Fractal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

mandrin

AuteurMessage
mandrin
pilier
mandrin

mandrin Empty
MessageSujet: mandrin   mandrin EmptyJeu 30 Nov - 0:45

mandrin a été executé par Devil Circus le 27/11/2006

Voilà qui est surprenant lorsqu'on affiche 354 en défense !!! Mais ce groupe affichait 2500 en attaque.

Mais d'un autre coté je préfère que ce monde s'arrête et savoir que Mandrin ne se promène pas perdu dans les limbes... boulet1

Eva
passionné
Eva

mandrin Empty
MessageSujet: Re: mandrin   mandrin EmptyJeu 30 Nov - 21:37

alors là moi je n'en reviens pas Shocked

ca fait très bizarre et je ne pensais même pas ca possible ....

Shit Shit Shit

même si là c'est pas mon perso qui ets loin et ne connaissais pas

c'est bien :'(

je finirai mes RP en pensant bien à toi love25
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva

mandrin Empty
MessageSujet: Re: mandrin   mandrin EmptyVen 8 Déc - 0:18

HRP Ca fait bizarre même très bizarre de faire cela … Ca fait un moment que je ne joue plus Eva et je ne suis pas sûre de bien garder le même RP…
De ne pas faire un peu trop… Et de la même manière casser quelques RP passés …
Si c'est le cas je m'en excuse platement…
Je ne veux pas que cela soit mal pris ...

Et enfin je ne suis pas non plus sûre d'être lu…
Mais tant pis, je trouve que Mandrin mérite un fin digne de ce nom et même si je n'ai pu faire celle que je pensais, faut essayer malgré tout…

Cela faisait un moment interminable pour elle, qu'Eva s'était retrouvée seule en haut. Bien qu'elle regardait et essayait de rester auprès de ses amis, et de prendre soin d'eux d'une certaine manière, et qu'elle était heureuse de les voir vivre, Eva retrouva et retomba dans la solitude…
Elle ne se trouvait pas totalement seule, elle voyait de temps en temps entre autre Alarielle et Jesus plus heureux que jamais d'être ensemble pour toujours, ainsi que d'autres personnes. Mais cela n'empêchait pas qu'elle ressentait un grand vide, que rien n'aurait pu combler… De se trouver loin, si loin, inaccessible, de tant de personnes qu'elle aimait plus que tout, c'était si dur à 'vivre' et à accepter.

Elle attendait, sans savoir au justement ce qu'elle attendait vraiment et le pourquoi de 'cette vie éternelle' si c'était pour la vivre comme ça…

Puis un jour comme tous les autres, Eva sentit comme si quelque chose d'inhabituelle allait se passer, sans arriver à discerner quoi exactement… Son cœur se mit à battre un peu plus vite, sans comprendre pourquoi et comment.
Eva se mit à courir à perdre haleine dans une direction, vers un but inconnu.
Mais elle savait qu'elle devait aller et que c'est son destin qui allait changer là bas…
De loin, Eva aperçu de nombreuses silhouettes floues et indistinctes, mais plus elle se rapprochait plus son cœur s'emballa.
Au bout de quelques minutes, Eva ne fixait qu'un seul point fixe, même si elle ne le voyait pas ça ne pouvait être que lui, elle en était sûre, tout en elle le lui criait. Comment était ce possible, elle n'aurait pu le dire, ne le comprenait pas, elle ne voulait pas le comprendre…

Eva couru encore plus vite à en avoir les jambes coupées, et s'effondra en larmes dans ces bras. Elle ne savait pourquoi, si c'était de savoir qu'il ne pourrait plus vivre tout ce qui lui restait à vivre, ou plus égoïstement de joie de la revoir, de le serra dans ses bras, de le retrouver après tout ce temps…
Eva n'arriva pas à retrouver son souffle et n'arrivait pas à articuler un mot.
Elle le serra plus fort dans ses bras, de peur de le reperdre encore une fois. Elle ne voulait plus le quitter, même si elle se doutait que ce ne serait pas possible, de le revoir la comblait de joie. Elle ne voulait plus le lâcher et le quitter, elle se dégagea un peu et lui pris ses deux mains dans les siennes et plongea son regard tout embué de larmes dans le sien, puis leva une main et lui caressa le visage.

- Man … Mandrinnnnnnnn… Tu m'as tellement manquée… Je suis si heureuse de te revoir…
Contenu sponsorisé

mandrin Empty
MessageSujet: Re: mandrin   mandrin Empty

mandrin
Page 1 sur 1