Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos anciens persos .

Aller en bas 
+12
kyoshiro
Arkinis
Lise
gros radin
Niira
Grom
Kalvin
mandrin
Deus sax
Wernecker
Jiod
Marcho
16 participants
AuteurMessage
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptySam 4 Sep - 21:57

Vous n'êtes pas obliger d'indiquer vos anciens personages mais bon moi j'ai envie de faire mon petit panthéon à moi.

Pour ma part j'ai jouer à la V4.0,V4.1 et V4.2 et je suis mort une fois à la V4.2 .

J'ai eut
Mickael, un illustre inconnu qui se baladait dans le désert en se prenant pour un ange (jamais mort). (V4.0)
Peste, le scribe de la secte des cavaliers de l'apocalypse qui souhaitait voir réaliser toute les propheties écritent dans les verset de l'apocalypse dans la bible .(jamais mort). (V4.1)
Peste, vrai faux pasteur, ex-hors-la-loi reconvertit dans le trafique d'arme et de renseignement (j'avais quelques bons tuyaux pour la V4.2, Andrew et Jésus en avait un peut profiter dans ce temps là) (suicide collectif contre les DNs). (v4.2)

Je regrettes parfois de ne pas avoir eut plus de personnage mais la mort est quelques chose que je prends au sérieux dans fractal .
Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyLun 6 Sep - 1:37

Ouh là ! Je suis pas si vieille moi Wink Mais c'est clair que je ne vais pas laisser passer un post pareil même si je n'ai jamais joué qu'à cette version ! Smile

- Velvet Kheldar, illustre inconnue morte très vite dans le désert car la vie dans de telle condition ne lui était pas acceptable (perso crach test aléatoire, suicidée pour en refaire un mieux Wink)

- Anya, petite amie de Francis Drake et mère de son enfant, qui n'a pas eu le temps de voir le jour ; chef par intérim de Caravan Sérail et directrice des ressources de la communauté ; Morte avec son enfant, de la main d'un fou, Shillom, que Grund n'a pas su tenir en laisse et qui a attaqué notre communauté dans les montagnes d'en l'espoir de lui prendre, entre autre, son lance flamme... pour arrêter les DN et leur destruction de communauté aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyLun 6 Sep - 14:19

Sad Sad Sad Sad

1er perso: Toplan,19 ans, de Caravan Serail, futur parain de l'enfant de Drake et Anya. Il commencait a s'occuper des relation exterieures...Mort lentement apres avoir ete mortellement blessé par Shillom.

puis 3 tentatives d'enfant de 9-10 ans, avant Jiod apparu par chance à coté de Salem, tous mort apres quelques tours dont 2 rapidement vengé. combat28
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyLun 6 Sep - 17:16

Moi c'est mon deuxieme :

Le précédent s'appelait NicePopol ... lachement assassiné pendant que je passé mon bac ... salaud de Don Quichotte !
Je suis sur que c'est sa faute si j'ai raté mes maths ...
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMar 7 Sep - 19:01

Deus sax est mon premier perso. C'est meme sur fractal que j'ai decouvert les jdr sur intrenet!!
Et j'ai eu la chance d'apparaitre a 3 case de fractal. Qq minutes plus tard, message de Jesus: "Si tu veux nous rejoindre, n'hesite pas". Il est bien ce Jesus, quand meme!! happy64
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMar 7 Sep - 23:14

love 30 moi idem... Merci Jésus...
Mandrin est mon premier perso et sans lui il serait mort depuis longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMer 8 Sep - 3:36

Kalvin était mon premier perso...Je crois que j'ai survécu surtout grace à ceux que j'ai rencontré dans le désert avant de trouver Salem, y'avait Wernecker, Frackanus et NOROGURA Jizo(ouais ouais, je sais toujours pas l'écrire...)
Puis bah merci à vous de Salem de nous avoir sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Grom
occasionnel
Grom


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMar 2 Nov - 22:13

Grom etait mon premier "vrai" perso (durée de vie au dela de 4 tours Smile )

Et demain j'entame mon second, apres avoir été tué sur les rives d'une fleuve entre MH et feu-NA :'(
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMar 2 Nov - 22:15

Désolé que ça se soit passé comme ça. Niira a essayé de sauver la mise à Grom, mais il était déjà mort.


edit: en ce qui me concerne, c'est mon premier perso sur Fractal, et pour l'instant il survie, mais ya un peu de collateral.


Dernière édition par le Mar 2 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMar 2 Nov - 23:05

moi j'ai fait 2 perso dans cette version.
Le premier il s'appelait gros calin
en gros je suis apparu j'ai juste eu le temps de demander ou j'était puis je suis mort (genre bonjour ou suis-je? et bim votre perso est mort).
l'autre gros radin qui a pas mal voyagé il est passé par la forteresse du hardi maintenant detruite puis par l'oasis et enfin SALEM.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMar 2 Nov - 23:40

Tiens, c'est marrant... Vally aussi était passée par la forteresse du Hardi :h21 Elle l'a d'ailleurs vu mourrir Confused

Sinon donc... Depuis mon premier post dans ce topic (celui de Vally quoi...) on peut donc ajouter à la liste
- Vally, Salemienne, grande soeur de Jiod et petite amie de Mandrin... Sad

- Lobelie, qui a tout juste eu le temps de voir Wernecker venir la sauver avant de crever comme une merde... Confused

Quand je vous disais que j'ai pas de bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMer 3 Nov - 0:33

Ouais !

Et dire que je m'y été attaché a la petite Lobélie ... mon vieux coeur s'était remis a battre pour la premiere fois depuis ma séparation avec Christl ... Crying or Very sad ... et la un putain de pillard m'ote a nouveau ma raison de vivre ...

Quoi ... j'en fait trop Wink !?!
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMer 3 Nov - 0:49

Oui, sans doute, franchement un peu de tenu !

Tout cela dit par quelqu'un qui n'en fait JAMAIS trop happy2 happy27
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMer 3 Nov - 1:34

Faut dire que de Vally... à Lobelie... puis à Lise... Le caractère n'a pas l'air de s'améliorer... love40 si jamais tu refais un perso.. j ai bien peur que tu deviennes une amazone... happy7
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMer 3 Nov - 11:11

Arkinis est mon premier vrai perso, le premier est mort de soif dans le désert en 4 tours.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
habitué
kyoshiro


Nombre de messages : 39
Localisation : la taverne
Date d'inscription : 18/10/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMer 3 Nov - 17:43

moi c est le 1er et j en suis fier happy45
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyLun 15 Nov - 1:34

moi c mon premier perso tombé a 6 cases de salem g eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMer 17 Nov - 22:56

Héhéhé...
Je connais pas Lobelie, mais Lise semble un peu être sur le bord d'une crise de nerds par moment ! happy11

SInon, Viam-Jork est mon premier perso et je dois admettre que je m'attendais vraiment pas à faire du journalisme ! lol Je déjà ce que je ferais comme autre personnage si jamais celui-ci meurt... Mais vous le dit pas, s't'un secret d'polichinel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMer 8 Déc - 2:09

moi Eva est mon 2e perso
il y a eu Rei (personnage mort évoqué dans un poste par Lise)
qui est morte tres vite dans d'horribles conditions, avec pillage...

le même sort à vraiment peu de chose pres attendait Eva mais elle reussi grace à l'aide de Salem à s'en sortir et cette experience lui permettra sans doute de devenir plus forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . EmptyMer 8 Déc - 13:35

Moi j'ai joué depuis la V4

J'ai eu un paquet de persos , un paquet de morts^^

-Mais y a eu la ch'tite marcellus lesendar de la BOS, tuée par alcide nickopol à l'entrée d'une ville.
Tout les grands du désert voulaient sa peau, de membres du SR, à des membres de la horde ou de la capitale, nombreux avaient leurs raisons^^
ça ça m'a donné gout à ce jeu...
Après dans cette version j'en ai pas eu un qui n'ai tourné plus longtemps...
-ensuite dans la version suivante, j'ai joué Sam de la compagnie de mercenariat du désert.
Elle n'a pas eu la chance de bosser vraiment que déjà on changeait de version, mais elle a pas mal vécu dans la comm d'un type qui ne pensait qu' au sexe (beurk) à joy of life^^
-et là j'ai joué dans la dernière version : Gagen le chef des bâtisseurs et cofondateur de la halte puis de new napoli.
Avant de me jetter sur les DN , et de mourir.
J'ai ensuite créée simonelle, cette chasseuse d'impur (comprenez de zombie d'au moins 10 jours de pas connections en général^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anciens persos . Empty
MessageSujet: Re: Vos anciens persos .   Vos anciens persos . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anciens persos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: