Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyLun 25 Juil - 18:31

Ce jour là le soleil tapait fort ... on sentait l'été arriver a grand pas , les ptits lézards se doraient la pillule aux endroits les plus chaud du désert ...

Ramone revenait de par le troupeau , son canasson chargé a bloc des anis exploités ... on avait l'impression que le cheval souffrait a trainer tous son chargement ....
Ramone s'essuya le front avec sa manche , le poncho commençait a se remplir de sueur , le nuage de poussière déplacé par les sabots se colait sur le visage du cavalier , et s'immissait partout où il pouvait ... Ramone en avalait régulièrement ... le fesant toussé de plus en plus ....

Avec ce troupeau qui avait bougé , Salem n'était plus vraiment la porte a coté , les voyages s'éternisaient ...

Une quinte de toux fit se tordre Ramone sur sa monture , les yeux piquaient térriblement , la fatigue se fesait sentir en + de la poussière .... Heureusement Salem était en vue , encore assez loin , mais en vue ...! Ramone pourrait alors se désaltérer un peu avant de repartir ....

Quand soudain un serpent sorti dans petit buisson d'épignes , vint a la rencontre du cheval , qui voyant la bestiole pris peur , et se cabra avec un grand Hénissement !!!
Ramone fut surpri de la réaction du cheval , et n'a pas eu le temps de s'accrocher fermement a la crinière ....

" BLAM "

................
................
................

Un cheval ............... en train de me lècher ................ une chaleur , étouffante ............... trampé de sueur ................ mais qu'est ce que je fou là !!!!!!

Ramone ouvra les yeux .... une grande face de cheval juste devant lui .....

AAAhhhhhhhhhhhh !!!! Mais qu'est se que c'est que ça !!!!!!!

Ramone pris peur a la vue du canasson .... il le poussa d 'un geste brusque , et se releva rapidement , titubant et se tenant le crane ......... un mal de crane épouvantable !!!!!

Ramone plissa les yeux pour regarder autour de lui .... il vit une cité au loin ... mais ne savait pas qu'elle était cette cité , il ne se rappelait ni de l'endroit ou il était , ni d'où il venait , ni qui il était ..........

Mais qu'est se que je fous là ???!!! ........
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyMer 27 Juil - 15:24

Viam-Jork était au mirador en train de penser aux différents membres de Salem. Mandrin et plusieurs autres sont sur le point de partir, pour un voyage organiser, alors que d'autre étaient déjà parti pour de multiples raisons, dont celle d'aller aider l'ECHOS. Lui, il pensait partir bientôt, pour l'ECHOS. Pour les aider, soite, mais surtout pour voir du pays.

Il était dans cet état rêveur lorsqu'il vit au loin, bien loin encore, une forme bouger. Il prit une longue vue et distingua Ramone avec ses cheveaux.

Viam-Jork: Dieu de dieu ! Fait un bout que je lui ai pas parler à ce bougre d'âne !

Il prit alors sa radio et alla sur la fréquence de Ramone...

Viam-Jork: Hey ho ! Ramone ! Dit donc, t'en as mit du temps avant d'retontir avec les anis !
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyMer 27 Juil - 15:45

Ramone entendi une voie venir de son Poncho .....

schhhhcrrrrschhhhh....

...Hey ho ! Ramone ! Dit donc, t'en as mit du temps avant d'retontir avec les anis ! ...

Ramone se demanda qui parlait .... il sorti une petite radio de son poncho ...

...allo ... allo ... qui parle ?? ... et qui est ce Ramone ??? .... allo...

Ramone se dit que la voie devait venir de la cité au loin ... alors il prit le canasson chargé d'anis ... et commença a se diriger vers la cité ....

.... allo ... y'a toujours quelqu'un ??? .... allo ...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyMer 27 Juil - 21:08

Viam-Jork s'éloigna de la radio et observa, de nouveau, la silouhette au loin en arcan les sourcils avec interrogation. Il reprit la longue vue et constata que s'était belle et bien Ramone...

Viam-Jork maugréa un : " Mais qu'est-ce qu'il a foutue le con !"
Puis reprit la radio...

Viam-Jork: Hey ho ! Vieux ! C'est Viam mec ! Faut lâcher le plastique ma poule ! En plus, qu'est-ce que t'as à me demander c'est qui Ramone ! C'EST TOI RAMONE ! Sac à blague va ! Arrête de faire l'idiot et arrive, j'ai pas juste ça à faire t'attendre mo n'homme ! Ya tout ce pastis qui nous attend ! Arrête de trotiner avec ta jument ! Aller, au galop non de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyMer 27 Juil - 23:04

Ramone avait bien compris les paroles de son interlocuteur .... apparament je m'appelle Ramone ... il pris sa radio pour répondre a Viam ...

...euh salut mec ... j suis désolé mais je sais pas qui tu es ... Viam ça ne me dis rien .. de toute façon je sais meme pas ou je suis ... j arrive près de votre cité ... mais sais tu qu'est se que j fou la ???... j me rappelle de rien ... et j ai un mal de crane horrible !!!

Ramone arriva aux portes de la cité ... tirant son canasson derrière lui ....

héooooo ... y a quelqu un ???
... cria t il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyJeu 28 Juil - 20:51

Viam-Jork se répèta ce qu'il venait d'entendre dans sa tête... "j suis désolé mais je sais pas qui tu es"... "Viam ça ne me dis rien .. de toute façon je sais meme pas ou je suis"... Il se gratta le dessus de la tête et se mit à penser à toute allure, quoique...

Boris 6p: Ho, ho, ho ! Non de rhododendron en ruhte ! Mo n'homme ! On va s'faire du fun !
Viam-Jork: Ne non ! Bordel, c'est Ramone la quand même ! Faut l'amener voir Arkinis au plus vite !
Boris 6p: NoN ! Laisse nous rigoler un peu avant ! Juste un peu quoi ! Tu me dois bien ça merde !
Viam-Jork: Comment ça je te dois sa ?!?!?
Boris 6: Bien, pour toutes ces heures de plaisir que tu as eu à me cotoyer, tu me dois bien ça, ce privilège !
Viam-Jork: PRIVILÈGE ? MAIS T'ES MALADES !!! JE VOIS PLUTÔT ÇA COMME MON PIRE CAUCHEMARS MAUDIT CHRIST !
Boris 6p: Tu veux pas entendre raison avec des gentilles paroles ? On va faire passer le message autrement alors... TU m'obéIT ! Sinon, c'est en bas du Mirador que tu te retrouves... Twisted Evil
Viam-Jork: J't'en merdes connard... On fait quoi ?
Ramone: héooooo ... y a quelqu un ??? ... cria t il près de la porte.
BOris 6p: Bon, tu vas commencer par lui dire...

Viam-Jork, du Mirador: MAIS OUI SOMBRE IDIOT ! ATTEND, SERA PAS LONG, ON T'OUVRE !

Viam-Jork alla enclencher le mécanisme pour ouvrir la porte et se précipita au devant de Ramone...

Viam-Jork, tout souriant: Salut Ramone ! Dieu de dieu ! T'as pas changer deux minutes ! Vient, je te conduis à l'hosto pour qu'on t'examine cette ch'tite bosse. Dit donc, depuis ce temps, tu as dû en vivre des aventures ! Quoique... Je me rappelle t'as dernière, elle était plutôt lufoque ! Surtout la passe avec la chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyMar 2 Aoû - 20:57

Ramone avait devant lui un visage qu'il n'arrivait pas à reconnaitre ... et pourtant cet homme avait l'air de très bien le connaitre ...


euh ... comment ça avec la chèvre ??? ... j'suis désolé j'me souviens de rien ... mais alors qu'est se que j'ai mal a la tete !!!


Ramone avança pour entrer dans Salem ... timidement suivant le Viam qui l'emmenait et lui racontait l'histoire de la chèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyMer 3 Aoû - 0:22

Eva vit de loin Ramone et Viam près de l'entrée de Salem

- Salut vous deux ca va ?
Contente de te revoir Ramone alors c'était pas trop dur ce voyage ?

Vous faites une drôle de tête il s'est passé quelque chose ? Confused
Rien de grave, pas de mauvaises nouvelles au moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyJeu 4 Aoû - 18:13

Viam-Jork: C'est parce qu'avec la chèvre tu as...
Eva: Salut vous deux ca va ? Contente de te revoir Ramone alors c'était pas trop dur ce voyage ? Vous faites une drôle de tête il s'est passé quelque chose ? Rien de grave, pas de mauvaises nouvelles au moins pas encore...

Viam-Jork s'arrêta de marcher et Ramone fit de même. Après tout, il pouvait pas aller plus loin, il ne se rappelait de rien !

Boris 6p: La garce ! À défaut de s'envoyer en l'air, elle vient tout foutre en l'air !
Viam-Jork: Hehehe... Pas grave, on a mit assez d'info pour le titiller je crois bien... De grave, pas que je sache... Ya juste Ramone qui nous fait une p'tite amnésie, mais à peine... Je lui rafraîchit (quinte de toux et raclement de gorge) la mémoire d'ailleurs happy2 Je l'amenais justement chez Arkinis pour qu'il se fasse remettre tout sa en place, tu nous accompagnes ?
Boris 6p: Crétin ! Non ! Qu'est-ce que tu fais !?!?
Viam-Jork: J'te mets des bâtons dans les roues !
Boris 6p: Tu crois ça... tu vas voir...
Ramone: Vous êtes ?

Eva regarda Ramone légèrement surprise...

Viam-Jork: Un p'tite amnésie Eva, une toute petite amnésie...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyJeu 4 Aoû - 20:54

- Bha ... moi c'est Eva même si je ne me suis jamais considérée comme très importante, je ne me pensais pas si ...

Ha c'est une amnésie, je vois mais c'est pas trop grave quand même? il faut tout de suite aller voir Arkinis il saura quoi faire ..

Je veux bien vous accompgner, ca pourra peut etre aider un peu de parler de choses passées, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyJeu 4 Aoû - 23:39

Ramone acquiesça de la tête le fait que cette jeune femme nous accompagne ....

..désolé mademoiselle ... je euh je ne sais pas qui vous êtes .... mais enchanté ...

Se tournant vers Viam ...

Qui est ce Arkinis ???... et c'est quoi cette chèvre ????
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyVen 5 Aoû - 2:01

Vu que Ramone voulait bien qu'elle les accompagne Eva les suivit. Se faisant vouvoyer, Eva vouvoya aussi même si cela lui fiasait bizarre, elle n'avait jamais vouvoyé Ramone avant...

- Moi c'est Eva, je suis là depuis un moment ... Je suis en formation là et je fus pas mal de temps aux cuisines

Et je suis aussi Miss Salem, il y a eu un concours et je fus élue
Il me semble que vous avez voté pour Galina, cela ne vous dit vraiment rien?

Arkinis est notre médecin il pourra certainement vous aider à retrouver la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyLun 8 Aoû - 21:24

Viam-Jork hocha de la tête pour appuyer les dires d'Eva.

Viam-Jork: Elle a tout à fait raison la Eva. Elle oublie d'ajouter qu'elle est une superbe Miss Salem d'ailleurs. Une boulle de talent cacher, moi qui tel dit mon vieux !
Boris 6p: Mais veux-tu bien juste t'occuper de narguer ce bouseu ?
Viam-Jork: Et je n'ai rien à ajouter pour Arkinis sauf peut-être qu'il fait des expérimentation sur les gens de Salem, avec leur accord. Elle ne sont jamais très néfaste les expérimentation d'ailleur... Tient, vue qu'on parle d'expérience... Sa te dirais d'essayer du cannabis ? Eva, sa te tente ? Ce n'est rien de bien méchant et c'est la crise de fou rire garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyLun 8 Aoû - 23:41

Embarassed Je ne dirais pas que je suis un superbe Miss Salem, et je suis loin d'avoir tant de talent qe cela...

Je ne sais pas trop par contre par le canabis... Ca ne me dit rien... Je ne pense pas que les expériences d'Arkinis puissent être mauvaises, mais je ne fume pas à la base. Je ne supporte pas la fumée et vu que ce n'est pas encore vraiment sûr, je préfère ne pas y gouter. Mais c'est sympa de ta part de me proposer, même si ca t'en faisait moins pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyMer 10 Aoû - 21:13

Viam-Jork regarda Ramone un moment, celui-ci avait encore son air interrogatif dans les yeux, puis il revint à Eva et tous s'arrêtèrent de marcher le temps qu'il face tout ce qu'il a besoin pour fumer le canabis.

Boris 6p: Je la verai bien en train de baiser avec Lise, Hell Haine et Kat... Oouais... Et j'enfilerai un lapin pendant ce temps !
Viam-Jork: Auuu dieu de dieu ! Moins, moins, moins... Faut voir. Honnêtement, je pense pas que cela aie vraiment une différence. Regarde Ramone, c'est important vieux. Faut bien savoir rouler ça sinon sa brûle n'importe comment. Et pour ce qui est des commentaires sur tes compétences Eva... Vieille, va te falloir apprendre à les acceptés ! Bon, mauvais, sont constructifs. Donc, arrête de te défiller et de te sousestimer ! Tu les prends et tu te fais un bon p'tit v'lour avec.Tu fais une excellente Miss Salem...

Après une bref pause où Viam-Jork se concentra pour bien rouler son rouleau de printemps.

Viam-Jork: Ramone, vieux, regarde ici... Si tu veux, on ira au château d'eau après, mais pour l'instant regarde comment on termine cette petite roulade. En plus, faut pas oublier d'aller chez Arkinis avant le château d'eau... Ensuite, ensuite seulement je te conterai l'histoire de ta biquette. Je dois t'avouer que c'est emplement plus rigolo une fois après avoir prit un peu de ce canabis qu'avant !
Boris 6p: Ouais puis après, on va lui montrer comment enfiler une femme, mais en ce pratiquant sur une jument ! Sa va être du tonnerre !
Viam-Jork: On verra ça en temps et lieu, mais je crois que sa risque d'être plutôt compliquer cette phase là de ton plan vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyJeu 11 Aoû - 18:31

Viam-Jork sortie un bout de verre transparent de sa poche. Eva n'avait pas dit mot depuis qu'il lui avait parlé.

J'me demandait j'y ai pas été un peu fort...

Il plaça son morceau de verre de façon à ce qu'un mince rayon de soleil soit dirigé vers le bout du "joyeux festin". Ramone, de son côté, semblait toujours chercher un point de repère pour s'orienter...

Une malchance de plus! Nous fallait bien ça, dieu donné, un cowboy, anciennement actif, maintenant devenue amnésique ! J'espère bien que Arkinis va le soigner, on va trinquer de nouveau et on va défaire les bolchos !

Boris 6p: Écoute p'tit con. Sa va faire ces plans d'ivrogne. La, on le nargue. On s'tape la gonzesse jusqu'à ce qu'elle nous implore de continuer. Ensuite, une bouffetifaille pour nous remettre sur le piton et on va s'taper les autres cervelles de moineaux !
Viam-Jork: Je sais pas comment c'était dans ton autre hôte, mais ici, sa marche pas vraiment comme ça mec.
Ramone: Escuser monsieur, mais on dirait que sa prend feu votre chose la...
Boris 6p: J'm'en fou. Maintenant sa va marcher à ma façon du con ! Elle vont hurler les salopes !
Viam-Jork: Hein, quoi, tu disais ?
Boris 6p: Hoooo mais tu me fais répéter connard ? J'vais t'apprendre moi ! Faut j'ton !
Eva: Viam ! Tu vas te brû...
Viam-Jork: Hein, quoi, woooo ! Outch ! Maudit christ d'ostie saint sacrament de mer... Sa fait mal non d'un faux prête en chorte !
Boris 6p: Crétin
Ramone: Vous devriez être un peu plus attentif quand vous jouez avec le feu.
Viam-Jork: Hé ho ! Je la ramène pas moi avec ta perte de mémoire, non ? Bon... Non mais... J'étais dans mes pensés. Suis désoler vieux me suis emporté... Bon... On se le fume ce tarpet ? Arkinis sera pas à l'hosto toute la journée quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyJeu 11 Aoû - 20:42

Après avoir garder un moment le silence et avoir Viam qui avait failli se bruler, Eva reprit la parole.

- C'est dangeureux le feu, faut que tu fasses plus attention à toi. Et pour le moment le canabis ne semble pas dangeeureux, mais on ne sat rien sur lelong terme.
Il faudrait peut etre que tu arretes dans les excès...
Ca sera dangeureux pour toi..

Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée d'apprendre à Ramone à rouler cette chose. Si il a vraiment tout oublié, il y a d'autres prrités plus importantes. Il doit voir au plus vite Arkinis.

Et je suis bien obligée de m'accepter telle que je suis. Je fais avec, mais ce n'est pour pour cela que je me trouve bien. J'essaie jsute de faire de mon mieux. Et c'est le cas pour on rôle de Miss Salem: je ne suis pas persuadée d'être super, mais je fais de mon mieux.

C'est très gentil en tout cas de croire un peu en mes capacités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... EmptyVen 12 Aoû - 18:11

Viam-Jork fuma le premier. Il apporte "le billot d'herbe" à ses lèvres et aspira une bonne bouffer pendant que Eva lui parlait... De son côté, Ramone regardait Viam-Jork faire avec un intérêt certain, malgré le fait que les paroles d'Eva :" il y a d'autres prrités plus importantes. Il doit voir au plus vite Arkinis" aient fait leur chemin jusqu'au confin des rouages, engourdient soite mais tout de même présent, de son cerveau.

Eva: [...]J'essaie jsute de faire de mon mieux. [...]

Viam-Jork expire lentement et sentit au même moment un engourdissement le gagner.

Boris 6p: Hooo yeah, Baby ! Encore, encore... Ouais c'est bon tout ça ! Regarde les lèvres de cette femelle... Sa bouge, sa bouge mais ya pas de sond qui sort... Même qu'on dirait qu'elle se trompe de mot... Étrange le sexe faible... Étrange...

Sitôt qu'il eu fini d'expirer, Viam-Jork ria légèrement pour ensuite reprendre le même manège une deuxième fois. Lorsqu'il eu fini, il tendit le "calumet de la paix" à Ramone qui hésita un moment...

Viam-Jork: Bin, sa fait plaisir ! Pour les excès... Bah... Peu importe ce que je fais, je le fais toujours avec modération moi madame ! Vieux, écoute... Si t'en prend pas, dit le, moi j'vais l'éteindre, comme le dit la tite dame, il faut s'dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie ... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie ...   Amnésie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Bibliothèque-
Sauter vers: