Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Organisation des cowboys

Aller en bas 
+8
Deus sax
Eva
Décédé
Tenrolf
Lise
Viam-Jork
Ramone Perez
Hannibal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 20:39

ça veut dire que moi j'ai droit !!!!! happy2 happy45 happy45
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptySam 21 Mai - 0:16

Ne me boit pas ça dans la face vieux... Sinon, c'est de tes tripes que je vais nourir mon canaceon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:23

et ca pourrait être valable pour tout le monde, car c'est pas bien de boire Wink

à bons entendeurs ... Wink

ou sinon un peu de respect dans le coup pour les sobres, non violents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:43

Tour 151 An 5 , Automne 7/8

... bon alors je confirme ici que le troupeau n'a pas bougé cette Lune .... il se trouve :

4 Lieues Nord Ouest + 2 Lieues Nord ( par rapport a Salem )

Alors pour tous les nouveaux cowboys a nous rejoindre , faites vite !!!

Je vais ramener des Anis cette Lune j'en ai pas mal ... j'vais organiser le truc et vous repréciser ....

Ramone
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 17:20

Tour 151 , An 5 , Automne 7/8 .... va falloir se préparer a l'hiver ...

- Organisation des réserves : Ce sera Viam Jork qui s'occupera des réserves , si quelqu'un a besoin , il faut lui demander .

- Exploitation : PAS d'exploitation jusqu'à nouvel ordre , je vous tiendrais au courant .

- Nouveaux : Je présente a tout le monde les 3 nouveaux qui sont KTM , Marconi et Lafleche qui devrait arriver .

- Organisation :

Viam : distribution des réserves a qui en a besoin ... ( et se serais bien que tu mettes 5 Anis dans les réserves de ton cheval , sa te libérera de la place )

Adunakhor : tu créera un groupe , et tu y acceuillera Christian , vous avez deja exploité , alors un peu de repos vous fera du bien ...

Amroth : J'attends de tes nouvelles !!!

KTM , Marconi : reposez vous de votre voyage et restez ou vous êtes , faites moi aussi un rapport de vos réserves

Lafleche : On t'attend

Ramone Perez : ( moi même )
je ferais un aller / retour a Salem pour déposer les Anis et aller chercher quelques trucs ...

Je vous transmettrais les infos pour le placement avant la prochaine Lune

Merci a tous , soyez sur vos gardes et tenez moi au courant s'il y a problème !!!

Ramone Perez
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:21

J'arrive Ramone !!! Je viens vous aider !!! Deckard a eu la gentillesse de me remplacé !!! Avec le bébé il est plus à sa place dans Salem... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 9:29

pas de problème mon cher Mandrin , nous allons t'acceuillir comme il se doit Twisted Evil ... tu vois ou il est le troupeau normalement de la ou t'es .... et pi tu vas peut etre nous former un peu au combat avant de reprendre l'exploitation du troupeau ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:08

Tour 152 , An 5 , Automne 8/8

Je vous transmet donc le placement pour garder le troupeau et essayer de le ramener sur Salem , donc TRES IMPORTANT : il faut laisser le SUD EST Libre !!!

- Viam Jork : NORD
- Lafleche : NORD EST
- Adunakhor : NORD OUEST
- Christian : SUD OUEST
- KTM , Marconi : SUD

Il serait bien que l'on arrive ensemble a ramener le troupeau près de Salem , se serait + confortable pour tous , espérons que les chevaux soient cool ...

Pour se qui est des productions ou autres , on rexploitera le troupeau après la Lune , en attendant formez vous et reposez vous ...

Si vous avez des questions , des demandes , des problèmes , contactez moi ...Bon travail a tous !



Ramone Perez
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 17:03

Si je prend de la coc vous me prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 17:16

???Pourquoi tu voudrais prendre de la cocaine? Ca te servirais pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 17:24

Pas de drogués dans l'équipe !!! non mais j'voudrais qu'il y ai un accident alors que un d'mes gars est près du troupeau , j'crois qu'on a perdu assez de monde comme sa .... lise1
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 17:53

Humm...

Je crois sérieusement que Dorn s'ennuie à ne rien faire en ville... Quoique, rien faire... Elle sûrement suivre: soit un entraînement, soit aider au niveau d'une production...

La coke, nous sert à rien vieille. J'avais demander de l'opium parce qu'il peu arriver des imprévus qui font que nos cowboys soit plus, comment dire, magané ? blesser ? qu'il ne le devrait. Il se peut aussi que ceux-ci oublie de demander du rationnement...

Juste pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 11:25

Tour 154 , An 5 , Hiver 2/8

Je vous transmet donc le placement pour garder le troupeau et essayer de le ramener , donc TRES IMPORTANT : il faut laisser le SUD EST Libre ET Le NORD EST pour peut être l'amener vers le fleuve!!! Donc petit changement par rapport a la dernière fois , c'est a dire que LAFLECHE et CHRISTIAN vont se mettre dans le même groupe , a vous de vous organiser avant dimanche !!!

- Viam Jork : NORD
- Adunakhor : NORD OUEST
- Christian , Lafleche : SUD OUEST
- KTM , Marconi : SUD


Il serait bien que l'on arrive ensemble a ramener le troupeau près de Salem ou près du fleuve , se serait + confortable pour tous , espérons que les chevaux soient cool ... se serait bien qu'ils se bougent le Q cette fois !!!

Je rappelle a tous que le troupeau ne bouge que le Dimanche , donc pas besoin de se placer pour le Mercredi ...

Je rappelle aussi que pour la production , je récupère tous les Anis produits pour les ramener sur Salem , et que quand je ne suis pas la , vous pouvez voir avec Viam il me remplace ( enfin s'il est d'accord ) lorsque je suis sur Salem ....

Si vous avez des questions , des demandes , des problèmes , contactez moi ...Bon travail a tous !

PS : KTM as tu des nouvelles de Marconi rapidos parce que la il va pas tenir s'il reste comme ça ...alors si tu as besoin de réserves pour lui , fais le savoir rapidement , c'est a dire avant la Lune !!!

Ramone Perez
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 13:35

Tour 155 , An 5 , Hiver 3/8

OK , donc je pense qu'on va tester la prod de groupe pour l' exploitation ....

Donc Roxanne vas créer un groupe ou tu acceuillera Lafleche , Christian , Adunakhor , Ktm et Marconi ....

Viam et moi on sera la pour récupérer l'exploitation et dispatcher les réserves .... on fera un voyage vers Salem ....

Comme d'hab , s'il y a des questions , problèmes ou autre , contactez moi !!!

Ramone Perez
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 2:09

je suis pas contre vous envoyer dorn.
demander lui son avis , si elle veut vous rejoindre y a pas de probleme.
de toute façon elle produit pas grand chose et puis ça vous fera un cowboy supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 9:19

allez hop un boulet en + happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 sympa , vous voulez vous en débarassé de DOrn c 'est ça !!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:24

Bon alors je vais proposer ici une organisation pour l'exploitation et le gardiennage / retour du troupeau :

- Pour l'exploitation :

Roxanne fera un groupe pour acceuillir Christian , Adunakhor , Lafleche , Ktm et Marconi
Ce groupe permettra a tous de se protéger contre d'éventuels "méchants" happy2 , et cela fera une exploitation générale .

Viam produira tout seul ces Anis et récupérera avec Ramone ( moi ) les Anis exploités pour les ramener vers Salem .

Tout ça avant le DIMANCHE Soir !!!

- Gardiennage du troupeau :

L'organisation pour garder le troupeau ne sera pas forcément la même chaque Dimanche , actuellement on se plaçait autour , mais pour le prochain tour , on va essayer autre chose ....

Ktm et Marconi : SUD
Lafleche et Christian : SUD OUEST
Adunakhor : NORD OUEST
Viam : Au Nord de Adunakhor
Ramone Perez : 2 Lieues au nord du troupeau
Roxanne : Reste sur la case des chevaux , ouvre l'oeil si y a des méchants dans le coin .... :h21

Je vais contacter Dorn voir si ça l'intéresse toujours , mais faut pas oublié qu'elle est sensible au soleil !!

Comme d'habitude , si vous n'avez rien compris , c'est que vous êtes tous bêtes !!!! happy2 happy2 je rigole bien sur
Alors comme d'hab , s'il y a des problèmes , ou des questions , ou autre chose ... dites le moi !!!!

Ramone Perez
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:08

Suis en place Smile et j'ai besoin de médoc. En passant, j'ai assez de réserves en ce qui concerne l'eau (3) et la bouffe (9) en plus d'avoir trouvé, où je suis: 1 cok et 4 aciers !

Sont à moi ! J'ai garde ! Laughing

Alors Ramone, fière de ton cowboy fumeur1 ? happy7
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:26

Ramone eu une p'tite larme a l'oeil Sad fier de son Gars !!!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 4:37

Taouin va happy7
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 11:19

Taouin ???
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:16

Hooo la ! Faut pas trop m'en demander ! Laughing

C'est du jargon de mon vieux papy ça ! Il disait en rigolant lorsque je faisait une bêtise qui n'en était pas une... Une expression afectueuse, SANS ARRIÈRE PENSÉ ! Laughing Du moins, c'est ce que j'en ai déduit avec l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:28

Ramone! Tu le laisse te traiter de taouins!!!! Shocked

Tu sais pas ce que ça veut dire hein? Tu devrais avoir honte Viam! mecontent3
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 1:44

Alors la, rajoute zen pas ! Laughing C'est pas si pire... du moins, pas par chez nous et pas dit avec humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 17:08

Bon , salut tout le monde !!! Nouvelle importante , le troupeau a disparu pendant la nuit , donc il va falloir qu'on s'organise différemment ... cette fois si on va faire des groupes pour avoir de quoi faire des formations ....

Groupes :

Adunakhor , tu créera un groupe pour acceuillir Christian, Lafleche , Laure et Leinne Jacques , vous vous formerez en exploitation .

KTM fera un groupe et Marconi le rejoindra , formation de votre choix messieurs .

Viam ne sera pas la ...

et Moi j'irais sur Salem porter des Anis et ramener des réserves ...

Pour le moment , je pense que vous avez des réserves pour tenir le temps de mon absence ...

S'il y a des questions , ou des problèmes , dites le moi ...

Ramone Perez

PS : Pu**** de troupeau de mes c***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des cowboys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des cowboys
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....
» la petite troupe de cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: