Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REST de la 4.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyMar 28 Mar - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyMar 28 Mar - 16:32

Faut être inscrit pour lire ton lien... C'est quoi que sa dit en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyMar 28 Mar - 18:23

Attendez :

Lindh a écrit:
Salut a tous

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas, Cavey a envoyé un mail a jet Black annoncant qu'il confie le code de la 4.2 a une petite équipe de programmeurs. Leur objectif serait de patcher les nombreux bugs existant voire achever le code de la 4.2

C'est une bonne nouvelle je trouve

Peut etre qu'il y aura un reset derriere, chose a laquelle certains d'entre nous pensent avec insistance depuis quelques temps

Voila



Karlsbad a écrit:
Excelllent pour les programmeurs, il était temps

Pour le reset, je dois vous avouer qu'il y a quelques mois j'étais tout à fait pour car la situation après la chute de NN était totalement bloquée. Cependant, depuis NN il s'est passé beaucoup de choses : dissolution des bolchos, trahisons de certains, montée en puissance des krilliens, changement de mentalité des Dombassiens qui s'entrainent en arène, nerf de certains DN, destructions de certaines comm DN, etc...Un exemple simple, nous sommes totalement surpassés sur les mers à cause des 2 orni que possèdent les krilliens. Quand on sait ce que représente le pouvoir maritime, ça fait réfléchir...
Je pense que le jeu a repris un grand intéret et que certains l'ont déjà perçu si j'en crois le retour en force de l'activité sur les forum de fract et de MH et le retour de certains joueurs qui s'etaient zombifiés.
Effectivement, il y a toujours le probleme des nouveaux joueurs qui se retrouvent avec 20 pts de carac alors que certains vieux en sont à 50, mais là je ne vois pas beaucoup de solutions. D'un autre côté, un séjour de 3 saisons dans une arène fait passer un gars qui pope avec 5 en cbt à 17 ce qui est largement au dessus de la moyenne des vieux joueurs de Fract.
Le jeu s'est transformé avec les vieux esclaves. Maintenant tous les vieux joueurs ne bossent plus mais se forment et laissent le taff de prod aux esclaves. Un mec meurt, reroll un 5 en cbt 9PV et 4 cmd et rejoint une comm amie où il se fera formé, voir mieux, comme ce qu'il s'est passé chez beaucoup de vieux joueurs, il récupère un perso inactif déjà avancé. Par exemple, Yunfa a récupéré Fizz, Morgue a récupéré Zec, Papech a récup Foscor, Lou la belle a récup Lady Stark, Taichimaster va récup Melancte, etc...

Donc, si j'étais tout à fait d'accrod avec le discours sur le reset il y a quelques semaines, je pense que la situation a beaucoup changé et que faire un reset sur la V4.2 avec un dbt de V5 verrait forcément la mort d'une des deux versions. En garder une avancée et une au dbt permet de faire deux choses différentes et donc de varier les plaisirs

Note de moi : Greenill vient d'être détruite, une auto-destruction. Bah oui, je sais c'est dur a avaler pour vous autres les exilés. Tous ces événement durant votre exil !











Pour ceux qui on la flême de lire, comme Viam aprés au tour au bar, en faite Cavey confie la 4.2 a des programmeurs qui vont patcher les differents bugs, et par la même occasion faire un Reset, tous va être supprimer ! Et on garde la carte !

Alors qui est partant pour creer une nouvelle comm ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyMer 29 Mar - 0:04

Mouais... devrait pas formater... J'ai tout un taff de fait sur ce perso... me ferais chier un peu même...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyMer 29 Mar - 14:41

En plus toute l'activité baisse, depuis le destruction de NN, pas grand chose de trés exitant.


En plus je vais pouvoir refaire le Rp des soeurs Blyra.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyMer 29 Mar - 16:19

De ton côté, peut-être, mais du mien, il s'en passe des choses... Me fait torturer, retourne chez l'agresseur... Mon perso saute de joie tu peux pas savoir à quel point ! happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyMer 29 Mar - 22:04

dans ca cas autant fermer cette version et laisser que la V5...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyMer 29 Mar - 23:30

Non Non !!! Pour une fois que Mandrin a retrouvé un sujet d'étude intérressant !!! Avec tout le mal qu'il s'est donné. Ca serait dommage de faire un reset. happy2

En plus, maintenant il a une jonque et va s'en aller voyager, ça serait nul... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyJeu 30 Mar - 16:43

EVA ??

LA V5 ??? Nan mais ça va pas ! Elle est miné de bug et d'URL qui ne mennent nul part. C'est un vrai No Man's Land la V.5 !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyJeu 30 Mar - 19:24

La V.5, aussi étrange que cela puisse paraître, ne m'intéresse pas... Probablement à cause de son backgroud furturiste... Tout ce language futuriste m'énerve plus qu'autre chose en fait. happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptyVen 31 Mar - 16:00

j'ai du mal à m'y mettre aussi...

mais bon un reset ca fait perdre beaucoup de choses...

surtout avec un jeu tout récent à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 EmptySam 1 Avr - 14:44

Un jeu récent qui ne marche pas.

Et franchement je préfére le Rp post-apocalyptique qu'une colonisation planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REST de la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: REST de la 4.2   REST de la 4.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REST de la 4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: Bugs et questions-
Sauter vers: