Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca vaut quoi c't'endroit ?

Aller en bas 
+10
Shed Nata
Eva Campbell
Hell Haine
Viam-Jork
gros radin
Ramone Perez
Jack Stevenson
Arkinis
zutch
Kat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 6:54

Ouais, et en plus il se sent un peu coupable... Il connaissait les mesures à prendre et il a laissé courir en pensant que les vivres étaient prioritaires et qu'il voulait pas donner l'alarme poru rien... mais avec la lèpre ou la gangrène, faut pas déconner... alors il s'en veut pas mal...

Cela dit, je suis bien content que vous aillez pu sortir de l'ECHOS tous. Un moment j'ai cru que vous y arriveriez pas tellement ils multipliaent les embûches... encore heureux qu'ils se soient contentés de vous nuire et qu'ils aient pas osés avoir recours à la force armée. Le pire c'est que maintenant ils doivent être convaincus, plus que jamais, que vous êtes des espions de Salem! happy7

Allez hop, j'y vais d'un second pomodor moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shed Nata
habitué
Shed Nata


Nombre de messages : 35
Localisation : On the raod again!
Date d'inscription : 01/07/2005

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 7:56

''Quoi? T'en est a boire du jus de pomme? happy9 Moi j'me prend un autre pastis, vraiment bravo a vos distilleur!
Ouais bon, c'était Arne qui était sur mon dos a Kiruna, comem ce pauvre gars est atteint de zombisme, je l'ai plus eu dans les jambes...Mc Lipton aussi était assé zombis ou sinon c'est qu'il était absorbé rare dans ses livres de lois...pourtant ils ont même pas de lois claires dans l'ECHOS, enfin c'est peut être pur ça qu'il passe tant de temps dans ses livres le Anton...Sinon, bah a Galdorane ils ont été correct, pas très jasant mais correct, j'y ait d'ailleur rencontrer Laarlith, qui m'as suivit jusqu'ici.''

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 7:13

Oui Viam, cela va mieux....
Mais dites moi la cantine est bondée aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:43

Viam-Jork: Ouaip ! C'est Kat qui a attirée tout ce ramassis de canailles ! happy2 Comme quoi on aime bien entourrer les bonnes gens, avec de bon pastis, bien entendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:29

Ramone entra dans la cantine , toujours aussi crado ... cela fesait longtemps qu'il n'avait pas pris de Douche ... meme un brin de toilette ... Comme d'hab il revenait du troupeau ...

Il se dirigea vers le Bar , la gueule a l'envers .... on avait l'impression que Ramone était malade ... seule la crasse lui donnait quelques couleurs ....
Il prit un Pastis et se dirigea vers Lou Pey ...

....éuh ... mec ...euh ... 'suis ... 'suis déolé pour Marconi ....

Puis il retourna s'accouder au Bar ... la gueule dans son Pastis ....

Viam était a coté en train de se siroter un verre , et détourna son attention vers Ramone ....

Viam : Bah alors mon'homme ... comment ça va ? t'as pas l'air dans ton assiette ...

Ramone : ..ouaip c'est pas la joie ce troupeau .... il est en train de m'enlever tous mes gars .. j'commence a m'poser des questions ...

Viam reservi un verre a Ramone ...

Viam : ... allé t'inquiète don pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 4:34

Viam-Jork: Tout les cowboys de cette ville savent dans quoi ils se sont enguagé mon vieux. Les risques sont là, présent, à chaque moment de la journée... On ne peut pas prévoir si un foutu lézard de comodo partira pas avec tes rations, un scorpion qui vous pique pendant que l'on dort ou bien encore, une Mistress cachée derrière un cactus... C'est ça la vie. Un paquet de coin sombre où parfois des lumières de joies nous éclairent de bonheur d'ocasion.
Ramone: Mouais...

Ramone fit tourner son pastis dans son verre d'un air pensif... Viam-Jork prit une gorgée et regarda les gens autour de lui avant de revenir à Ramone...

Viam-Jork: Qui ici peu dire qu'il mourra de vieillesse ? Avec les événements qui sont en branlent, la seule chose que l'on peut prédire c'est que ça va brasser et plus que dans l'alambic en bas ! Ou bien encore, que j'vais finir la soirée ivre comme pas un ! Fait moi confiance ! Chaques cow-boys prend un risque en allant là-bas et chacun d'entre eux aiment le prendre. Cela nous galvanise, nous donne un but, nous rend utile à cette ville qui nous a aidé. Cela nous a t'il empêcher d'apprécier ce bougre d'Hannibal ? Sans parler du caractère tempêtueux de Dorn ? Marconi, je n'ai pas eu la chance de lui parler des tonnes de fois mais, je sais ce qu'il a fait pour nous et cela ne rend que sa mort plus noble. La mort nous ratrapera tous mon vieux. Faut juste être sûr d'avoir fait sufisamment la bringue avant Very Happy Alors, pleure les morts, enterre les morts, mais de ton vivant, ne fait pas le mort. La bringue, la fête, la joie, profite de chaque petit coin de lumière et, autour d'un succulent pastis, on se racontera cela dans ces fauteilles à roues ! Et comme mon papy disait, un fois pas de dents, c'est un vrai charme ces dozelles ! ...

Ramone ria de la plaisanterie et Eva regarda Viam-Jork et soupira légèrement désespérée...

Eva Campbell: Sa m'rassure de voir qu'un ivrogne se retrouve au niveau de la sécu !
Viam-Jork: Bah, faut bien le motivé à vouloir continué a s'occuper des cow-boys ! En plus, avec le courant qu'il vient de partir... Dit donc toi... J'ai le remède mon vieux... Bien mieux que tout ce que je viens te dire en fait...
Boris 6p: Ouais, une ostie d'perte de temps ! R'garde ! Avec tout ce t'as dit, vla Kat qui raplique avec un poteau au cul ! Lou Pey, qui bave comme un con ! Doit penser à Hell Haine lui ! Shad... sais pas qui il est, mais doit être aussi illuminé que l'autre tient ! Arkinis, qui essaie de se sauvé en cachette ! Sûrement tenter d'lui foutre un autre bâton au cul à l'autre, tient ! Cette p'tite pute d'Eva qui...
Viam-Jork: T'es lourd, mais t'es lourd !

Viam-Jork alla derrière le comptoir et sortie une bouteille en terre cuite prit deux verre et y versa le breuvage.

Boris 6p: Ouûuuais... ça c'est bien ! Vas-y ma poule ! Dans l'gosier ! Donne z'en à la meufe ! On va pouvoir s'la farcir ! Grrrr ma belle !

Il sorti un autre verre qu'il remplit de pommodor et le tendit à Eva...

Boris 6p: Foutu trou d'cul de merdeux d'enfant t'chienne d'salope d'ostie christ d'saint sacrament d'tabarnak de kalice d'ostie de pute de prête sale d'écoeurant...
Viam-Jork: Vlan dans les dents ! Pommodor pour Eva, désoler, je sais pas si t'aime le volopom. Tient mon vieux ! Un volopom ! Sa vous r'met s'il pitton assez vite ! Aller hop ! Cul sec mon vieux ! Les autres, servez-vous ! Faut pas le laisser boire ce c'tit verre tout seule ! Gloup, gloup, gloup, gloup !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:38

HRP : c'est de moi que tu parles ou pas Viam? pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 5:22

Hrp: Bien, depuis le début, me semble que tu n'es pas là... Donc, c'est de Eva Campbell que je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
menace
occasionnel
menace


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2005

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 6:26

La porte de la cantine s'ouvrit brusquement pour y laisser entrer un homme aussi trapu que poilu. Vétu d'un vieux pantalon en cuire brun et seulement d'un poncho un peu trop petit pour son ventre un peu trop gros, il s'approche d'un air grognon du tonneau de pastis le plus proche. Il se prend un grand vers et s'assi seul a une table en grognant, un vague odeur d'écurie le suit de proche...

Menace S'éclame tout haut: Enfin! une ville ou y'a pas d'lézard...de scorpion PIS DE SABLE A PERTE DE VU TABARVIARGE...Et ou on peu déguster un bon pastis assis sur un divan en peau de... (menace regarde le divan sur lequel il est assis d'un air douteux)heuu...EN Peau de...Vous avez compris...Chus ben icite....

Hey Viam! J'ai enttendu dire que tétait le rois du pastis icitte...Ammêne ton cul icitte qu'on trinque a deux...
alcolo1
Pastisement votre
menace
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:27

Tenrolf apparut dans l'embrasure de la porte. Il était passé inapperçu derrière Menace en raison de sa petite taille. Il régla néanmoins ce détail rapidement en clamant de sa voix désormais bien connue:
"Mais dîtes moi c'est la fête ici! Ramone, Viam, vous venez boire un coup sans même me proposer. Devriez avoir honte de vous. J'suis sûr que c'est pour vous sifller le pastis tous seuls. Ou bien pour vous garder toutes ces charmantes jeunes femmes. C'est pas très très gentil!"

Tenrolf se servit un verre de pastis qu'il vida aussi sec. Puis il s'en servit deux autres et se dirigea vers les cow-boys.

"Savez qu'en plus ils me donnent du mal vos saloperies de canassons? Parce que vous vous avez la belle vie, le grand air et les étoiles mais après vos sales bêtes, il faut qu'on les dresse. Et ça, je vous assure que c'est coton. J'en ai cassé la petite bouteille de pastis que j'avais prise avec moi pour me donner du courage."

Puis après une courte pause.

"Ha, ça me rapelle la fois où j'étais avec deux types dans des ruines du désert et où on s'est fait attaquer par des rats-mutants. Ils on bouffé un des types et moi j'ai été obligé de bouffer l'autre parce qu'on avait plus rien dans nos sacs. Quelle rigolade!"

Tenrolf partit d'un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi c't'endroit ?   Ca vaut quoi c't'endroit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vaut quoi c't'endroit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heu... j'écris sur quoi ? pour quand ? à remettre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: