Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DisTer

Aller en bas 
+6
Ramone Perez
Lise
mandrin
Eva
Viam-Jork
DisTer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:10

très drole Viam ....Wink

très heuresuse pour toi Dister c'est vraiment bien que tu sois sauvé et j'espère que de nombreuses vies pourront encore être sauvées grâce à cet hôpital Smile c'est son but je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisTer
occasionnel
DisTer


Nombre de messages : 18
Localisation : Aux cuisine ou en train de dormir... et parfois au deux en même temps.
Date d'inscription : 26/04/2005

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:56

Euh... et bien... enfin... disons que lorsque l'on se retrouve seul en plein désert, on est parfois obligé d'avoir recours à des actes condamnable, et pas tres hygiéniques non plus, pour se nourir... C'est ainsi je pense, que j'ai atrapé ces saloperies de Salmonelose (ou serais elles qui m'on attrapé ?)... quant au Scorbut je ne l'explique pas, j'ai toujours mangé à ma faim (même dans le désert), peut être s'agit t'il d'une intervention des mêmes êtres qui m'on empeche de visiter Salem visant à me punir pour mes égarements.... fumeur1

En attendant c'est du passé tout ça, je suis en pleine forme happy64 (au moins jusqu'a la prochaine fois) et je tiens bien a en profiter ! C'est par où le bar ?

P.S : J'attend impatiemment le retour de Jesus II afin d'être pris dans le convoie en tant que membre du "Rafraichissement Salémnien" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heart-of-rpg.fr.st
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:09

demande à Lise elle se fera une joie que tu t'occupes de l'eau Wink c'est elle qui gère en attendant Jesus , tu ne vas pas reser à rien faire qd mm , on peut toujours bosser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisTer
occasionnel
DisTer


Nombre de messages : 18
Localisation : Aux cuisine ou en train de dormir... et parfois au deux en même temps.
Date d'inscription : 26/04/2005

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:30

Maintenant que ma situation s'est stabilisé je vais pouvoir pleinement m'integrer et pour ça j'aurais quelque question :
- Ma carte m'indique Salem, moi et... des ruines quelques fumé, une ou deux personnes (que je ne connais pas d'ailleurs) mais tout ça reste maigre. Ou etes vous dans la ville ? Je sais qu'on ne peut pas la visiter mais est t'il possible d'obtenir un logement ? d'y rentrer ?

- Quel procédure dois-je suivre, quel formulaire dois je signer, qui dois je implorer, pour avoir un arc ou un colt survivant ?

Avant d'allé plus loin existe t'il déja un endroit ou je pourrais trouver des réponses à ce type de questions ?

DisTer III se releva, les genoux engourdis, ce lieu de priere était vide mais il y sentait quelque chose, peut être cela entendrait t'il sa priere et y répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heart-of-rpg.fr.st
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:57

Pour les logements et les visites... c'est théoriquement possible mais il y a encore beaucoup de décombres, donc on le déconseille... [HRP : C'est complétement buggé... donc faut attendre Smile]

Pour l'arc... Si Jésus se secoue, je pense qu'il fera une distribution de masse... Encore faudrait-il que Jésus se secoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:10

Pour l'arc ça peut se negocier si tu travail un peu pour la communauté. Pour le colt, si Jesus t'en donne un (Ce qu'il ne fera pas) ça chauferas severe, il entendra parler du pays happy5 ... Si on pouvait se permettre de filer des colts je pense que d'autres passeraient bien avant les voyageurs de passages....Toutefois cher ami bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:19

Ou alors, tu t'y prend de la bonne vieille façon classique: Il faut 30 fer et 30 charbon pour faire l'Acier requis pour le colt. Alors tu les trouves et tu demande à Salem de l'Assembler pour toi en échange de ton travail...

Mieux, tu amènes 60 fer et 60 charbon avec toi et tu leur demande de te filer un colt vu que tu fournis de quoi en faire deux. Là même Deckard va vouloir botter les fesse de Jésus s'il te dit pas oui. happy34

Soyons créatif que diable!

Hein? Quoi? T'as pas ça? Ben alors, vas-y avec un arc pour débuter contre ton travail l'ami. happy2
Revenir en haut Aller en bas
DisTer
occasionnel
DisTer


Nombre de messages : 18
Localisation : Aux cuisine ou en train de dormir... et parfois au deux en même temps.
Date d'inscription : 26/04/2005

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:43

Reste donc une question simple mais troublante : Ou sont tout vos perso ??? Je ne vois que de la fumé, des ruines, la ville, et deux autres pommé comme moi... Mon dieu, je crois que je n'ai pas fini de prier love 30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heart-of-rpg.fr.st
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 0:18

Ben... Dans la comm ?
Je comprends vraiment pas la question là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 3:08

Question technique sa... Les persos sont dans la comm, donc les icônes qui les représente disparaisse sitôt que t'es admis dans la comm. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 3:09

Pour communiquer avec Lise, exemple, tu peux sois passer par le carnet ou bien encore en cliquant sur la ville et tu regardes les membres. Vàla Wink

Probablement une autre façon, mais moi je connais que c'est deux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 7:16

HRP
Mon truc à moi... je passe par le menu, je clique sur "communauté" et puis sur "membres"... La plupart du temps c'est le rapport de l'ingénieur en chef le plus utile...

Ça peut paraître idiot, mais ça économise le délais de chargement des images de la carte qui est parfois long quand le serveur ou la connexion sont surchargés...

Bon, le rapport de l'ingénieur en chef, c'est bien, mais j'ai une amie à MH qui utilisait celui du diplomate pour surveiller l'activité des couples dans la ville... Elle a d'ailleurs découver que les sirènes sont bien plus sage qu'elle ne voudraient nous le faire croire... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DisTer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisTer   DisTer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DisTer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: