Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lobelie - nouvel essai ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lobelie
Invité




Lobelie - nouvel essai ? Empty
MessageSujet: Lobelie - nouvel essai ?   Lobelie - nouvel essai ? EmptyJeu 7 Oct - 13:21

Citation :
Le monde de Fractal est dur, cruel et sans pitié. Votre personnage n'a pas résisté.


Lobelie a été tué par Zerty le 07/10/2004
Dommage... J'y croyais vraiment là... C'est con que ludovor ait trop trainé hier soir et que Wern n'ait pas eu le temps de me prendre sous son aile...

Bon c'est pas encore trop grave vu que j'étais vieille que de deux tours... Ce qui m'embête le plus c'est que je suis loin d'être sûre de retomber près de Salem Wink C'est dommage, je me sentais déjà Salemienne...

La question maintenant : A votre avis je peux refaire le même perso où faut que je recommence (encore une fois *soupir*). Quand je dis refaire le même perso c'est garder le même RP et le même avatar...

J'attends vos avis...

Lobelie triste de devoir remettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
kay kornelious
occasionnel
kay kornelious


Nombre de messages : 14
Localisation : à l'atelier, ou sur le chemin de l'atelier
Date d'inscription : 06/10/2004

Lobelie - nouvel essai ? Empty
MessageSujet: prolongement de perso   Lobelie - nouvel essai ? EmptyJeu 7 Oct - 13:30

Condolèances !=)
crois moi, il n'est pas très fairplay de refaire le même perso, tu peux reprendre les mêmes caractéristiques. Mais il est déconseilllé de reprendre la même histoire et le même nom. (il y a eu de grands caffouillages dans fractal pour ce genre d'histoires de morts qui reviennent, et jesus était même pas dans le coup)

par contre pourquoi ne pas inventer un proche ou un parent, qui aurait des liens avec ton ancien perso et qui l'aurait entendu parler de salem. Poussé par un voeux de pénitence, il essayerais de passer au temple prier pour Lobelie et retrouver les amis de la disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Lobelie
Invité




Lobelie - nouvel essai ? Empty
MessageSujet: Re: Lobelie - nouvel essai ?   Lobelie - nouvel essai ? EmptyJeu 7 Oct - 13:41

Bah c'est même pas une question de fairplay... C'est surtout que là ce perso n'a pas vraiment eu le temps de servir... Et comme les gens de Salem sont les seuls avec qui j'ai eu des contacts, c'est à eux que je demande Smile J'aimerais bien garder l'avatar au moins Wink

Tiens tant que j'y suis... Petit message pour Wern : Quand on a 0 en commandement on peut pas prendre qqn dans son groupe. Je sais que c'est pas marrant d'être commandé par une fille mais là ça aurait pu servir Wink
Heureusement que je venais de sauvegarder toute notre conversation ce matin Neutral Si tu la veux, n'hésite pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Lobelie - nouvel essai ? Empty
MessageSujet: Re: Lobelie - nouvel essai ?   Lobelie - nouvel essai ? EmptyJeu 7 Oct - 16:02

Je suis trop con désolé ... la ca me les manges vraiment. J'aurais fait une demande tu serais encore la. Ca mérite bien que j'aille me combat45 .



Oui j'aimerais bien pour la conversation ... ca rajoutera une autre part de l'histoire de Wernecker. Il a l'habitude de perdre les personnes qu'il aime maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Lobelie - nouvel essai ? Empty
MessageSujet: Re: Lobelie - nouvel essai ?   Lobelie - nouvel essai ? EmptyJeu 7 Oct - 18:29

Désolé mon Wern, je sais que c'est dur!
Désolé pour toi aussi Lobelie mais il est hors de question de recréer le même personnage, tu comprends toi-même pourquoi, il a eu sa chance, il ets mort. Son frère, sa soeur, un ami, peut prendre le flambeau, et Salem t'attends toujours pour une fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Lobelie - nouvel essai ? Empty
MessageSujet: Re: Lobelie - nouvel essai ?   Lobelie - nouvel essai ? EmptyJeu 7 Oct - 19:40

ca depend!! si tu a parlé a "quasi" personne tu peut reprendre le meme RP, avatar...par contre le nom je suis pas trop d'accord...

Jiod est le 3eme enfant de 9 que j ai fait pour faire mon RP heureusement il est apparu juste a coté de Salem happy53

et puis ca depend si tu a eu des idees que tu aime bien c est con de pas les utiliser je trouve...

Voila voila en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobelie - nouvel essai ? Empty
MessageSujet: Re: Lobelie - nouvel essai ?   Lobelie - nouvel essai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobelie - nouvel essai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wernecker et Lobélie
» Un nouvel arrivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Post Monuments...-
Sauter vers: