Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allons capturer des chevaux!!!

Aller en bas 
+13
Amroth Carnesir
Arkinis
Ramone Perez
jesus
Kalvin
zutch
mandrin
Andrew Clayton
Viam-Jork
Deus sax
Bastila
Eva
Hannibal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 16:01

Arf, arf, arf ! happy9 J'suis happy9 plus happy9 capable ! happy9 J'deviens hys happy9 hysté happy7 hystérique ! happy7 Ces foutus ch'val de mes deux sont trop ecx happy7 ecxep happy9 ecx happy9 ecxeptionel ! happy9

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 1:03

Clair!!! On va devoir intégrer un psychologue à notre équipe, sinon on va tous péter les plombs!!! Y en a déjà un qui craque...
Ca doit être le manque d'habitude! Allez le ptit nouveau, on s'accroche!!! Tu nous aide déjà pas mal sur le terrain alors c'est pas le moment de flancher!

Au sujet du nord, c'est vrai que c'est pas non plus parfait... mais vu que le troupeau aurait pu se faire la malle par le sud-ouest (normalement bloqué par Kalandra), je trouve qu'on est quand même chanceux! On avisera par la suite pour le conduire plus vers l'est!
Hannibal a parlé!

HRP : Pis pour le bug, c'est sûr que c'est embêtant... surtout qu'à partir de maintenant je vais devoir prévoir tous mes déplacements pour tomber pile sur la case choisie! Je sens que ça va devenir rapidement lourd... mais bon pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptySam 30 Avr - 0:25

dis moi hannibal tu t'en occuppe du nouveau!?
je pose la question car il a l'air bien ce petit gars happy5
ce serait bien qu'il soit bien integrer a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptySam 30 Avr - 2:56

C'est bon... il est avec nous sur le terrain!!! Déjà complètement intégrer.
J'ai expliqué les règles et le fonctionnement. Je vois pas ce que je peux faire d'autre à part lui chanter une berceuse pour qu'il s'endorme...
Faudra que j'y pense d'ailleurs comme ça on dira pas qu'Hannibal est un ingras!!!

Sinon tout ce que je vois c'est que les règles que j'ai instaurés sont pas vraiment suivies à la lettre! C'est parce que j'ai pas été assez clair??? Faudrait quand même voir à maintenir un minimum de sérieux...

*Hannibal fait les gros yeux*

Hum, ...
Ramone est en place, un bon point, certain n'ont pas pu rejoindre le troupeau cette lune, va de soit, mais pour les autres... grmbl...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptySam 30 Avr - 3:28

Heu... c'est qui le petit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptySam 30 Avr - 10:46

Adunakhor ou un truc comme sa .... HAnnibal tu nous l'as pas présenté !!!!!!!!!!!! lise1 ... bon c'est vrai que l'équipe devrait se bouger plus vite quand même !!!! violence38 Hannibal moi j ai trouvé que t'avais bien expliqué ... d ailleur t'as bien vu que j'étaits en place près a faire le convoyage .... j vfais un peu l faillo la ... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptySam 30 Avr - 23:29

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les cow boys c'est vrai que c'ets pas facile et que ca a l'ar d'etre un peu la m.............. mais faut tenir bon on vous soutient tous vous allez y arriver ca vaut le coup happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy64 happy64 happy64 happy65 happy65
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 13:14

Ouep!!!

Si on est pas foutu de ramener le troupeau à bon port (noté le jeu de mot foireux), c'est vraiment qu'on est des grosses merdes...

Là il ne nous manque plus qu'Amroth se place et c'est bon pour le changement de lune! Espérons qu'il se placera à temps! Pour optimiser nos chances, j'ai changé un peu mes plans et j'ai dit à Kalandra qui n'a toujours pas bougée non plus de se mettre aussi au sud-est. Alors si avec tout ça on y arrive pas, c'est que je suis entouré d'une équipe de branlos!!!

Nan je déconne les gars, vous faites tous du bon boulot... enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 13:52

il me semblait que c'était au Nord Est qu'il fallait mettre quelqu'un ... pace que Amroth a plus de déplacement ....donc je reste a l'affu , on sait jamais , ( je sens qu'il va y avoir des gens qui vont pas se placer en temps et en heure .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 12:50

Le troupeau n'a toujours pas bougé .... lise1
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 16:19

J'en ai mon casse de s'tostie de troupeau de cul d'merde de saint sacrament de salsifri ! J'vais lui botter le derrière à ce Kalice d'étalon de tête de mes deux ! Il va s'ouffrir l'enfant d'chie... Quoi, des jeunes ? Tu parles d'une idée de... Bon ok... Pardon... Me suis emporté ce redud gnnn de troupeau bouge toujours pas ! C'est pas faut de lui avoir laisser de la place au nord-est et au sud-est hein, Ramone ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 16:27

Clair !!!! ça commence a me brouté sévère !!! mais je me disais que c'est peut etre les fumées au Nord Est et Sud Est qui les bloque .... du coup faudrait encore attendre un moment pour qu'il bouge ce troupeau !!! lise1 lise1 ... j'vais m'en faire un d'ces canassons !!! juste pour foutre la trouile aux autres et qu'ils bougent enfin !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 17:35

non non le troupeau marche bien sur les cadavres...
mais bon faut juste attendre qu'il parte dans la bonne direction.
apres ça ira tout seul mais c'est vrai que ça peut etre assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 17:39

Pas juste peut-être mon vieux... Écoute... Fait combien de lune qu'on attend ici qu'il bouge ? Sans parler de la première, sa fait au moins 3 à 4 deuxième lune que l'on attend, du moins, pas loin... Ça, c'est sans parler de cette Lune qui a duré des lustres !

Non, moi je suis de l'avis de ramone... On leur donne un exemple et hop, ils devraient comprend assez vite non ?!?! Moi j'dis, fini le gnaisage. On arrête de les buter loin des autres ! On tire dans le tas et il va avancer ce foutue troupeau de mes deux ! Sinon, on le décime au grand complet et on va faire l'élevage des lézards ! Moins compliqué ! On a déjà deux expert ici... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 17:52

Non mais la il me faudra une canne pour garder le troupeau , avant qu'il ne bouge !!!! hapy15
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 18:18

happy7 À ce rythme, c'est sur ! happy7
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 18:42

Le troupeau ne bouge que le dimanche c'est à dire qu'une lune sur deux...

MAis étant donné que ça fait plusieures lunes qu'il n'a pas bougé, c'est qu'il n'a aucune envie de faire demi tour pour revenir vers le sud Est.... Donc vous n'avez qu 'une solution c'est de lui ouvrir une voie d'une case vers le Nord Ouest (direction prise à l'origine par le troupeau) et de lui faire un couloir qui tourne progressivement ...

Soit une case vers le nord ouest, une nord, une nord est.

le dimanche aprés :

une nord est, une est, une sud est...

puis une sud est, sud est, sud est vers Salem

Mais le trouopeau ne se déplacera dans un couloir que si vous continuez le couloir dans la direction ou il s'est arrété lors de son dernier déplacement... Les changelments de direction du troupeau ne se fait que lorsqu'on laisse un trou dans le couloir...

Mandrin apprenti Cow Boys fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 18:50

Susceptible Mandrin ... happy2 happy2

éh bien on va essayer cette tactique en espérant que sa marche ....
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 18:56

scratch Hein???? affraid

J'ai rien compris!!

Ou si, j'ai compris une chose: ca va vous faire faire une boucle de plusieurs dizaines de lieue en plus. Et pour rapatrier les reserves d'ani, ca va pas etre du gateau....

On a vu ce que les cow boys ont ramassé quand le troupeau s'est eloigné de Salem, alors je prefererais que vous vous éloingniez pas trop... Enfin, c'est mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 21:14

il me semble que ça marche pas comme ça...
le troupeau se deplace dans une direction chaque saison.
c'est a dire que par exemple , en hiver , il ne va se deplacer que vers le nord.
ça veut aussi dire que si vous bloquer le nord ben il bougera jamais en hiver.
la seule solution pour le ramener c'est d'attendre la saison ou il decidera de venir vers l'est.
ça peut prendre tres longtemps , je suis au courant mais c'est comme ça.


autre chose , je voulais savoir si vous faisiez le maximum pour ramener les ani(absence de formation combat par exemple)
parceque la on manque carement d'ani!
c'est une horreur.
les artisans s'enmerdent , ils frolent la depression...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 21:19

éh bien on fait le max !!!! .. pas de formation combat , idée abandonnée ... et pas facile de gérer réserves et retours d'Anis .... surtout a cette distance de Salem ... on essaye de ramener le + possible ... va falloir dans ces cas la faire a chaque fois un voyage a 2 avec Viam .... on en rapportera + ... et le voyane peut se faire qu'après la Lune , car besoin de monde pour garder le troupeau , quand il y en a qui se réveillent pas par exemple ...!!

c'est un boulot de taré que vous m'avez refilé !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 21:19

Va voir organisation des cowboys en page 5, on tente une nouvelle approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 1:13

happy26 Les déplacements par saisons... c'est pas l avis de tous les cow boys sur les ondes... et c'est pas du tout ce qu'Andrews nous a expliqué... de toute facon ca fait pas un détour de 10 cases mais de 3 faut suivre un peu happy11

Mais vous faites ce que vous voulez.. hapy15
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 2:30

On se calme, on se calme...

La on tente la tactique: on se regroupe pour produire. On va commencer par ça et on va voir comment sa marche. Ensuite, faut voir... Soit qu'on tente en premier de tout le passage au nord avec plus de blocage sur le nord-ouest que est. Ou bien, on libère un trou pour voir où qui va... Moi j'opterais pour la première tactique... On fait quoi ? La bringue ? Va pour la brigue ! Dite donc, vous pensez qu'avec un peu de pastis elle va... non... haaa... dommage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 12:18

faudrait qu'on soit 6 pour pouvoir faire une nouvelle tactique de bloquage ... j 'pense qu'on est assez ....on va voir ... j vais me creuser la tête !!! si j peux happy2

Si on bloque le Sud , Sud Ouest , Nord Ouest , 1 lieue au dessu du Nord Ouest , et 2 lieues au dessus du Nord , ça pourrait le faire ? ...ça ferait un beau croissant de Lune :h21 ... je sais pas si j me suis bien expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons capturer des chevaux!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» que veut darkjul et qu'allons nous faire.
» Deckard et les Chevaux....
» Et les chevaux sont parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: