Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Organisation des cowboys

Aller en bas 
+8
Deus sax
Eva
Décédé
Tenrolf
Lise
Viam-Jork
Ramone Perez
Hannibal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:02

Si vous avez besoin de quelqu'un, je suis toujours motivé pour les longues soirées au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:04

ba justement on va avoir besoin d'un cowboy sur le terrain urgament .... donc dès que t'es près ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:54

bon , pour tous les cowboys qui vienent se renseigner ici , je vais prendre le relais de ce que fesait Hannibal .... mais pour cela il me faut savoir qui sera dans l'équipe .... alors sur place nous avons deja :

CHRISTIAN
AMROTH
ADUNAKHOR
VIAM JORK

et Moi même ....

Alors , nous pouvons y ajouter TENROLF ..... et qui d'autre ? j'en oublie ?

Nous allons donc garder la même organisation , je referai le topo du placement de chacun ....

Des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:28

Pour l'instant, avec les anis que j'ai, les 10 supplémentaires que tu m'as donner, je ne peux pas bouger. Donc, pour ce tour, vue qu'au dernier je ne pouvais pas aller descendre l'autre, j'avais l'intention d'y aller ce tour. J'aurais laisser les anis en trop sur ma case et j'aurais été me bagarer et serai revenue par la suite. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:54

ah ba tu peux laisser les Anis sur place ... et dire a Adunakhor ( qui est sur place ) de : soit les prendre , soit les garder ... de toute façon faudra qu'on fasse un voyage pour les ramener ces Anis on en a la dose la ....
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:53

Je suis bien motivé pour vous rejoindre. Le turc c'est que je suis une quiche en combat. Mais bon, faut des gens volontaires non? Je demande à Jesus de me filer de quoi survivre dans le désert et je vous rejoins s'il est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:59

Moi aussi veut bien.Enfin seulment si vous étent d'accord,je sais plutot bien me battre mais suis sensible au soleil (hrp:2 points de vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:45

ça ferait 2 personne pour remplacer Hannibal et Kalandra , j'vois sa avec Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:13

faut pas non plus que ce soit du suicide pur et simple ... il y a eu assez de morts ... faut etre sur et se sentir prêt et apte à se défendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:46

Il faut surtout faire revenir le troupeau pres de Salem. C'est beaucoup plus simple: on en bave un peu plus pour le garder à coté, mais au moins, les cow boys risquent bcp moins leur vie, et le probleme du ravitaillement ne se pose pas. Et puis c'estbeaucoup plus simple de transporté des ani sur 1 lieux que sur 10.

Le projet de faire monter le troupeau etait une grosse erreur. On en a assez payer les frais. Maintenant, je pense qu'il faut faire revenir le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 9:12

c est se qu on va essayer de faire , mais ce tour ci la main d oeuvre est pas au rdv , du coup sa va etre chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:07

Tenrolf désolé , avec ta faible capacité en combat sa va pas le faire , et pour l'exploitation pareil donc c'est préférable que tu t'entraine avant .... quand a Dorn , tu es bonne au combat , mais c'est chaud que tu sois sensible au soleil , sa tape ici !!!! .... désolé pour vous , j'aurais bien écouté les petites histoire de Tenrolf moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 3:20

Et moi donc, et moi donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:29

quoi ???? t'aimes pu les miennes .... Sad Sad happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:46

Toi c'est pas pareille... Tu fais de bon déjeuner, mais bon, tu sais, tes histoires, on commence à les connaître ! Vivement que tu commences à les publier, comme ça, j'vais en avoir des nouvelles à me mettres sous la dent moi, car la, t'auras pas le choix d'en inventer d'autre ! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:13

Bon, ben tant pis les gars. J'vous les raconterai quand vous passerez à Salem.

Pourquoi j'suis petit et maigrichon hein? Pas possible ça! En plus j'suis sûr que j'suis capable de boire plus que vous tous réunis. Comment ça le désert c'est le contraire du bar?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:04

La seul différence c'est:

Les chances de te faire tuer
Faut rationné !

Donc, sinon, c'est la même chose Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:55

Ramone, je vais t'envoyer trois de mes gars: Laflèche, KTM et Marconi.

Ce sont des exploitants de première force... Mais Marconi et KTM doivent rester ensemble dans un groupe pour des raisons de sécurité... se serait pas mal d'adjoindre un gars à Laflèche si tu peux... question de sécurité

Bon, contactes-les pour organiser tout ça. Pour le moment ils ne savent même pas ou est le troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:01

Bien !

Suis heureux de voir qu'on va avoir de nouvelles binettes ! Ramone qui va être heureux ! Enfin, moi aussi remarque... C'est qu'il radote encore sont histoire de chèvre vue au loin en train de rassembler un troupeau et moi, suis fatiguer de l'entendre cette histoire Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:18

ça marche Lou Pey , j'ai un contact avec Marconi et KTM , j'attends celui de lafleche ...
merci les gars de se motiver comme ça happy34 ..

hrp : Sont ils inscrits sur le forum ?? se serait plus simple pour l organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:16

hrp: Je ne sais pas s'ils l'ont fait, ils m'ont dit que oui, je ne suis pas certains qu'on leur ait débrouillé les fréquneces.

rp:
Pas de problème, prends juste le temps de bien leur expliquer leur tâche, parce qu'ils n'ont jamais gardés de troupeau encore et comme ils ne connaissent pas la région, il faudra les diriger sur le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:41

Au fait... Ils ont amener un peu de pastis happy37 (slurp)... Pas que j'en veuille, nenon... Mais, bon, sa peu, hum hum hum, toujours être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:54

j'suis pas contre une p'tite razade de pastis moi ... hé hé hé happy2
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:14

Voilà ce que j'aime chez les cow-boys: leur sobriété en toute situation!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:25

non non pas d'accord pas de pastis pour Viam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des cowboys
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite troupe de cowboys
» Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: