| accès flood | |
|
+12Deus sax Dega Ramone Perez Bastila Max Rockatansky Deckard Lou Pey Décédé mandrin Eva Viam-Jork zutch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: accès flood Mer 18 Mai - 17:34 | |
| Pfff ! J'dis pas que des conneries ! | |
|
| |
Lou Pey passionné
| Sujet: Re: accès flood Mer 18 Mai - 17:40 | |
| Attention, moi aussi j'Ai la manie de répondre... Je suppose qu'il y a une différence entre répondre pour répondre et avoir quelque chose à dire? | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: accès flood Mer 18 Mai - 19:08 | |
| Regarde, c'est pas compliqué, flooder c'est donner une réponse qui n'apporte rien au débat et qui, dans un conversation normale, meuble le silence. Flooder c'est parler pour rien dire, passer le temps. | |
|
| |
Décédé passionné
Nombre de messages : 277 Localisation : Aux quatres vents Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: accès flood Mar 31 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Décédé passionné
Nombre de messages : 277 Localisation : Aux quatres vents Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: accès flood Mar 31 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: accès flood Mer 1 Juin - 1:08 | |
| Ou bien comme ça (Bruit de claques en arrière de la tête) C'EST BEU J'AI COMPRIS QU'ILS ONT COMPRIT ! Non mais... | |
|
| |
Décédé passionné
| Sujet: Re: accès flood Jeu 2 Juin - 0:26 | |
| Moi j'ai vu le 11111 eme message y'a 3 minute.Et qui l'a poster le 11111eme massage?MOI !
ca aussi c'est une forme de flood ... | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: accès flood Ven 10 Juin - 20:11 | |
| Bah sa dépend... C'est toit qui les a tous écrit et qui qu'aucun de ceux la apportent quelque chose à la discussion en cours ? | |
|
| |
Max Rockatansky passionné
Nombre de messages : 247 Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG ! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: accès flood Ven 10 Juin - 20:50 | |
| ? viam tu peux developper SVP ?
j'ai pas saisi .... | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: accès flood Ven 10 Juin - 21:43 | |
| Normale ! Il manque passablement de mot... C'est ça le problème quand tu penses plus vite que tu écris ! Donc, je disais, dans une meilleur formulation... "Bah sa dépend... C'est toit qui les a tous écrit ? Aucun de ceux la (ces massages) n'apportent quelque chose à la discussion en cours ?" Toujours dans le but de décrire le flood... | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG ! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: accès flood Ven 10 Juin - 23:20 | |
| Bon floooooooooooodons alors ! tous ensemble dansons la CarioK !!!!!!!!! | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: accès flood Sam 11 Juin - 21:54 | |
| massages ??? il restait des fautes, ca va que c'est du flood;) | |
|
| |
Décédé passionné
| Sujet: Re: accès flood Jeu 7 Juil - 18:36 | |
| Bon quand j'y ai le droit moi a cette salle ?
Dernière édition par le Ven 8 Juil - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
gros radin passionné
Nombre de messages : 246 Localisation : dans la jonque Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: accès flood Ven 8 Juil - 8:21 | |
| évite de le crier sur les toit ma petite | |
|
| |
Jiod passionné
Nombre de messages : 529 Localisation : surrement en train de vous jouer un tour Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: accès flood Ven 8 Juil - 14:34 | |
| puiqu'on parle de rien, Max tu peux prendre un avatar plus petit please | |
|
| |
Kat régulier
| Sujet: Re: accès flood Ven 8 Juil - 14:54 | |
| Puisqu'on parle de flood, je pourrai y avoir accès aussi s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: accès flood Ven 8 Juil - 15:36 | |
| ben j'en avais un plus petit mais il a disparu donc ..... celui sert en remplacement .... | |
|
| |
Jiod passionné
Nombre de messages : 529 Localisation : surrement en train de vous jouer un tour Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: accès flood Ven 8 Juil - 19:20 | |
| bah demerde toi | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| |
| |
Jiod passionné
| Sujet: Re: accès flood Sam 9 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Décédé passionné
| Sujet: AAA Mar 12 Juil - 22:59 | |
| Bon j'y ai la droit a cette salle ??? Kat l' a non ? J'etait quand meme l'emmerdeur(euse) publique n°2 de Salem (oui Kalvin garde la premier role ^^). ALezzzzzzzzz ! Je t'eb prit Mandrin a cause du manque de flood j'ai ete banni a 3 reprise d'un forum !(En meme temps l'andmi c'est un gros vous savez quoi) Allez floodé sur son forum si le coeur vous en dit : <======§-----0 Bon sur ce Bien le aurevoir PS: J'ai pas envie de refaire un post rien que pour ça mais c'est que je pars du 13 au 05,je vais au Canada,et peux etre au Quebec ! Bon je sais : PPS:Max il est tous moche ton nouvelle avart,cherche des image de mad max sur google,tu trouvera surment | |
|
| |
mandrin pilier
| |
| |
| Sujet: Re: accès flood Mer 13 Juil - 13:24 | |
| Hum , Dorn tu sais pas a qui tu parle toi !! TU me demande de faire une recherche d'image sur Mad Max sur Google ! Nan mais , c'est quoi ce delire ?? On t'as pas dit (ou t'as pas remarquer ) ? je suis LE Fan de Mad Max ! Donc j'ai une biblioteque d'image de Mad Max , et je met celle qui me plait ! non mais ! mais surtout celle qui est pas trop grosse , et qui fait pas raler Mandrin parce quelle prend trop de place sur son zoli forum ! Voili voilou !! Mad Max POWER !!!!! ps:pour faire plaisir a Mandrin je remet ma baniere !! si si ! (donc si personne ne la voie c'est que le fascho du forum est deja passé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: accès flood Mer 13 Juil - 13:25 | |
| Hum , Dorn tu sais pas a qui tu parle toi !! TU me demande de faire une recherche d'image sur Mad Max sur Google ! Nan mais , c'est quoi ce delire ?? On t'as pas dit (ou t'as pas remarquer ) ? je suis LE Fan de Mad Max ! Donc j'ai une biblioteque d'image de Mad Max , et je met celle qui me plait ! non mais ! mais surtout celle qui est pas trop grosse , et qui fait pas raler Mandrin parce quelle prend trop de place sur son zoli forum ! Voili voilou !! Mad Max POWER !!!!! ps:pour faire plaisir a Mandrin je remet ma baniere !! si si ! (donc si personne ne la voie c'est que le fascho du forum est deja passé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: accès flood Mer 13 Juil - 13:26 | |
| roo et en plus je flood s'en le faire expres ! bordel , dieu k'c'est bon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès flood | |
| |
|
| |
| accès flood | |
|