Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Simonelle

Aller en bas 
+10
Yode
Viam-Jork
Arkinis
Wernecker
Ken Le Survivant
krakos
Eva
Kalvin
Deus sax
simonelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:09

Mais Simonelle? Tu t'attendais à quoi? T'es une ordure! Un ordure repentie peut-être mais c'est mal c'que t'as fait. Bah tu vas d'venir salemienne et ici tout l'monde s'aime. PAIX ET AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:29

Je sais déjà qui seront les personnes à éviter alors...
Je crains que si Salem rayonne ne soit grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:20

Ecoute ... on est la entre autre pour te filer des leçons. Tu sais d'ou tu reviens ??? Tu sais combien de personne tu as tués ???

Tu crois quand meme pas que tu vas te pointer ici comme une fleur et dire : "mon passé est derriere moi !"

On est peut etre "paix et amour" mais on est pas des crétins ... tu vas devoir faire tes preuves ... et meme si on ne traitera comme n'importe quel voyageur tu n'auras pas de traitement de faveur.

Et d'ailleur t'as interet d'arreter de parler d'impur ... et de te repentir sur TOUT tes crimes ... sinon t'as pas ta place ici.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:32

Je n'aurais de compte à rendre qu'à Clayton, Lise et Jésus!
en ce sens, ce seront les seuls personnes que j'écouterais je pense!
En effet, sans Ces gens je ne suis pas certaines que vous auriez pu survivre et vous permettre de pérorez ainsi!
Je suis certaine d'avoir du travail en me donnant pour tache d'apprendre des choses à Salem!
Mais ce que j'espère apprendre, c'est certainement pas à me comporter comme vous le faites!
Sachez que j'ai aider des gens à venir chez vous!
Demandez à Val Dague et à d'autres que j'ai croisé!
Cela je n'en n'attend nul merci, surtout de votre part!
Mais lorsque je parle de cela, c'est pour vous signaler une chose!
Ces meurtres tels que vous les avez appelés , je les est commis!
Oui, mais désormais j'ai promis de ne plus le faire!
Donc vous l'avez belle à venir me les remettre sous le nez désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:33

les habitant de salem n'ont jamais pretendu être meilleur que les autre, il me semble que lorsque tu parle tu rayonement de Salem tu juge un peu trop facilemen les gens ce que tu ne veut pas que l'on fasse avec toi...
la premiere chose a faire pour ce repentir c'est accepté que les autre te juge pour tes crimes...
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:06

Voilà!
Me jugent pour MES crimes !
Et ne s'amusent pas à accuser à tors et à travers!
Je sais que la peur se chasse par l'humour!
Mais je pense qu'il n'y a pas à parler de moi en ainsi !
Je pourrais en faire autant!
Je juge Les gens de Salem de bons ,car c'est ainsi qu'ils sont présentés dans le désert!
Vous me dites que ce n'est pas ainsi qu'il doit en être.
Et bien alors pourquoi ce qu'on dit de moi dans le désert est il pris ainsi au pied de la lettre?

Je comprends que pour vous j'ai fauté, mais voir quelqu'un se repentir ne devrait pas passer par l'agression et la moquerie!
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:23

[léger accent espagnol]

Baaah, on te chambre, dans quelques temps tu te seras intégrée à la communauté. Il suffit d'y mettre de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:56

J'suis désolée mais une personne qu'arrive là avec une liste d'meurtres longues comme ma connerie va pas m'faire croire qu'on va tout oublier du jour au lend'main et quand on lui dis, ouais on t'accepte bien sur, tu verras la vie et différente ici, la réponse quoi? J'ai de comptes à rendre à personne mais j'vais lécher l'cul des grands patrons.
Moi, à Salem j'rayonne de connerie c'est tout, et va pas m'chier une pendule parce qu'on t'juge comme une ordure, t'as fait d'la merde t'assume, on t'juge mal tu fais fasse, si tu veux que j'ferme ma gueule prouve moi qu'j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:02

j'vais te laisser t'éguosiller.
Il parait que ça marche pour les animaux qui croient nous effrayer.
il suffit de continuer à ne pas les écouter et ils nous laissent.
Et bien je ferais pareil avec toi.
Je vais te laisser crier et pestiférer...
Le vent sera ta réponse, je crois qu'on s'en portera mieux toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:05

Bah ouais, c'est vrai qu'de toutes façons t'as pas l'attitude de quelqu'un qu'est prêt à faire des efforts, alors m'fait pas avaler des couleuvres d'repentance de mes deux...
Maint'nant je pourrais réagir comme l'aut' salope de Zora, "elle a pas répondu alors elle m'a montré son mépris j'l'ai flinguer classique. Tu fais c'que bon te semble, c'est clair qu'éviter de parler aux gens qu't'aiment pas ça n'peut que t'soulager. Bel exemple d'une volonté réelle d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:19

Parler avec quelqu'un qui n'a de cesse d'agresser n'est pas non plus signe de bonne volonté!
Alors si pour toi cela ne va que dans un sens, parle à quelqu'un d'autre!
J'ai bien compris qu'à tes yeux je suis une "méchante personne", et bien si cela t'insupporte je saurais ne pas te croiser.
Si tu veux discuter je le peux ,mais sans me faire agresser toutes les trentes secondes de la sorte!
Cela devient fatiguant!
Et sache enfin que des gens qui agressent j'en ai cotoyer et ce n'est pas pour autant que je ne leur ai pas parlé!
Mais eux ont su cesser lorsqu'ils ont voulu parler.
Toi tu veux quoi au juste?
juste que je te laisse m'insulter en disant amen?
et bien je crois que tu vas crier longtemps alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:19

J'sais pas, j'suis un impur peut-être, j'vais m'retrouve avec un couteau planter dans l'dos? Mais c'est vrai qu'la diplomatie c'est pas mon fort... Mais si tu crois qu'j'vais m'excuser d'avoir peur pour la santé d'mes impurs compatriotes alors j'vais t'dire... ok j'suis désolé. Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:37

Simonelle, Kalvin est surnommé "shtroumpf grognon" par ses concitoyen, ca n'est pas sans raison.

Ne prêtre donc pas attention à ce qu'il dit, tu seras certes un peut mis à l'ecart au début; quand tu mangeras à la cantine il y aurat probablement un périmètre de 2 mètres autour du quel personne ne viendrat s'installer. Mais ca passerat, c'est le poid de tes erreurs qui t'as ratrapper, mais le pardon attend toute personne patiente.

Apprend et comprend.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:56

D'accord.
Je comprends mieux alors...
Comment faites vous pour tolérer non pas des grognements mais des réprimandes puériles et infondées?

Je vais lui donner une leçon à cet homme ...


Attrape Kalvin par l'épaule ,et de façon à ce qu'il comprenne l'amène dehors...
De façon plutôt calme elle lui dit :


Je vais commencer par le commencement...
Je suis arrivée il y a de cela plusieurs mois, années?!
Je ne sais pas trop, plusieurs saisons ça j'en suis sûre..
Il n'y avait rien dont je sois sûre...
Mais assez vite, j'ai compris une chose...
La présence de certaines personne me rendait malade.
Cela provoquait en moi de la nausée, et des hauts le coeur, une haine incommensurable...
Je ne savais pas ce qu'il se passait...
Et très vite j'ai compris.
J'avais ces réactions face à un certain type d'être..
Les impurs!
Il m'a fallut du temps pour comprendre ce qu'il en était..
Et déterminer qui l'était lorsque j'en croisais plusieurs en même temps...
J'ai ainsi, par erreur ,et pour apprendre, frappée des gens que je n'aurais pas du frapper.
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu Jésus II et sa ville nommée Salem.
Il m'a laissée libre de partir à ce moment, alors même qu'il aurait pu me tuer pour venger ses morts.

Je suis donc partie en direction du sud pour continuer ma chasse.
Apprendre à quoi je servais en ce monde..
J'ai croisé des gens que j'ai aidé, des créatures que j'exterminais...
Puis, un homme s'est mis à m'accompagner ,et nous nous sommes perdus dans des marécages..
Là , les gens du Bordel sont venus nous sauver!
Et je leur jurait fidélité le temps de payer ma dette de vie!
Hélas, mon ami venait d'être atteint par une maladie du marais et se laissa mourir..
Encore un rapport bizarre à l'humain...

Puis au Bordel j'ai appris à travailler de mes mains, et à chasser de mieux en mieux!

Désormais je sais ce qu'est l'impur, j'ai appris suffisamment pour le reconnaitre!

L'impur, c'est un humain à l'origine, mais très vite il ne fait plus rien que polluer le monde sur lequel il vit!
Il se met à végéter sur place, à ne plus répondre ni aux messages, ni aux coups, il ne fait plus rien, n'ouvre plus les yeux ou ne bouge plus...
Il reste là, fixement à errer dans le même endroit!
Ils décident de se laisser mourir de la pire façon qui soit, en perdant leur âme!
Mais se laisser mourir, c'est insulter la vie , ce dont de la terre qui nous est offert!
Et à ce titre, ils ne méritent plus de vivre!
Je me donnais donc pour mission d'exterminer ces créatures avant que leur corps ne souille la terre!
Et lorsque vraiment leur état de zombie était très avancé, je les mangeais!
Je les ai nommé impurs car ils ne méritent pas la vie qui leur ai offerte!
Il ne mérite pas de vivre sur cette terre!
Et ce choix qu'ils font de mourir, je leur enlève en même temps que je les achève!
Je ne leur laisse pas le pouvoir de se laisser mourir comme ils n'ont pas laisser le temps à la terre de leur montrer ce qu'était la Vie!

Mais dès que j'ai pu capturer des gens, je n'ai plus tué un seul de ses impurs!
Je les capturais, je les retenais prisonnier le temps qu'une lune passe pour voir ce qu'ils allaient faire..
Rien n'y changeait!
Alors je les laissais sur place, en les brûlant, mais sans les tuer.
Je les purifiais par le feu, les laissant libre de tenter de fuir ou non!
Fuir m'aurait montré qu'ils voulaient vivre et alors j'aurais tenté de les aider!

Voilà ce qu'était ma vie!

Désormais , je suis ici, à Salem , et je vais rester longtemps je pense!
On m'a accepté, pas tout le monde ,mais tant que les dirigeants m'acceptent , je me plairais ici...

Et bien, si je reste ici, c'est parce que Lise m'a expliquée que les Créatures que je nommais impurs pouvaient se relever après parfois 3 mois d'attente...
Je n'en doutais guère ,mais j'aimerais comprendre leur façon de faire...
De plus , pour survivre, j'ai promis à Clayton de ne plus tuer et de me repentir en comprenant mieux ce en quoi mes actes étaient mauvais..
Je sais que cela mettra longtemps ,mais j'essayerais!


La femme se tut et regarda l'homme en face d'elle, faisant fi des armes et des regards braqués sur elle ...
Ses réponses allaient-elle lui suffir?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:58

pardonner est une chose tres dure a faire , et seul le temps pourra aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:09

Tcho l'amie Simonelle, tuer c'est mal, là où je pense que tu commets encore un petit écart c'est quand tu me dis, tant que les dirigeants de Salem m'acceptent... Mais Salem c'est aussi les gens qui t'accepteront pas, tu pourras faire tout ce que tu voudras mais Salem c'est aussi ça... Y'a aussi de l'intolérance, de la haine, de la rancoeur... Tu parles comme si tu regrettais d'avoir chassé ces impurs, moi je pleure la mort de personnes qui aurait pû... **Kalvin se prit la tête entre les mains** ...je sais pas. Vivre. Me demande pas de te pardonner tes crime, c'est pas à moi de le faire. Puis merde t'as l'air d'être cultivée, intelligente, tu feras fî de tout ces obstacles. Tu as tout ce qui faut pour ton bonheur ici, protites-en.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:19

Regardant l'homme pleurer..

Tu n'as plus besoin de pleurer ces morts!
Ils ne sont plus.

Je sais que nombreux sont ceux qui ne me pardonneront pas ces actes, mais ce que je demande, ce n'est sans doute pas un pardon.
Mais plutôt qu'on me comprenne et me permette de voir ce en quoi je me trompe..
Lise y est parvenue en partie en me faisant comprendre que l'attente peut permettre à certains de revenir..
Mais l'attente dans le désert?!
Et Clayton qui m'a fait promettre de ne plus tuer..
Eux je les remercie car ils m'ont receuillis et toi je vais devoir te remercier aussi , car en plus de m'avoir écouté, tu as discuté!
Et ceci m'a permis de comprendre qu'il peut y avoir des personnes qui sont différentes de ce à quoi on s'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:22

**Kalvin relève la tête qu'il cachait dans ses mains et arrête de sourire**
T'as raison l'amie, mais n'oublie pas c'qu'on t'a dis, y'a quand même des gens infréquentables à Salem, y'a moi d'jà! Et attention, dis pas qu'j'pactise , c'est ma réputation d'râleur qu'est en jeu. J'espère qu't'auras pas d'problême à t'intégrer!
Haa dernier détail, évite de trop fréquenter la cantine et son maudit pastis s'tu veux pas t'transformer en loque comme Viam ou Yode.
Sur ce j'vais aller m'pieuter. Sincèrement ravi d't'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:25

Air étonnée, puis très vite..
Et bien soit, bonne nuit à toi alors..
Et pour ce qui est de l'alcool, je n'y touche pas, autant que tout le reste d'ailleurs!
J'ai du ingurgiter des substances inconnues pour parvenir à vous , car on leur avait prêtée des vertues incroyables, elles ne m'ont rien fait que me sentir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:45

Bon donc si Kal' fait une pause ... je reprend le flambeau.

A salem ... les impurs ou les zombis ca n'existe pas ... (juste une notion HRP) tout meurtre est condamnable et passible de poursuite judiciaire et de mise a l'écart.

On sait pertinemment bien a quoi ca sert de dire que les gens sont impur ... c'est une excuse pour assassiner des gens que l'on aime pas ...

D'ailleurs ... les impurs comme tu les appelles ne posent de probleme a personne. Tu t'en servais pour te nourir ... les capturer ... des attitude que nous réprimons avec force meme sur les anciens membre de la communauté.

Sache que si tu persistes a croire que la vie de certains humains a plus de valeur que celles des autres tu ne trouveras jamais la paix en ces lieux.

Kalvin est peut etre "ronchon" mais il ne t'as jamais insulté ... il t'as traité d'ordure ??? Bah ... et alors ... qui n'y a pas pensé en te voyant arriver et en écoutant tes paroles sur la chasse aux impurs. A mon époque on appelait ca du fascisme ton attitude ... et je continuerais a appelé une telle attitude du fascisme meme s'il ne s'agit que d'exprimer des idées.

Ton integration ne poseras de probleme a personne ... mais il te faudra comprendre que la rédemption n'est pas une affaire de mots mais de faits ! Comme t'as pu t'en rendre compte ... t'es pas en terrain conquis. Alors si tu bosses comme tout le monde et que tu ravales ton idéologie dégueulasse tu pourras peut etre te faire un trou dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:41

[léger accent espagnol]

C'est vrai, comprend nous, nous avons peut être décider de te tendre la main. Mais il n'en reste pas moins qu'au fond de nous reste la mémoire de nos disparus assassiné pour des pretextes futiles, ils sont nombreux. Et certain se sont fait assassiné parcequ'il n'avait pas eut la politesse de répondre à un message.

Nous ne sommes pas des barbares, nous savons ce que tu as fait, mais nos lois ne nous obliges pas à te poursuivre en justice, aussi nous t'accueillons, mais soit patiente et tolérante.

Apprend à t'adapter et comprend que beaucoup parmis nous ne te supportes pas, c'est avec le temps et des actes que tu rachèteras ton pardon et gagnerat notre estime. Les paroles n'ont que peut de poids dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:56

Simonelle,écouta marcho, puis regarda Wernecker à qui elle adressa un sourire l'ai de dire , toi j't'écoute d'une oreille distraite.
Puis , elle se retourna et parti chercher Jésus...
Elle voulait lui parler, le seul qui fut vraiment intéressant car mettant ses a priori de côté.
C'est de cet homme qu'elle apprendrait des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:37

HRP : Waouh !!! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi obtu ... ca doit etre dur a faire un perso comme ca ! Faudra que j'essaie quand Wern sera mort happy2 !
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:07

( HRP : sincèrement je vous renvoit la balle chers collègues de rp^^, z'êtes pas mal obtus dans votre sens... LOL
En attendant content de voir que ça bouge par ici.. Au bordel le rp était limité, seul Sexybull et Mamy me parlait , la comm n'avait pas de messages...)
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:35

(HRP: Ca vat il y a de quoi faire coté RP. J'avoue que je m'investis pas beaucoup dans le RP de salem en ce moment, mais il reste nettement plus interressant que celui qu'on trouve dans le forum général de fractal.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simonelle   Simonelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simonelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simonelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: