| strenbresher stadt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesus sauveur de service
| Sujet: strenbresher stadt Lun 17 Jan - 23:57 | |
| on va parler ici de strenbresher stadt(desoler pour l'orthographe ) . le but est toujours de rassembler le maximum d'information. (son emplacement , son histoire , sa defense , qui dirige , ce qu'il y a en reserve, l'armement , les projets) ce premier post sera tenu a jour en l'editant avec les nouvelles informations qui nous parviendront. : au tour 120 , momo , administratrice de la communauté a pris deux chevaux deux armes et son petit copain. elle a bruler la communauté en partant laissant tout les habitants sur le carreau. momo a ete capturez trois tour plus tard par l'echos.
Dernière édition par le Mer 9 Fév - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 2 Fév - 20:19 | |
| SteinbrecherStadt n'est plus. | |
|
| |
Jiod passionné
Nombre de messages : 529 Localisation : surrement en train de vous jouer un tour Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 2 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 2 Fév - 20:40 | |
| D'apres ce qu'il se dit sur les ondes, l'une de ses dirigeantes (Momo) l'a brulée, car elle ne voulait pas s'allier à New Nap et son camp de concentration. | |
|
| |
Jiod passionné
Nombre de messages : 529 Localisation : surrement en train de vous jouer un tour Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 2 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 2 Fév - 22:19 | |
| Sauf qu'il semble aussi qu'elle est fait cela dans un intérêt purement personnelle... Aller savoir ! On en saura plus, plus tard ! | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 2 Fév - 23:56 | |
| Bah elle s'est barrée avec deux chevaux deux armes, un compagnon, va savoir c'qu'elle a en tête! Pour l'instant l'ECHOS se demande si il reconstruise tout de suite, ou s'il faut d'abord essayer de sauver tout les habitants de Stein en les rapatriant. | |
|
| |
Andrew Clayton fugitif
| Sujet: Re: strenbresher stadt Jeu 3 Fév - 0:18 | |
| on ne sera jami la verité de toute facon, elle dira toujours qu'elle a agit pour faire opposition au camp et l'ECHOS dira que c'est une femme venal, allé savoir qui a raison... | |
|
| |
Aku habitué
Nombre de messages : 30 Localisation : Salem Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mar 8 Fév - 4:02 | |
| Momo est désormé captive | |
|
| |
Kalvin raleur de service
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mar 8 Fév - 21:53 | |
| Alors qu'elle se rendait vers Steen Bye (pour y faire ?) Aeris et Gao ont interpellé l'individue dénommée Momo. | |
|
| |
Lise passionné
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mar 8 Fév - 23:22 | |
| Ah ben tiens ! C'est où Steen bye ? J'ai un pote dans le coin ! | |
|
| |
Andrew Clayton fugitif
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mar 8 Fév - 23:58 | |
| j'ai entendue dire que c'était Cyber Shot et Layade Shazaar qui l'avait arreté et non Aeris et Gao | |
|
| |
Aku habitué
Nombre de messages : 30 Localisation : Salem Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 9 Fév - 0:06 | |
| Oui, Momo est dans le groupe de Layade Shazaar ce n'est donc pas aeri et gao. | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 9 Fév - 0:14 | |
| je vois mal aeris participer a une tel arrestation! sujet classer ss n'est plus | |
|
| |
Andrew Clayton fugitif
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 9 Fév - 0:19 | |
| j'ai aussi entendu parlé d'un transfert de prisonniers alors... | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 9 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Andrew Clayton fugitif
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 9 Fév - 0:44 | |
| d'ou tu crois que je tire mes information | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 9 Fév - 1:09 | |
| eheheh je sais, je sais T'avais le meme style de phrase que starflam d'ailleurs :p Pfff... tu parles d'un hrp ! lol (en rapport avec la discussion de hrp/rp/ej et autre cossin dans le forum, hrp lol, de l'ECHO) | |
|
| |
Lise passionné
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 9 Fév - 2:37 | |
| Et pour Steen Bye ? | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: strenbresher stadt Mer 9 Fév - 3:06 | |
| pas vue d'info a ce propos... sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: strenbresher stadt | |
| |
|
| |
| strenbresher stadt | |
|