Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Visites médicales

Aller en bas 
+9
Viam-Jork
kyoshiro
Andrew Clayton
Sonya
Marcho
jesus
Deus sax
Kalvin
Wernecker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 2:32

J'ai vérifié Tilk avant qu'il rentre. D'accord je ne lui ai pas fait la visite appronfondie, mais j'ai fait la visite de routine qui s'avère suffisante dans la majorité des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Ça fait mal bordel de merde !   Visites médicales - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 19:30

Viam arriva à la course, tout en boitant. Il grimaçait et jurait comme un bon ! (imaginer de bon vieux sacre québecois tel que: tabarnak, non tabarnakla :p ou bien bien encore différent blasphème) Du sang coulait de son pied

- Arkinis, Tinette, quelqu'un ! Aider moi ! Me suis tirer dans le pied Embarassed happy9 avec mon arc et j'ai mal en s'il vous plait ! Sa la traverser ! J'ai casser un des bouts de la flèche et je l'ai ensuite retirer ! Dieu de dieu que sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 22:02

Bois un verre, ça ira mieux... happy11 T'as pas b'soin d'autres soins... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 23:15

Avec tout le sang qu'il a bu il ne faut surtout pas boire autre chose que de l'eau. Allez viens je vais nettoyer ça, on fait un pansement après application d'une petite pommade et ensuite repos. Et trois jours où tu ne boiras que de l'eau pour éviter tout problème de rechute.

Allez trois jours c'est pas si long que ça happy25
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 23:50

Dans un premier temps, Viam regarda Kalvin qui n'est pas très convaincant, mais Arkinis lui annonça cette mauvaise nouvelle...

- QUOI ? DE L'EAU ! MAIS... MAIS... TU VEUX MA MORT ?!?!?!?
Tu... tu... ni penses pas tout de même ! Pas le droit même un p'tit pastis après le travail ? Une ch'tite gorgé, toute petite, juste pour... non... hooooo bordel de merde !

Les épaules de Viam s'afésaire alors que son regard devint vide de toute expression...

- BOn j'frais avec... Sa va être long ces bandages ? Et... quand tu parles de repos... ça veut dire pas travailler avec l'équipe ça ? Ou bien j'vais quand pouvoir travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 1:44

mad12 Mais non de Diou ! Qu'est ce que tu fout ici toi ?... Tout le monde t'attend pour travailler...

Mais qu'est ce que t'as encore fait comme connerie ???

affraid Regarde moi ce pied !!!

Bon, j'ais compris, viens avec moi je vais t'aider à aller sur le chantier... T'auras qu'à tamiser le sable je vais te remplacer à la pioche....

Et comme tu peux plus boire de Pastis tu t 'occuperas de le mettre à l'ombre pour qu'il ne soit pas trop chaud quand on aura soif... Ca t'apprendra à faire attention... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 2:03

Tamiser le sable tu peux le faire sans problème, mais fait attention à ne pas en mettre sur ton pied ça serait pas beau si ça rentre dans la blessure Je vais te rajouter une épaisseur de tissu à maille très serrés que tu ne dois pas enlever pendant toute la journée de travail.

Bon courage. Et trois jour sans pastis, ni autre boisson alcoolisée. Par contre tu peux manger autant que tu veux.

Fais bien attention à lui mandrin. Je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 2:15

3 jours sans Pastis... J'attends d'voir ça... Avec impatience... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:26

- Le mettre à l'ombre ? Haaaaaaaa mais quel grand coeur ce Mandrin ! Demande à un assoifé de surveiller ta gourde, verra bien ce qu'il va faire ! Rââââh ! Douleur, douleur, douleur... happy9

Viam regarda Arkini, Mandrin qui riait légèrement de son air pitoyable, exagérer, avec Kalvin...

- Mouais... moi aussi j'ai bien hâte de voir ça... Putain... Mais c'est tout un monde qui tombe la ! Quoique... ça la du bon... tanné de pioché ! lol Fra pas de mal de faire du tamis...

Puis il se leva avec l'aide de Mandrin...

- Bon... Allons travailler, pour que je me change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:23

Y a pas de problème ... Je vais faire attention à lui... Il va s'assoir et gentiment tamiser le sable pour le ciment...

Pour le Pastis y a rien à craindre j'ai enfermé le jerrican de Pastis avec le cadenas à code que l'on avait trouvé dans les ruines... J'ais réussi à le refaire marcher... happy9

happy11 Bien sûr j'ais changé le code.. Y a que moi qui connais la combinaison... et pour la trouver y a pas de problème c'est une combinaison à 6 chiffres... Il en a pour des jours... happy7
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptySam 15 Jan - 4:37

Mais faudrait veiller à c'que son taux d'sang dans l'alcool reste assez élevé... Puis vu qu'il voit double il a douze chiffre à mettre comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptySam 15 Jan - 21:20

bah au moins ça risque pas de s'infecter happy11

je dirai meme qu'on pourrait utiliser le sang de viam comme desinfectant.
mais bon c'est quand meme un peu gore. Confused
vous pensez pas que viam pourrait etre dispenser de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:24

Dispensé de boulot !!!! Non faut l 'occuper au contraire...

Sinon il va s'ennuyer et il va chercher à boire pour s'occuper...

happy11 Pour sa santé vaut mieux qu 'il bosse un peu happy45
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 3:40

Même beaucoup je dirais Wink Ou alors lui donner des cours de tir à l'arc pour ne pas qu'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:41

J'vous avez dis d'pas filer une arme à un blaireau qu'est jamais capable de compter sur ces doigts parce qu'il en voit 40! Mais personne m'écoute jamais dans cette turne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales   Visites médicales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: