Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salem Post réouvre ses pages

Aller en bas 
+10
mandrin
Le Maudit
Wernecker
Tenrolf
galina
Viam-Jork
Bastila
Eva
Ramone Perez
Hell Haine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 22 Avr - 19:33

Bien ici chacun proposera un sujet et chacun dira si les sujets proposés valent le coup d'être publié ou non. Attention, il ne s'agit pas de mettre l'article, juste le sujet, histoire de faire la surprise à tous.
Comme dit autre part le premier article paraitra dans 3semaines afin de mettre la machine en marche pour les reporters comme pour moi. Il me manque que les clés des bureaux et je commencerai mon travail.
A vous la parole.

edit: pour tout contact mail ou msn, hésitez pas:

arnaudostric@hotmail.com


En cours:
Ramone Perez ou la vie des cow-boys
Eva et le nouveau né
Viam-Jork et les alambics
Wernecker et l'elimination des Dns

Fini:
Viam-Jork et l'aviation
Viam-Jork et l'arche dorée
Galina et les interviews

Prevu:
Viam-Jork et l'aviation premiere partie
Viam-Jork et l'arche dorée
Galina et les interviews
Eva et le nouveau né
Ramone Perez ou la vie des cow-boys
Wernecker et l'elimination des Dns


Peut etre pas tout suivant ce qui est fini ou pas.


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 22 Avr - 19:38

bon ba comme j'l'ai dis sur l'autre onde , je veux bien commencer a faire une p'tite histoire

( pour débuter , une histoire sur la vie de cowboy Salemien croustillante avec un méchant et des gentils , vous z'inquiétez pas j'vais pas faire dans le quitch , du moins j'espère pas ) happy2

prète dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 22 Avr - 20:39

moi je ne sais pas trop.......... je ne sais pas si ca compterai ma propre interwiew et celle de Jiod comment ce serait pas objectif?????????????? Wink

sinon je veux bien m'occuper de l'heureux évenement je pense que je serai pas mal au courant Wink
après je veux l'accord des parents moi WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 22 Avr - 20:58

Ramone, va pas non plus nous faire un roman happy11.
faut pas oublier les questions de mise en page lors de la mise en oeuvre des futurs articles (pas trop long donc) puis faudra trouver une Une (ca s'appelle comment cette figure de style: le petit chinois happy45 ) à chaque nouveau numéro qui soit porteuse. En tout cas, j'espère que les sujets resteront assez légers et ne verseront pas dans le politico-politique.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 22 Avr - 21:33

Moi j'ai:

Enquête sur le coupon des arches doré (attend l'approbation)

L'aviation (article en collaboration avec Wern et Marcho de son vivant) qui est déjà fait.

Si tu regardes l'ancien salem post, yavait le nom de tout les membres de Salem dessus. Peut-être qu'on pourait remettre ça à jour ? On avait aussi la rubrique nécrologique... Peu populaire, doit l'admettre.

Ya mes questionnaires, mais la... Une mise à jour sur ceux-ci ferait pas de tord... Surtout en ce qui concerne les questions au sujet des Dns !

Ensuite... heu... Moi je vote pour que Eva s'occupe de l'article sur Lise et Deckard et leur rejeton. Et pour son entrevue avec celle de Jiod... J'admet que se serait mieux que quelqu'un d'autre s'en charge Smile On pourrait faire celle de Jésus aussi Wink Et autres responsable de Salem.

Pas d'autres idées pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 22 Avr - 21:43

alors a qui la rubrique interview ????
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptySam 23 Avr - 4:41

Pour ce que chacun fait, j'éditerai le premier message. D'accord pour que Eva ne s'interview pas elle-même.
Je suggere de placer ce premier numero sous le signe de la vie social (vie de cow-boy, naissance, interview de gens en vue).
Je propose aussi qu'on interview deux personnes (meme hors Salem) par numero.
La une je l'écrit, ca fait partie de mon "job". Mais je vous la soumettrez avant au cas ou je fasse n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptySam 23 Avr - 12:18

ok pour moi

pas trop long Bastila love38 t'inquiète j vais essayé happy11
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyMer 27 Avr - 9:22

bon ba, si pers se propose, j'veux bien être celle qui interview ces chéres miss et mister Salem Smile j'ai été une des candidates mais bon j'ai eu k'une voix, alors sa compte pas, si?
euh sinon, on t'envoi sa comment, Hell Haine, enfin je veux dire, faut que sa soit bien rédiger sous word , ou tu t'en fiches?
ps: merci les gas, sans vous j'aurais vraiment ramé pour trouver lol
love25
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyMer 27 Avr - 9:26

love38 de rien ma chère :h21
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 29 Avr - 7:14

Arf happy53 , arf happy53 , arf. happy53

J'viens de finir l'enquête sur les coupons... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 29 Avr - 12:58

ah ba t'as d 'la chance moi j'ai pas encore commencé ma Nouvelle ... happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 29 Avr - 16:11

héhé

Suis une usine de production sur les textes en ce moment. Je viens de finir celui de l'alambic aussi par la même ocasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 29 Avr - 16:53

Que pensez-vous de faire un texte sur l'élimination de certains DN? C'est trop "politique"? Je pense que ça permettrait de montrer plutôt clairement ce qui s'est passé, pourquoi et quelles ont été lesmotivations de Salem sur cette affaire. (Enfin, celle de Jesus mais personne ne s'est plaint à ce que je sache).

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyVen 29 Avr - 18:55

Bonne idée, mais il me semble que Wernecker travaille avec deux autres personnes en ce qui concerne la mort des Dns. Pour l'autre partie, je crois que personne n'est la-dessus à ce que je sache. Faut voir auprès de Hell Haine... Au pire, tu te lance et on aura deux articles sur le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptySam 30 Avr - 3:32

Pour les textes, je vous laisse le choix:

mp
msn (deconseille maid bon)
mail
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyMer 4 Mai - 20:55

euh la date exacte, pour te les envoyer, c'est quand? pask je crois que je suis à la boure, et, en ce moment, je suis pas dispo souvent alors... je ne voudrais pas dépasser Confused
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyJeu 5 Mai - 1:01

Avion et enquête sont envoillé depuis un bon moment. J'peux peut-être aider ?
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyJeu 5 Mai - 20:42

C'est vrai? Confused zut alors, moi qui pensais qu'il me restait un peu de temps Embarassed pfff j'ai du mal calculé, pourtant, il me semblait que vous aviez dit qu'on avait 3 semaines, pour le faire. Bon bas, j'essairais de le boucler ce we (en fait tout dépend si j'ai les réponses de jiod et eva à temps) , et pis je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyJeu 5 Mai - 21:39

Pfiouuuu je redige une nouvelle sur la fin des DNs c'est chaud ... je mettrais un peu de temps a tout torcher faut que je contacte les persos pour leur soumettre ma version ...

Je la rend publique dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyJeu 5 Mai - 22:49

voilà voilà galina je te renvoie ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyJeu 5 Mai - 23:00

quoi quoi quoi je serais a la ramasse aussi ??? Hell Haine est pas la pour le moment .. alors sa se fera la semaine prochaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyJeu 5 Mai - 23:06

Hey ho ! Avion, fait longtemps que c'était écrit... Faut pas paniquer la ! Que je sache, Hell Haine n'a pas donner de date précise pour la tombé.
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptySam 7 Mai - 11:15

a ok Smile pask, si je recalcule... si elle nous a dit 3 semaines de délais, alors qu'il était le 22 avril, sa veux dire que ,normalement, on avait jusqu'au 13 mai, au plus tard. Enfin moi c'est ce que j'avais compris, aprés faudrait vraiment qu'elle nous précise la date, pask là on est un peu dans le vague.
je sais même pas si j'aurais le temps de finir ça , ce we, ou alors je vais le bacler, ce qui n'est pas terrible. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages EmptyDim 8 Mai - 12:58

bon je suis de retour mais j ai toujours pas les cles du bureau. En theorie vous avez jusqu a dimanche prochain mais vu comment c'est parti...
J ai edite le premier message pour voir ou ca en est. Si vous avez des plaintes hesitez pas.

Evitez les opinions politiques, les injures et tout ce qui est incorrect. Je ne modifierai pas vos textes mais me reserve le droit de dire que les propos ne sont pas ceux du journal, qu'ils ne sont le reflet que de son auteur, etc... De plus, je pense laisser une place si un etranger souhaite etre publié d'ou qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Salem Post réouvre ses pages Empty
MessageSujet: Re: Salem Post réouvre ses pages   Salem Post réouvre ses pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem Post réouvre ses pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Salem Post : Portraits
» The Salem Post :Littérature
» Qui a laisser tomber The Salem Post ?
» post qui sert a rien...
» Fin de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: the Salem Post-
Sauter vers: