Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau voyageur incoming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau voyageur incoming Empty
MessageSujet: Nouveau voyageur incoming   Nouveau voyageur incoming EmptyVen 16 Sep - 22:57

Bonjour a tous, mon errance dans le désert m'a amené jusqu'a votre jolie cité.
Le coin me semble agréable et avec plus de chance pour survivre que dans ce désert ...

Je demande donc votre hospitalité si vous le voulez bien.

Je suis un tout nouveau joueur de Fractal et souhaite m'intégrer au sein d'un communauté, je suis ouvert à toutes propositions et travailleurs !

A très bientot j'espère.
Amicalement , Jarod
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouveau voyageur incoming Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyageur incoming   Nouveau voyageur incoming EmptySam 17 Sep - 4:54

Bienvenue Jarod...

Il ne devrait aps y avoir de problème à ton admission... Arkinis le médecin chef devrait sans problème s'occuper de ta visite médicale.

Sinon, la ville est un endroit agréable et calme, cependant, on demande aux gens d'avoir un comportement humaniste ici. Donc, tant que tu es à Salme:

Ne mange pas de cadavre, ne viole pas et ne torture pas. Si tu trouves quelqu'un de ton goût (homme ou femme, les gens d'ici ne sont pas sectaire), essaye de faire vos galipetes avec tendresse en évitant les trucs dégradants.

Voilà, je t'invites à visiter l'hôpital et la chapelle, deux lieux forts intéressant, la prière ou la méditation à la chapelle aide pas mal à retrouver la paix lorsqu'on a vécu des expériences éprouvantes suite à un passé tumultueux.

Bon, Wernecker devrait bientôt te faire entrer et t'assigner une tâche. C'et lui qui dirige pour le moment.

Encore une fois bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voyageur incoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur discret
» Ya du Nouveau !
» Nouveau design
» nouveau depart
» un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: