Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
Andrew Clayton
Marcho
jesus
Kalvin
Arkinis
9 participants
AuteurMessage
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 15 Oct - 0:40

Je viens d'arriver aux portes de la ville grace à votre soutien. Et je tiens à tous vous remercier. Et plus particulièrement Marcho, Jesus II et Wernecker pour leur soutien direct, autant moral que matériel.

Je suis un ancien aide-soignant de l'armée qui a eu l'idée un peu folle de partir dans le désert pour pouvoir aider les plus démunis et je me suis vite rendu compte que je n'était pas capable de subvenir seul à mes besoins et encore moins à ceux des autres. J'ai chercher à m'associer à un chasseur pour avoir de la nourriture, mais nos capacités à survivre dans le désert étaient bien limitées et nos réserves s'épuisaient.

C'est là que Marcho nous a vu et nous à redonner confiance en ce monde qui nous semblait si terrible.

Je suis très heureux d'être arrivé jusqu'ici et j'espère que mes modestes talents pourront servir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 15 Oct - 17:13

-"Tcho l'ami, bienv'nu! Parrait qu'y'a justement une place d'aide-soignant à l'infirmerie, tu d'vras filer un coup d'patte à Tinette."
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 15 Oct - 19:03

bienvenu a toi Very Happy je vois que tu as deja fais connaissance avec notre chef d'exploitation...
j'espere que tu te plaira a salem.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 16 Oct - 2:27

Merci pour cet accueil chaleureux, je pense que je vais vraiment bien me plaire parmi vous.

Et si en plus j'ai la chance de pouvoir cotoyer la belle Tinette tous les jours, je serai aux anges happy45
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 16 Oct - 10:11

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 16 Oct - 11:14

Faut pas trop rêvé non plus combat28
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 16 Oct - 11:18

lol le drewdrew il s'énerve, donc pour toi ça ne sera pas trop la happy5 ....Sinon gare a tes fesse l'ami drew te les botteras fermement
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 16 Oct - 15:50

J'ai juste parler de cotoyer, il ne faut pas se faire d'idée non plus, je ne veux pas me mettre tout le monde à dos non plus :h21
Revenir en haut Aller en bas
ludovor
habitué
ludovor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 16 Oct - 19:02

happy5 Salut tout le monde, moi c'est ludovor .Je suis arrivé aux portes de salem avec Arkinis.Je suis un ancien lieutenant capturé par l'armée japonaise.D'oû je me suis échappé.Puis recueillit par un veille homme expert dans le maniment du katana qui ma apprit tout ce qu'il savait.Que cela dans le maniment et la conception des armes blanches.
Et j'aimerai bien en intégrant votre communautée mettre mes tallents à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 17 Oct - 5:45

-"ça doit pouvoir s'faire aussi!Non patron?
Puis la Tinette, elle a son p'tit fouet pour s'occuper des mains baladeuses, moi j'suis d'avis d'faire confiance à Arkinis, il a l'air de bonne foi! Puis si il peut donner un coup d'pouce, Tinette s'ra plus libre pour Andrew qui s'ra plus cool avec nous, tout l'monde y gagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 17 Oct - 11:02

[léger accent espagnol]

Et après t'être enfuis on t'a enfermer dans un congélateur géant ? C'est pour ca que tu connais werneker ? Vous venez de la même epoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 17 Oct - 12:33

Eh!

Marcho j'le connais pas ce gars ... j'l'ai juste sorti du désert. Et puis toi tu pourrais m'expliquer comment t'as fait pour etre un guérilléros au pérou avant le crash ? T'a vu ton age ???
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 17 Oct - 13:49

C'est clair qu'avec un aide-soignant, Tinette aura bien plus de temps libre et moi je continuerai à apprendre le métier de médecin que j'espère pouvoir exercer un jour.

Pour moi ça serait le rêve de pouvoir continuer mes études de médecines que j'ai arrêté quand je me suis engagé dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 17 Oct - 21:38

-"Là j'suis désolé l'ami Arkinis mais j'vais t'faire d'la peine... La dernière fac de médecine a fermé ces portes!En fait, ils ont arrêté les cours quand il y a eu moins d'étudiants que de murs, ça faisait tâche.
Mais Tinette elle peut t'apprendre la médecine du désert, la seule vraie médecine qui a court aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 17 Oct - 22:35

Ce qui m'íntéresse c'est un bon professeur, pas une institution vieillissante happy2
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 17 Oct - 22:54

love40 Et puis Tinette doit être un bon professeur... Y a Andrews qui passe tout son temps libre à l 'infirmerie... Il doit bucher comme un fou.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 18 Oct - 15:04

J'savais pas qu'Andrew était un estudiantin! Mais c'est vrai que, curieus'ment il passe tout son temps là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 18 Oct - 16:22

--une radio traine dans le coin---
C'est bien sympa cqu'il se passe par chez vous dites donc moi jsuis dans le désert, jentends ça a la radio ça motive!
Mais pour l'instant pour moi c'est l'onanisme....
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 19 Oct - 1:55

J'vais encore parraitre inculte, mais ça signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 19 Oct - 9:59

Le plaisir solitaire l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 19 Oct - 20:59

C'était une question indiscrête!!!! happy26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour!
» Mandrin où tout autre personne qui peu m'aider !
» Bonjour !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: