Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé d'Artrus et de Simon

Aller en bas 
+2
Jiod
Artrus
6 participants
AuteurMessage
Artrus
Invité




Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMar 14 Sep - 11:20

Dans un bruit de casseroles, Artrus et son ane Simon entrèrent par la porte principal de Salem. L'animal était chargé de briques et de broles de toute sorte: des patins à glace, des rétroviseur de voiture,
L'homme epousta sa redingote, enfila son haut de forme, puis monta sur une petite estrade et commença à haller la foule:


Approchez! Approchez mes amis! Venez voir! N'ayez pas peur! Approchez encore! Il y a de la place devant!
Ahh mes amis! Quel plaisir de vous retrouver! Quel bonheur de me trouver parmis vous! Je le disais encore à mon amis Travolta: il faudrait que je passe à Salem un de ces jours. Et me voilà enfin parmis vous, avec specialement pour vous, tout droit importé des States, des merveilles, des trésors, des specialités. J'ai selectionné, specialement pour vous, toute une série de choses qui va vous changez la vie!
Ne vous y trompez pas! J'ai déjà fournis à votre chef Jésus un exellent outils qui sans doute propulser votre ville au rang des plus grandes mégapoles du desert! Grace à ces magnifiques outils de charpentier que j'ai fait expréssamant venir pour vous d'Allemagne, des usines Mercedes, pour être plus précis, vous allez sans doute doubler vos productions!

Et vous pensiez sans doute que c'était tout? Que j'allais vous oubliez? Mais c'est mal me connaitre mes amis!
Voilà la lotion du docteur Spemelthon qui permets la repousse des cheveux, qui guérit de l'impuissance masculine et qui désherbe les potagers.
Pour vous medames, admirez ces spleeeeeeeendides pièces d'étoffes à peines portées! Non, non ce n'est pas un tissus de parachute c'est de la soie que j'ai ramené d'un de mes derniers voyages en Chine. J'ai du l'acheter à un petit artisant de Saigon.... oui, oui: Saigon en Chine.
Et ici: regardez cela: tous le collector DVD d'Albator! Voilà un baque à glaçon! Un dictionnaire suédois-russe! Des piles rechargeables!
Approchez! Approchez! Venez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMar 14 Sep - 14:36

*Vally soufflait un peu devant l'écurie en buvant une bonne rasade d'eau pour se rafraîchir quand elle vit le docteur Artrus monter son estrade... Il n'y avait pas à dire, il n'avait pas grand chose d'habituel et il fallait bien avoué que sa curiosité fut aussi éveillée qu'une gentille méfiance. Sans se départir d'un sourire, Vally prolongea un peu sa pause pour regarder de loin d'abord, puis de plus en plus près les choses étranges que l'homme étalait devant lui.*
(Surtout ne pas trop s'approcher pour ne pas être pris à parti... Tiens ? C'est quoi ce truc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Artrus
occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2004

Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMar 14 Sep - 19:45

Aaaahhh! Mais je vois que vous êtes connaisseuse mademoiselle!
Voyez-vous, cette antique urne étaient jadis utilisé par les valeureux guerrier Azteck du Kamshaka pour faire leurs offrandes à la déesse Butagaz. D'ailleurs: regardez: c'est écrit ici: Butagaz!
Cette magnifique urne bleue azur contenait jadis des objets, des bijoux, des fruits et quelques autres objets d'arts. Cela ferait un magnifique pied de lampe, une petite table de nuit ou un presse papier.

(hrp: cela représente 8 unités de fer)
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMar 14 Sep - 20:23

Arrive en courrant et saute dans les bras de sa grande soeur. love40 ( soit pas jalou Mandrin )

waah c est quoi ce gros bidule?!
Revenir en haut Aller en bas
Artrus
occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2004

Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMar 14 Sep - 20:33

Héhé! Salut mon petit bonhomme!
Voyons voir ce que j'ai pour toi.... Aaaahh! regarde voir ça: cela s'appel un yoyo! Tu enfiles ton doigt dans le bout de ficelle, et hop tu le laches!
Regarde! Ca monte! Ca descend! Et ça remonte! Et ça redescend! Et ça remonte encore! Et ça redescend encore! Et ça.... euh... hum... c'est rien c'est juste la ficelle qui s'est cassé: si je fais un bon noeud ici, il sera comme neuf ce yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMar 14 Sep - 23:11

Hola ... marchand itinérant! Il me semble que ta connaissance de l'allemagne ne soit pas vraiment a jour ... mais ce n'est pas un probleme.

Aurait tu découvert au cours de tes voyages des carcasses d'aeronefs ? Je cherche activement tout type de piece pouvant provenir de ces appareils ...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMer 15 Sep - 1:00

Mandrin revenait de l'usine quand il entendu Jiod et Vally parler avec le marchand... Il décida de s'approcher, car il savait bien lui que sa compagne ne résisterais surement pas à sa curiosité maladive... love40

Bonjour marchand !... Interressant ton urne pour la déesse Butagaz happy45 mais je t 'en prie montre nous comment les valeureux guerriers faisait pour l ouvrir cette urne et y déposer des offrandes....junping9


Dis Jiod si on lui demandait s'il n'aurait pas une fronde plutôt qu'un.... youyou... ca te serrais plus utile pour chasser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMer 15 Sep - 13:36

jesus ,qui s'approchait, entendit la conversation de mandrin et jiod. une fronde???

je trouve que le yoyo c'est tres bien! Wink

tu prefere quoi jiod?
et dite moi artrus qu'est ce que que c'est que cet objet ? je ne savais pas le petrole pouvais prendre cette forme Confused

jesus montra du doigt un tube marquer petrolan
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMer 15 Sep - 19:16

les deux!! je peux hein dite? happy45
Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyMer 15 Sep - 21:21

Mouais... Le yoyo pourquoi pas... Je pense même que je pourrais t'en fabriquer un Smile
Mais la fronde j'y tiens pas ! Je n'ai pas envie que tu éborgnes quelqu'un Confused

Mais dites moi Artrus... Votre pied de lampe n'est-il pas un peu... rouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyJeu 16 Sep - 1:01

pfeeuuu ... Ils ont oublié qu'ils étaient enfants c'est deux là oeil19 ... moi je te verrais bien avec une fronde... en train de t'entrainer... happy5 Le Yoyo comme dit ta soeur on doit même pouvoir t'en construire un..

Mais c est vrai ça c est quoi ce truc qu'a trouvé Jésus ?

et puis ca sert à quoi du pét drole ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon EmptyJeu 16 Sep - 18:35

Salut à toi Artrus! Bienvenue à Salem! happy34
Dit, on essaye de monter un elevage de lezard: Tu n'aurai pas qqchose qui pourrait nous servir pour les attraper? Qui pourrait servir de piege?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Artrus et de Simon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Artrus et de Simon   Arrivé d'Artrus et de Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Artrus et de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on arrive !
» Fraîchement arrivé :)
» MAd Iguan est arrivé sur le troupeau
» Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: