Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Apparition... ou plutôt disparition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantome
Invité




Apparition... ou plutôt disparition. Empty
MessageSujet: Apparition... ou plutôt disparition.   Apparition... ou plutôt disparition. EmptyJeu 12 Aoû - 15:26

Houuu Houuu ... Non c'est pas le bruit d'une chouette ! C'est pas non plus un vieux atteint de parkinson et qui demande où sont les chiottes !

Ce n'est que moi, le défunt Révérend Wink

Voila désolé de pas avoir prévenu et d'avoir claqué entre vos pattes, mais j'ai eu quelques contraintes ^^'

Bah voila c'était bien sympa d'avoir assisté à la naissance de cette grande cité qu'est Salem, avec vous tous Salemiens aussi chaleureux que ce maudit désert happy9 .
Je pense continuer Fractal, mais avec encore moins de "RP" qu'avant, je suis de moins en moins motivé pour écrire ^^' ... dommage, j'avais plein d'idée pour Matias. Maintenant je crois que je vais me faire une sorte de nomade... je n'en dis pas plus, sait on jamais si l'on se recroisera pas un jour. Wink

Allez bisous à tous et une poignée de mains bien virile pour ceux qui n'assume pas leur sexualité ! ... mon dieu ça me réussi pas les vacances ! happy53

Allez à une prochaine bande de pécheurs ! happy11

Fractalement,

Beramb. happy25
Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




Apparition... ou plutôt disparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition... ou plutôt disparition.   Apparition... ou plutôt disparition. EmptyJeu 12 Aoû - 15:34

C'est pas juuuuuste !! Sad J'ai même pas eu le temps de le croiser moi le révérend Matias ! Sad Je l'ai jamais vu délirer ! Je l'ai jamais vu tout court en fait Sad
Ouiiin Sad

Era, triste...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Apparition... ou plutôt disparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition... ou plutôt disparition.   Apparition... ou plutôt disparition. EmptyJeu 12 Aoû - 16:08

Sad Bonne route Révérend.....

Peut être à un jour prochain.... de toute façon je crois que sur cette radio le canal d'un certain fantome reste ouvert, des fois que vous ayez envie de sermonner les pécheurs que nous sommes... Wink


affraid ca serait pas mal, un fantomme à Salem...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Apparition... ou plutôt disparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition... ou plutôt disparition.   Apparition... ou plutôt disparition. EmptyJeu 12 Aoû - 23:50

Il est vraiment mort?Y'a pas quelqu'un qui a un parchemin pour réanimer un tas de cendre?
On peut faire du bouche-à-bouche à un cadavre?
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Apparition... ou plutôt disparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition... ou plutôt disparition.   Apparition... ou plutôt disparition. EmptyVen 13 Aoû - 14:55

Ouais le bouche à bouche si on veux : je suis sure que je suis déjà dans vos assiettes cheese

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Apparition... ou plutôt disparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition... ou plutôt disparition.   Apparition... ou plutôt disparition. EmptyVen 13 Aoû - 16:56

Je t'avouerai que je sais même pas si on s'est occupé de ton corps...Moi j'veux bien t'enterrer... Maintenant vu ce que m'a dit Andrew Clayton, si tu désires te faire manger par un membre de la communauté c'est possible, on fait ce service également... happy37
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Apparition... ou plutôt disparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition... ou plutôt disparition.   Apparition... ou plutôt disparition. EmptySam 14 Aoû - 17:14

Bah autant que je serve à quelque chose ... alors bon apetit. happy53
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Apparition... ou plutôt disparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition... ou plutôt disparition.   Apparition... ou plutôt disparition. EmptyVen 10 Sep - 19:15

et bien non ton corp n'a pas était devoré mais enterré par Jesus, qui de mieux que Jesus pour enterré un reverend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition... ou plutôt disparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition... ou plutôt disparition.   Apparition... ou plutôt disparition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition... ou plutôt disparition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition... ou plutôt disparition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Post Monuments...-
Sauter vers: