Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions....

Aller en bas 
AuteurMessage
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Questions.... Empty
MessageSujet: Questions....   Questions.... EmptyLun 7 Mar - 12:57

Ce la faisait déjà un bon moment que plus rien allait. Deckard était assis près du puit après une longue journée à faire ce qui semblait être devenu sa tâche, transporter de l'eau, encore et encore...
Il avait j'amais eut de passion pour l'eau de toute façon, on se lave avec, on arrose les plantes avec, certains parait il là boivent mais vraiment Deckard s'en tapait de la flotte.
Toutefois ce n'est pas ça qui le tracassait ces derniers temps. Après l'echec cuisant des dernières opérations, soldées par la mort de Pastra et Tilk, Il fallait bien avoué que le moral était retombé à plat. L'orage magnétique avait bien foutu la merde, et les défenses ne pourraient plus compter que sur de pauvres arcs.....
Mais si tout cela avait contribuer à amener Deckard à cette état d'esprit morose, il songeait à bien autre chose.
Son esprit était tourmenté, des questions lancinantes parcouraient ses pensées. Depuis plusieurs lunes déjà, Lise avait changée. Terminé les moments d'insouciances volés aux détours d'un chemin ou d'une comptabilité retardée.
Elle était devenu distante, ne lui adressant la parole que pour lui donner des ordres, sans même le sourire complice qu'il lui avait connu.
Il avait beau chercher encore et encore, se repasser chaque instant qu'ils avaient passé ensemble, il ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu lui faire. D'autant que c'était arrivé du jour au lendemain. Le rafraichissement de leur relation, la congélation même pourrai-je dire, le laissait pantois.
Il n'y avait pas douze explications possibles, où bien Lise lui en voulait pour je ne sais qu'elle raison, mais ça l'étonnait quand même un peu, où bien Lise voyait quelqu'un d'autre et ça l'étonnait quand même beaucoup.
Dans les deux cas il ne tiendrait pas longtemps avant d'aller lui demander des comptes. Il voulait être fixé. Jamais femme ne fut pour lui si importante . Il l'aimait, plus que lui même, mais il craignait, et tout les derniers évenements tendaient à lui prouver, qu'il ne fut pour elle qu'une passade. Malgré cela, Lise lui en avait tant dis sur son passé, avait surmonté tant de traumatisme pour lui, qu'il ne pôuvait, ou ne voulait le croire.
La soirée arriva bien vite et sans même manger Deckard parti s'isoler dans sa tente, en espérant qu' à son réveil tout irait mieux, mais c'était mal barré....
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur les batiments .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Bibliothèque-
Sauter vers: