Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AVIS /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

AVIS /!\ Empty
MessageSujet: AVIS /!   AVIS /!\ EmptyJeu 21 Oct - 0:38

Comme vous pouvez le voir, j'ai quitté Salem. Je laisse donc à Viam-Jork le soin de motiver les troupes pour écrire de la matière dans notre feuille de chou (bon courage viam). A ce sujet, je vais fair eune annonce pour demander des contributions extérieures.

Je dois par contre garder les clés du journal, car étant hébergé sur le site de fract, je ne peux donner le log, ayant promis à Kv de le garder pour moi. En fait, à partir de ce log, un gars un peu calé en php pourrait farfouiller dans le jeu, donc ca doit rester sous controle.

J'ai déja expliqué ce problème à Jésus, et pour outrepasser la difficulté, il suffit que vous m'envoyez vos articles, et je les mettrai en ligne, en respectant tout bien votre mise en page. Vous pouvez meme comme avait fait Peste enregistrer le site, le modifier chez vous, et me renvoyer le pack par mail ou meusseuneu.

Enfin, je vais ouvrir une nouvelle page, Carnets de Route, ou je raconterai un peu tout et n'importe quoi au sujet de mon voyage.

Merci à tous, et bonne continuation à Salem !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

AVIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: AVIS /!\   AVIS /!\ EmptyJeu 21 Oct - 18:09

Je te souhaite bonne route JArd Smile Tient ton carnet à jour pour que l'on te suive Smile

Je t'enverrai les différents article que j'écris et les réponses à mon questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOM D INSCRIPTION..... AVIS.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: the Salem Post-
Sauter vers: