Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

*scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty
MessageSujet: *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux   *scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux EmptyVen 1 Juil - 19:25

la radio gresilla et la voix de ramone se fit entendre
-ici ramone , je suis sur le troupeau , a vous
-ici jesus , qu'est ce que je peux faire pour toi?
-nous avons un blessé , marconi ne peut plus marcher , sa jambe n'est pas belle a voir
-mmm ok ton cheval ne supportera pas ton poid plus le sien , tu va rentrer a salem chercher un deuxieme cheval puis tu nous ramenera marconi.reçu?
-ok je rentre.

jesus se dirigea alors vers l'hopital.
il cherchait arkinis , gros radin lui indiqua la salle 9.
jesus poussa la porte, la piece etait enfumée et une odeur etrange y regnait.
jesus se sentie tres mal instantanement.
quelquechose le prit a la gorge...
les occupants de la salle le regardait en riant doucement , comme si jesus etait vetu d'un costume.

-arkinis je peux te parler?
arkinis fit un signe de tête et sortie de la piece en suivant jesus
-bon on a un blessé qui arrive bientot en provenance du troupeau , visiblement sa jambe est salement amochée , faut vous preparer a le recevoir.
-l'eclate...on a la droit d'amputer si ça se passe mal?
-tu es sur que ça va?qu'est ce que vous foutez dans cette piece?
-on test la plante que mandrin a fait pousser , elle est absoluement pas dangeureuse...parole de scout happy7
-c'est quoi un scout?et puis ça fait longtemps que vous la testez la plante?
-on fait ça depuis hier , mais attention hein! le personnel medicale n'y touche pas hein...on sait jamais peut etre que ça a des effets bizarre *ricanement*
jesus ferma les yeux , la fumée etait vraiment tenace , il avait l'impression de voir trouble
-bon tu es sur que ça va aller pour l'operation?
vaut peut etre mieux que tu retourne pas dans cette salle...
ce serait peut etre mieux de suspendre les tests non?
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

*scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty
MessageSujet: Re: *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux   *scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux EmptySam 2 Juil - 0:18

gros radin arriva derrière jesus.
Hum apparament il n'est pas en état de la pratiqué jesus tu me donne le droit d'operer le marconi?Parce que la si jamais on le donne a arkinis c'est la fin pour lui.Désolé patron mais la vous etes manifestement pas en état de faire une opération aussi grave que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

*scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty
MessageSujet: Re: *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux   *scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux EmptySam 2 Juil - 5:18

Vous vous êtes bien fait avoir, c'est du simple tabac à pipe Very Happy

Moi je ne consomme pas je me contente de distribuer les doses et de suivre les patients.

Pour la jambe, je pense qu'on peut l'opérer dans la salle 18. Je vais préparer le matériel pour son arrivée et je vais bloquer les issues du fumoir pour éviter les fuites. C'est le nouveau nom de la pièce 13 le fumoir.
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

*scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty
MessageSujet: Re: *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux   *scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux EmptySam 2 Juil - 21:30

ey arkinis t'oublierais pas quelque chose? Va te laver les main et plus vite que ça moi c'est pareil après on préparera la salle 18
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

*scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty
MessageSujet: Re: *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux   *scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux EmptyDim 3 Juil - 13:53

jesus regarda les medecin s'eloigné.
une impression etrange de malaise lui collait a la peau.
etait cette fumée?
etait le fait qu'arkinis ne semblait pas dans son etat normal?
etait ce le fait qu'il allait charcuter ce pauvre marconi?

jesus resta indecis un petit moment.
non il fallait faire quelquechose.

il courru apres arkinis.
-dis moi tu es sur que la fumée n'a pas d'effet sur l'organisme , parceque je me sens pas tres bien et pourtant je n'ai passé que 30 seconde dans cette salle , tu y es resté toute la journée Shocked
t'es sur d'etre en etat la?
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

*scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty
MessageSujet: Re: *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux   *scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux EmptyDim 3 Juil - 16:11

Tranquille, pas de problèmes. J'ai mis un masque pendant la journée. Je ne risque rien. En plus je n'étais pas avec eux tout le temps, viens voir il y a une vitre qui permet d'observer dans la salle sans y être et on peut aussi entendre ce qu'il dise.

Ne t'inquiète pas. Je me sens parfaitement calme et concentré, il n'y aura pas de problèmes. Mais tu me parais sur les nerfs toi. Il faudra que tu penses à te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

*scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty
MessageSujet: Re: *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux   *scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux EmptyDim 3 Juil - 16:22

decidement il a pas l'air dans son état normal.Il est trop....cool.C'est pas bon il joue la vie de quelqu'un là.
Arkinis t'est sur de te sentir près a l'operer tu veux pas que j'le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

*scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty
MessageSujet: Re: *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux   *scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux EmptyLun 4 Juil - 12:06

... un petit grésillement se fit entendre sur la radio de Jesus ...

schhhhhhrrchhhhhh .... Jesus .... schhhhhhhh ... Jesus ... c'est Ramone ... schhhhh ... 'tin d'radio d'merde ... schhhhhcrrr .... clik ...

Plus de bruit , la radio était devenue muette ....
Quelques minutes après , a nouveau un grésillement se fit entendre ....

schhhh ... Ici Ramone , ça y est j'ai pu réparer un peu cette radio ... il y a eu un gros probleme pour le rappatriement de Marconi ....schhhhh.... j'ai fait une chute de cheval et je me suis évanoui.... alors que je dev...schhhhhh.... vait le ramener ... je me suis évanoui , et réveillé il y a peu ..........

Un long silence se fit " entendre " ......

...je ... je suis désolé .... Marconi est décédé pas loin de SAlem .....schhhhhh ... je .... je suis sincérement désolé ... je n'ai pas pu le sauver .... je m'en veu énormément ... j'ai l'impression que ...Schhhhhh ... que tout le monde meurt autour de moi ..... schhhhh ... Crying or Very sad ..... clik ...


Plus un bruit ....




Hrp : .. mon ordi est mort du coup j pouvais pas me connecté .. et ça va etre la merde d'ailleur pour me connecter pendant 3 semaines au moins ... donc Sian va me remplacer sur le terrain ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty
MessageSujet: Re: *scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux   *scalpel*   scalpel    *scie à metaux*   scie a metaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*scalpel* scalpel *scie à metaux* scie a metaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: