Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Exploitation du troupeau

Aller en bas 
+4
Ramone Perez
Kalvin
Bastila
Hannibal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 13:12

C'est ici que je vais faire mes comptes rendus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 13:13

t'as appris à compter Hannibal ??? happy11 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 15:18

happy11 happy11 happy11 happy11 happy11
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 16:08

happy2 happy2 happy2 hé hé hé pas mal ... happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 16:09

Je l'aime bien celle-la moi happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 16:48

*a raté un épisode...*
J'ai vraiment l'air très con si je dis que je n'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 18:51

Hummm... non... Faut féméniser le terme... Mais peu importe, tu es loin d'être conne pour occuper le poste que tu as en ce moment, non ?

compte rendu= tu sais compté maintenat ? compte rendu... hum, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 19:16

Pppfff c'était petit...
En vérité je vous le dis, je sais compter. La preuve, y a quatre nigaux qui doute de mes capacités... (je ne compte pas Lise vu qu'elle a encore rien compris happy2 ).
Si y en a qui veulent vérifier, je suis prêt à filer un nombre donné de coups de pieds au cul au challenger qui aura préalablement choisi ce nombre.
Pourquoi on commencerait pas par toi Bastila??? Qui sait peut-être qu'une fois ton ptit cul en feu, tu éprouveras le syndrôme de Stockolm love31 love31 love31 et que tu tomberas éperdument amoureux de moi happy45
On essaye???
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 19:58

tu vas avoir du mal mon ptit Hannibal à moins que tu es la jambe vachement longue parce que là je suis un peu loin de toi mais bon sans rancune, en plus je pensais faire un flop terrible happy7 .
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 20:13

Et dis donc Hanniblabla !

Tu voudrait pas essayer de me botter le mien !

Histoire que je vois de quoi tes bottes sont faites ?

Les miennes commencent séreusement a partir en *******



En verité je vous le dis , un coup de pied au cul n'a jamais tuer personne !

Enfin pas a ma connaissance et ca m'etonerai enormement , et je prendrai ca pour un miracle de Jesus si notre chere Haniblabla arrivait a tuer quelqu'un par un simple coup de pied au derche !


En verité je vous le dis , la violence ne resoud rien , enfin ca depend qui le dis !

Quand c'est moi ca ne marche pas ! happy65

happy45
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyVen 29 Avr - 21:27

Non Viam, c'est mon air qui est con Wink Pas moi Razz J'ai un peu plus de respect pour moi que ça Wink

Ceci dit, en fait j'avais compris... Mais apparemment c'était trop idiot pour que je comprenne que c'était ça la vanne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptySam 30 Avr - 2:49

Hey Max... je vois que t'es un peu sado sur les bords!!!
Ca te dis vraiment que je te botte le cul, ou c'est van???
Parce que moi je suis ouvert à toutes les possibilités.
Pis manquerait plus que des hémoroïdes dans ton ptit derrière au moment où je te satellise à grands coups de pied pour que t'atteigne le paradis, l'ami! Tu m'en diras tant qu'un coup de pied au cul n'a jamais tué personne!! En vérité je te le dis... et cesse de me chiper mes expressions!!!

HRP : on s'éloigne un peu du but de ce post... vous me l'avez pourris bande de salopios!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptySam 30 Avr - 13:55

RAPPORT DE RESERVES :
( après le passage de Lune de " Dimanche " , et je ne fais que pour l'Eau et les Med car la bouffe je gère )

Hannibal : Eau 2 , Med 1

Christian : Eau 0 , Med 2

Kalandra : Eau 0 , Med 0

Adunakhor : Eau 0 , Med 0

Amroth : ba je sais pas encore il m'a pas dis...

Viam-Jork : Eau 1 , Med 1 ( je sais pas si j'm'en occupe de Viam ... ? )

Ramone Perez ( moi happy2 ) :
Eau 0 , Med 0

Voila pour mon rapport , donc c'est pour prévoir les réserves pour le prochain tour .... je reviens a Salem après la Lune pour ramener ( s'il y a ) des Anis ... pace que la je sais pas si y 'a du monde qui a exploité .... a voir ....

Ramone perez happy14
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptySam 30 Avr - 19:10

HRP: oui c'est vrai on s'eccarte mais .....

RP:

En verité je te le dis , cette expression n'est pas tienne , et tu essaye de te l'approprier !

Je ne crois pas que Jesus serait d'accord !

Et franchement , pn voit bien que tu me connais pas assez pour vouloir tenter de me mettre un pied au cul !


Ce sont juste tes botes qui m'interresse !

Bien sur si ta des pied de p'tite fille , j'te les rendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyDim 1 Mai - 13:28

T'as raison... Je me l'approprie un peu! Mais là où tu as tord, c'est que si Jésus n'est pas d'accord pour que je lui "emprunte" son expression, il ne sera certainement pas d'accord pour que t"en fasse de même.

De plus, le fait est que dans le temps, si je t'avais mis mon pied au cul, t'aurais pu l'esquiver en te faisant la malle avec ton interceptor...
Mais vu que tu te l'ai fait volé, ça te dis toujours un bon gros coup de santiag??? Je te laisse même le choix de la fesse... alors droite ou gauche???

Bon sinon on redeviens sérieux... N'ayant reçu aucun message m'annonçant le nombre précis d'animaux capturés, je délègue ma responsabilité de rendre des comptes à Ramone (HRP : et par la même occasion ce topic merveilleux)! Vu que c'est lui qui les reçoit toutes les deux lunes, il doit être plus au parfum que moi... Pour ma part, j'ai donné 22 anis à mon cher collègue Ramone.

Mais je ne tire pas mon chapeau aux exploitants pour la première fois!! Pour la peine, un artisan, aussi nul soit t'il, vaut peut être mieux que nous!

Bahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyDim 1 Mai - 13:58

ouaih , pour les Anis on me tient pas vraiment au courant non plus , mais pour les réserves j'essaie de faire au mieux ... mais il est vrai que les cowboys ont du mal a comprendre qu'il faut exploiter le troupeau , pour ensuite me filer les Anis et après retourner a l'endroit ou il faut garder le troupeau ... ( je crois que c est simple sa , mais y'en a qu'arrivent toujours pas a comprendre ... et sa énerve un peu ... )

donc , la s'que j'vais faire c'est attendre jusqu au dernier moment voir si Kalandra se place bien , pour aider au cas ou .... paceque sinon il va encore se barrer a perpète ce troupeau ....

Ramone
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyDim 1 Mai - 19:27

Quoi ? Il fallait aller sur le troupeau et te donner les anis ? Bin fallait le dire ! happy9 Nah, sans farce, je savais pas que je devais faire cela. Pas de trouble, j'embarque sur ma bourique et je vais t'en capturer. Après la nouvelle lune de demain, je te donnerai ce que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyDim 1 Mai - 23:17

c'est quand même expliaué dans " Organisation des cowboys " ... sur les ondes .... enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyLun 20 Juin - 10:51

J'vais encore regueulé un coup !!!!

MAIS LA LES COWBOYS Y EN AVAIT PAS BEAUCOUP A LEUR PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!! On a de la chance que le troupeau se soit pas barré avant ... alors merci de me prévenir quand il y a changement de programme Melle DORN , Mr Christian , Mr Jesus et Mr Jack qui m a demandé mon arc pour aller capturer un renégat ... sans m'expliqué plus ....

'Faites chier ... !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyLun 20 Juin - 15:30

happy7

Ouais bin à mon avis, mon vieux, va te falloir leur serrer la vice à ces cowboys d'opérette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyMer 22 Juin - 15:12

ils écoutent rien ces cowboys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyMer 22 Juin - 15:46

Bah, normal, t'as une gonzesse qui fait qu'à sa tête ! Un coup de cravache et tu vas ramener ça à l'ordre ! Moi qui tel dit ! Laughing

Heu... prend moi pas aux mots hein Wink happy9 C'est qu'elle peu faire mal Dorn...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyMer 22 Juin - 16:26

J'suis servi entre Dorn , Roxanne et Laure ...... 3 filles sur le terrain dont 2 a fort caractère !!!! c 'est la merde moi j dis , c est la merde !!! happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyMer 22 Juin - 16:41

-Ouais bah rentre a Salem et tu verras des vrais femmes a fort caractère: Parait que Lise veut te parler. Ca va chauffer pour toi ramone.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau EmptyMer 22 Juin - 16:51

Surtout qu'elle a recommencer à s'entraîner... Sûrement pour perdre cette petit amat de chair... chuuuuut ! J'ai rien dit hein... Laughing Peu importe, de la manière dont Mandrin m'en parlait, elle reprend des forces rapidement... très rapidement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploitation du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du troupeau   Exploitation du troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitation du troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos gardien troupeau ....
» Allons capturer des chevaux!!!
» WOuais ! Un tout nouveau jouet dans les mains de Viam !
» MAd Iguan est arrivé sur le troupeau
» CAPTURE DES ANIMAUX SUR LE TROUPEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: