Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mwouarf mwouarf!

Aller en bas 
+6
Andrew Clayton
jesus
Starflam
Kalvin
Marcho
Ken Le Survivant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:49

[léger accent espagnol]

Je sais pas ... Faut demander à Starflam, lui qui dit qu'il faut se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:01

Arrête de dicounner Marcho man, y'a des rumeurs comme quoi l'ECHOS va vraiment entrer en guerre contre les DNs, pour d'la vrai Wink
Moi j'attends avec impatience, j'vais m'ach'ter des pop-corns!
Et pour tout dire j'suis plus du côté des vilains-garçons... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:41

[léger accent espagnol]

Moi, je recoits des lettres de menace de Salemien qui sont contre la guerre. Ils ont dit qu'ils me feraient personnellement la peau, si je bougeais le moindre canon de mitrailleuse ou de mitraillette dans la direction de qui vous savez.

Alors une guerre.... happy9
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 1:41

c'est pas des lettres de menace que tu recoit juste des avis de rationnement intensif pendant plusieurs lunes et de la part du comptable qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 1:58

Euh... Nan j'ai jamais envoyé ça moi happy11
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 9:07

oui mais toi tu est comptable interimaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 9:29

[léger accent espagnol]

Il y a d'autre comptable que toi Andrew ? Karamba ! On m'aurait menti !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:50

et oui, on ne vit pas longtemps dans le desert faut bien laissé sa place avant de mourrir pour ête sur que la bonne personne sera choisi...
Mais je suis pas encore mort happy53 et apparement Lise fait du bon boulot... je vais peu-être resté plus longtemps avec Tinnete happy5
Revenir en haut Aller en bas
Ken Le Survivant
occasionnel



Nombre de messages : 16
Localisation : Draconia II
Date d'inscription : 01/11/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:05

L'ECHOS veut attaquer les DN's? C'est bizarre, alors que les Dn's étaient entrain de se calmer.. Darkjul va se marier, Grim va se suicider... Enfin ça va être des vrais bizounours quoi! love40
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:03

[léger accent espagnol]

Pourquoi tu parles de Grim ?
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:25

Si vous croyez aux ragots je peut rien faire pour vous les gars happy9 .
Si les Dns viennent chez nous nous saurons les recevoir convenablement love25 mais nous ne souhaitons pas aller les butter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:57

c'est toi qui vient nous dire que tu veux rendre justice pour Zora faudrait savoir ce que tu dit...

Donc soit tu ne prete aucune importance a la mort de Zora auquel cas on se demande encore pourquoi tu nous emmerde avec elle soit d'aprés tes propres critére qui te servent a nous jugé tu est un hypocrite qui ne vaut pas mieux que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 9:00

[léger accent espagnol]

Oui, c'est vrai, désoler Starflam si on croit au ragot que tu colportes.

Tient d'ailleur j'ai une belle phrase de toi :
Citation :
Que veux tu je suis quelqu'un du Nord moi dès qur quelque chose ne me plait pas je reagit. Personnellement j'ai qu'une parole on agresse l'un des miens je riposte
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:23

Wé faut faire gaffe Ken, y'a Starflam qui va v'nir t'botter les fesses perso! Et c'est pas pour de rire, t'as butter Zora, tu vas payer Smile huhuhu
Et Darkjul il va épouser qui?? Mamy?? Ou ses croutes?? c'est Jesus qui va célébrer la noce?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Le Survivant
occasionnel



Nombre de messages : 16
Localisation : Draconia II
Date d'inscription : 01/11/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 15:26

Non, mais Darkjul épousera surement un jour sydney! En ce moment c'est l'amour fou! Ils ne se quittent plus!

Je parle de Grim parce qu'il était amoureux de sydney a un tel point que ça l'a rendu fou... preuve en est, il souhaite rejoindre les dn's!


Jesus aura un autre mariage a célébrer! Et ce sera le mien! happy23 Qui a dit avec Glandalf? happy9
J'vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:37

[léger accent espagnol]

J'ai pas souvenir qu'on célèbrait les mariages homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:44

PAIX ET AMOUR ET TOLERANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Le Survivant
occasionnel



Nombre de messages : 16
Localisation : Draconia II
Date d'inscription : 01/11/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:05

J'ai pas souvenir qu'on célèbrait les mariages homosexuels.

combat56

Depuis quand tu es comme ça Marcho? ça te poserai un probleme qu'une union Homosexuel soit célébrer a Salem? Je suis vraiment déçu... je pensais sincerement que Salem était une ville de tolérance! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:06

[léger accent espagnol]

Parcequ'en plus on est tolérant ?
Bon, ok . Mais Ken t'es pas un criminel ? Qu'est ce qui nous prouves que tu vas pas casser la cantine à ton enterrement de vie de garcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Le Survivant
occasionnel



Nombre de messages : 16
Localisation : Draconia II
Date d'inscription : 01/11/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:03

Je vais bientot demander officielement la main de glandalf sur une fréquence publique, après je demanderai a Salem de celebrer notre mariage.

ça vous dérange que je sois un tueur? Et vous savez, depuis l'attaque de Nouvelle Aube j'ai tué personne... oeil19
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:38

Shocked Dieu de dieu Shocked ! Marcho, je peux t'assurer en toute sincérité que Ken brisera pas la cantine... Vais le surveillé si ils célèbrent leur mariage ici... Non mais, c'est tout de même ma résidence, presque, permanente la cantine ! lol

Et, Ken, allez-vous emmener Grispoilcouille aux noces ? Plutôt, à la lune de miel ? Un tripe à trois quoi... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Le Survivant
occasionnel



Nombre de messages : 16
Localisation : Draconia II
Date d'inscription : 01/11/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:19

Oui, il aura Tartopoile et Gripoildecouille. Il y aura aussi quelques amis, on est jamais trop sûrs des réactions de certains face a un tel mariage!

Enfin dites moi si vous voulez bien, ou si je peux toujours rêver.
Merci. love40
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:44

[léger accent espagnol]

Personnellement en tant que chef des guerriers de Salem, et garant de votre sécurité, je suis contre ce mariage.

Pourquoi ?
Bein on vat avoir des problèmes avec nos voisins de NewNapoli, et puis en plus si tu invites tout tes amis chez nous, connaissant les gens que tu fréquentes, et leur "maladresse", on risque bien de retrouver Salem tout plein de tag et détruite de moitier.

Sans compter une horde de Guerrier de l'Echo qui vont venir vouloir vous tapper dessus. Et nous au milieu.

Bon alors, Ken si tu veux te marier à Salem, tu viens avec ton ami et c'est tout.

Sinon Jésus irat célébrer votre mariage à domicile comme ca été fait à Newnapoli !

Mais en tout cas je m'opposes à de tels circonstance, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:50

Ha wé mais si, moi j'veux voir Ken se marier, si c'est Jesus qui doit bouger, je vais devoir l'accompagner... Et perso j'ai pas trop envie d'bouger mes fesses. Par contre j'aime assez l'idée d'inviter tout les Napolitains et tout les p'tits copains de Ken, on pourrait faire des jeux? Intervilles?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:45

[léger accent espagnol]

Ouai, je sais pas ce que c'est interville, mais j'ai entendu parler des jeux du colisée.
Il nous faudrait une arène, où on les voient se battre entre eux. Et Andrew il baisserait le pouce pour mettre à mort un perdant.

Mouai ...
Paix et amour . happy25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwouarf mwouarf!   Mwouarf mwouarf! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwouarf mwouarf!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: