Wernecker

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptySam 12 Mar - 17:06

"Voyons voyons ... je fais mes comptes ... 2 rotis ... 2 steack ... aaahhh oui c'est ca ... y'en a pas assez pour Bastilla ... elle va jeuner ce tour happy2 !"
jesus
sauveur de service
jesus

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 1:59

j'ai une impression assez bizarre en ce moment...

je passe de conversation en conversation , de situation en situation et toujours cette impression etrangere m'interpelle:

la guerre des sexe serait elle declaré? happy11
Bastila
passionné
Bastila

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 2:52

paix et amour mes frères comme dirait Kalvin happy25 .

(bastila chuchote: et les filles, on va se les faire, on va se les faire ces petites frappes: le pouvoir aux femmes).
Deckard
passionné
Deckard

Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 11:51

Beau boulot pour la route mais c'est pour aller ou?
jesus
sauveur de service
jesus

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 12:22

apres une reflexion assez intense et des changement d'avis successif(elonia saura de quoi je parle happy11 )
la route pars vers le nord est.
Jiod
passionné
Jiod

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 14:56

Vers l'infini et au delaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Bastila
passionné
Bastila

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 15:22

en faite, là, Elonia est en train de construire un boulevard périphérique happy53 .
Elonia
habitué
Elonia

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 15:31

En fait, j'avais proposé une étoile happy45

En ce moment, je me sens l'âme artiste, dans le style grandiose. happy11 Le seul problème est qu'il faudrait disposer de l'orni pour pouvoir admirer l'oeuvre dans son intégralité
Kalvin
raleur de service
Kalvin

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 16:38

*kalvin venait d'arriver en ville*
-"Jesus, Patron? Y'a des trucs chelou qu'ont poussés dans l'désert, on dirait des grandes plaques de sables toutes dures, y'a rien qui pousse d'sus, en plus ça dégage une odeur noséabonde... J'sais pas c'que c'est mais faudrai voir à étudier l'phénomène... non?"

*Kalvin surprit le regard amusé de JesusII*
-"Patron, c'est quoi, ça m'fout les boules c'truc là! He mais pourquoi tu t'marre?! PATRON!!"
Deckard
passionné
Deckard

Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 17:18

encore une fois bravo tres joli le periph tout ça mais vers le nord ouest c'est pour quoi?
*Deckard qui décidement a bien du mal à comprendre, ça doit etre la vitesse d'esprit du hareng....*
Elonia
habitué
Elonia

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 19:39

Je sais pas plus pourquoi le NO que le NE.

J'ai fait répéter trois fois Jesus pour être bien sûre, mais... Comme on est passé successivement du NE au S puis au NE et au NO...

Ca doit être pour tromper l'ennemi qui nous espionne mais bon, chut...
Paix et Amour
habitué

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero EmptyLun 14 Mar - 19:43

[ouais c'est marrant comme choix au nord ouest ya new nap and co, au sud ouest ya mh et le silver, au sud est y'avait le bordel et le seul passage a pied ferme du silver, au nord est ya euh ... rien happy9 m'enfin au moins c'est sur comme ca on prend pas trop de risques Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration du kilomètre Zero   Inauguration du kilomètre Zero Empty

Inauguration du kilomètre Zero
Page 1 sur 1