Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 election du chef cowboy , campagne et propagande^^

Aller en bas 
+12
Lise
Eva
Andrew Clayton
Yode
dodge
krakos
Viam-Jork
mandrin
Kalvin
Marcho
Arkinis
jesus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui voulez vous elire au poste de chef cow-boy
Arkinis
election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Vote_lcap45%election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Krakos
election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Vote_lcap55%election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyVen 19 Nov - 0:17

bon c parti !
messieur pas de coup bas s'il vous plait!
a vous de convaincre les electeurs love40


Dernière édition par le Dim 28 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyVen 19 Nov - 11:55

Ça fait maintenant quelque temps que je suis arrivé ici à Salem et j'ai vraiment apprécié l'accueil qui m'a était fait.

J'ai envie de me rendre utile pour vous remerciez de m'avoir accueilli parmi vous.

Je me sens capable de prendre ce poste de chef cowboy et je veux vous montrez à tous que je peux vous être utile aussi de cette manière.

Merci de voter pour moi, je ne vous decevrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyVen 19 Nov - 14:42

happy65 happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy64 happy65 happy65

[léger accent espagnol]
Bravo ! Quel discour ! Quel réthorique !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyVen 19 Nov - 18:33

J'ai égal'men déposé ma candidature, mais plus pour une raison pratique.
Avec mon groupe on capture les ch'vaux et à la fin du tour j'les répatis tout autour du troupeau, ça évite d'faire intervenir plus de monde qui pourrait être utile ailleurs.
Disons tout simplement, qu'je vois la sauvegarde du troupeau comme la continuité d'mon taf' d'tout les jours, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyVen 19 Nov - 18:57

happy45 C'est un nanar utile quand même le Kalvin....
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyVen 19 Nov - 19:26

J'suis fidèle aux principes de Salem. Paix et Amour. love38
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyVen 19 Nov - 19:32

happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy65

[léger accent espagnol]
Bravo ! Quel discour ! Quelles idées !
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptySam 20 Nov - 2:51

Merci Marcho pour ta constance. Ça met de l'ambiance dans la salle. On a peut-être une chance d'attirer plus de monde de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptySam 20 Nov - 19:33

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
krakos
régulier



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMar 23 Nov - 12:40

*Tente de fixé une affiche sur le panneau de la cantine*
Elle représente un pegase surgissant des flots cerné par des bonhommes en baton avec des sombreros (tout ca dessiné au charbon) avec une inscription a l'encre rouge
happy34 "pour los chevos, votez Krakos"happy25

*s'eloigne et regarde le resultat.pouffe legerement et l'affiche se casse la figure*
et ben ca commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 1:04

jesus regarda l'affiche de krakos...
ça a de la gueule tout de meme!
ce qui etonnait, jesus c'est que les deux autres condidat ne se faisait pas beaucoup entendre , c'etait etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 8:56

happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy65

[léger accent espagnol]
Bravo ! Quel discour, c'est presque de l'espagnol ! Quel dessin !

[allez venez les encourager avec moi !] happy25
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 13:48

happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy65 happy64 happy65

[imitant l'accent espagnol sans aucun succès]

Bravo ! Quel discours ! Quel panache ! Quel dessin !
Ne r'connait-on pas l'envie et l'potentiel de d'venir un grand leader? VOTEZ KRAKOS!!

**Les produits dérivés Krakos sont disponibles dès à présent dans le magasin des Chercheurs d'Ombre. Demandez Kalvin.**
Revenir en haut Aller en bas
dodge
occasionnel
dodge


Nombre de messages : 14
Localisation : Salem
Date d'inscription : 30/10/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 16:05

J'connais pas trop ni les candidats, ni le taf à effectuer, mais on peut dire que la campagne bat son plein!! Continuez les gars!!

happy64 happy65 happy5
Revenir en haut Aller en bas
Yode
régulier
Yode


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 17:32

happy45 happy65 happy45 happy64 happy45 happy65


Ouaiiiiiiis !! Quelle fougue quelles envolées ! Magnifique !!

Heuuu, c'est qui déjà les candidats ? Non parce que là on va se sentir obligés de voter Krakos hein.... Ceux qui votent pas pour lui, ça peut être que parcequ'ils le détestent vu qu'y y a pas moyen d'apprécier le "programme" des autres....

ON VEUT DES CAN-DI-DATS ! ON VEUT DES CAN-DI-DATS ! ON VEUT DES CAN-DI-DATS !
happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 19:38

Arkinis a écrit:
Ça fait maintenant quelque temps que je suis arrivé ici à Salem et j'ai vraiment apprécié l'accueil qui m'a était fait.

J'ai envie de me rendre utile pour vous remerciez de m'avoir accueilli parmi vous.

Je me sens capable de prendre ce poste de chef cowboy et je veux vous montrez à tous que je peux vous être utile aussi de cette manière.

Merci de voter pour moi, je ne vous decevrez pas.

Au cas où certains auraient oublié l'discours d'Arkinis, candidat pour l'poste, j'me suis permis d'le noter. Si vous prenez la peine d'le lire...
Si tout ce qui vous impressionne c'est un clanpin qui pose une affichette en moussaka sur un tit mur... Enfin heureux soit le simple d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 19:41

Et pour le 3eme et dernier candidat, kalvin eau trouble, il a choisit d'se r'tirer d'la course en faveur de Krakos.
Arkinis, pas qu'j'te fais pas confiance, mais j'te fais pas confiance. Alors qu'le p'tit Krakos a sû m'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 19:43

Arf moi qui compté pour toi Kalvin Confused pas que je ne fasse pas confiance dans le sautre mais tu m'a deja montré ce que tu savait faire a ce poste et je sait que je peu te faire confiance mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 19:46

J'suis obligé d'dévoilé mes plans à plus grande échelle alors? Bon ok, j'refuse l'poste de chef cowboys, mais j'reste chef exploitant Wink
Comme Salem va devenir la première communauté du monde, j'suppose qu'il y'aura plus de choses à gérer. Donc j'préfère déléguer à Krakos qui est un des membres les plus actifs du moment. Smile
Puis j'l'aime bien moi ce p'tiot gars.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 21:02

on va finir par le croire que tu aime tout le monde love38

donc il ne reste que deux candidats!
je vous rappelle que nous votons pour elire un chef des cowboy et son adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyMer 24 Nov - 22:30

Et bien je serais élu alors, même si ce n'est qu'au poste d'adjoint.

Je sais que je ne suis pas très vieux parmi vous, mais je suis prêt à prouver ma valeur.

Mon but est de devenir médecin et je pense que m'occuper de retenir les chevaux me permettra de garder les pieds sur terre et d'aider Salem au mieux de mes capacités. Je ne faillirai pas à ma tache, même si je dois me priver de sommeil.

Merci Kalvin d'avoir rappelé à tous mon discours.

Arkinis pour des chevaux prisoniers, mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyJeu 25 Nov - 19:53

J'suis persuadé d'tes capacités Arkinis, et d'ta bonne volonté, mais j'ai eu l'occasion d'travailler avec Krakos alors forcément y gagne par avance dans ma tête. Smile
P'têt' s'tu viens faire une virée avec mes gars, j'voterai pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yode
régulier
Yode


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyJeu 25 Nov - 20:06

Arkinis pour des chevaux prisoniers, mais heureux.

Alors LA tu m'as convaincu !!

Moi, j'crois bien que j'vais voter pour toi !

Puis krakos, j'le connais pas trop. Pourtant on a un peu travaillé ensemble au moulin, mais bon, l'a pas été très causant. P'tetre à cause du souci causé par ces élections.
Mais surtout, quand j'le regarde comme ça, je le vois pas trop mener un groupe d'homme au troupeau... Chais pas pourquoi... Je sens qu'il a pas la poigne d'un bon meneur d'hommes.

Ceci dit, il a plein d'autres compétences hein, je suis pas en train de le traiter d'incapable, loin de là ! Mais bon, pour être chef des cowboys, faut tout de même pouvoir tenir ses troupes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyVen 26 Nov - 3:06

Merci Yode, je suis content de voir que mon slogan t'a touché.

Il faut protéger et aimer ces animaux qui sont une source de soutien pour nous.

Vive les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ EmptyVen 26 Nov - 14:30

Mais c'ets juste des canass'... Y vont finir en steack au mieux, au pire y vont passer toute leur vie à s'faire grimper par des poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty
MessageSujet: Re: election du chef cowboy , campagne et propagande^^   election du chef cowboy , campagne et propagande^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
election du chef cowboy , campagne et propagande^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» election du chef artisan
» Propagande Amazonienne
» election
» meurtre d'un cowboy
» Candidat a l'élection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: