Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mais que fait elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Haddock
régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2004

mais que fait elle ? Empty
MessageSujet: mais que fait elle ?   mais que fait elle ? EmptyJeu 16 Sep - 2:38

Sacré nom de @^{[#`^ ... mais que fait Kid Katt bon sang de mille milliard de mille sabord. Encore entrain de dormir alors qu'on a besoin d'elle. impossible de la trouver quand il s'agit de se remuer ... on m'a pourtant venté ses qualités d'herboristes et de medecin et son aide nous serait précieuse ... et au lieu de ca elle est invisible.

je suis ouvert au suggestion pour relancer sa motivation en cette periode automnale.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

mais que fait elle ? Empty
MessageSujet: Re: mais que fait elle ?   mais que fait elle ? EmptyJeu 16 Sep - 15:10

T'inquiètes cap', c'est juste un problême d'orientation, elle est capable de s'perdre dans un couloir de deux mètres de large, mais on a un accord, j'vais la baby-sitter, la prochaine fois j'te l'amène directement!
Revenir en haut Aller en bas
 
mais que fait elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le poste ou on dit du mal de Lise pdt qu'elle est pas la :D
» Visites médicales
» MAIS EUH
» Mais qu'est-ce qu'il fou...
» une irl ?! d'accord !! mais select....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: