Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel à l'aide

Aller en bas 
+17
Arkinis
Décédé
mandrin
Deus sax
Alarielle
Viam-Jork
Eva
Max Rockatansky
Deckard
Kalvin
galina
Wernecker
gros radin
Eva Campbell
Ramone Perez
Hell Haine
Lise
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:43

Oui le problème c'est pas vraiment le choix... C'est surtout les idées ! Sad On en a aucune... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:21

Aucune idée ? Arf !

Moi j'vous garantie une chose. Quand vous lui verrrez la binette, son nom vous sautera dessus ! J'dirais même que si il aurait des dents, il vous prendrais une morder par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:42

- J'avoue que je n'ai pas d'idées pour un prénom de garçon ... Par contre Lise, la couture pour moi ca devrait passer sans problème. Et puis j'ai presque tout ce qu'il me faut à l'atelier. Tu veux que passe un soir pour les mesures ? Parce que découper des patrons dans le vide, c'est pas évident ...

Elle s'interrompit un instant, il y a cinq minutes elle aurait été incapable de dire qu'elle savait coudre mais maintenant, cela lui revenait ... Encore son amnésie, elle soupira ...

-C'est vrai qui va lui falloir tout plein de choses à ton bébé. Pour le berçeau, si on me donne un peu de matos je pense que je devrais y arriver ... ca doit pas être beaucoup plus compliqué que de faire des sacs happy26 .

-Je veux bien aider pour l'accouchement, à deux médecins ( Wern et Gros Radin ) et deux infirmières on devrait y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:06

happy11 Wern medecin, on aura tout vu!! happy11 Encore un truc pour fourrer son nez la ou il faut pas happy9 !!
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:27

Remarque si il a le physique et les capacités de son père et le caractère de sa mère... happy7

Va falloir lui trouver un prénom en béton.. happy9
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:36

Shocked Mais je veux pas de Wern et Gros Radin moi !!! C'est pas que je leur fais pas confiance, mais c'est très gênant !!!

Par contre, Alarielle, je veux bien de ton aide pour les fringues Embarassed C'est vraiment très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:20

Pour le prenom si c'est un garçon pour quoi pas Marx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:30

Bon j'ai trouvé tout ce qu'il faut pour l'accouchement. Avec mon groupe on est en train de récupérer toutes les herbes qu'il faut. Gros radin et Wern on va se réunir pour vérifier qu'on est bien tous d'accord sur la manière de procéder. J'ai récupéré aussi pas mal de livres sur la question. Ensuite je formerai Hell haine pour qu'elle puisse gérer l'accouchement. J'aimerai bien deux autres femmes pour être sûr que tout se passera bien.

Je vous dirais quoi faire en quelle circonstance et je resterai de l'autre côté du rideau pendant l'accouchement pour pouvoir répondre à vos questions si vous en avez et puis en cas de gros problème je veux pouvoir agir au plus vite. Je ne supporterai pas que l'accouchement ait une fin tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:04

Mandrin... Rex, dans ce cas, pourra faire l'affaire Wink happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:30

Je veux bien aider mais j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:48

- Lise, les frings c'est vraiment le moins que je puisse faire pour t'aider. Ca doit être plutôt lourd à porter dans le désert ... Passe me voir à l'atelier on s'occupera de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:56

Rooohhh elle fait la pudique maintenant happy2 !

T'étais pas comme ca quand tu craquais ta chemise pour me faire un pansement ! Et puis, d'ailleur c'est un acte médical ... donc a moins de laisser un vrai tordu pratiquer tu ne risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:02

Moi aussi je veux aider...
J'ai déjà assisté à l'accouchement d'une jument... Mon pote Ramone et moi-même on avait assuré comme des bêtes...
Alors si vous voulez que de vrais professionnels s'en chargent, faites appel aux cowboys. On est capable de faire accoucher n'importe quel type de bestiaux, alors Lise tu pense bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:08

*se sent mal* silent
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:21

* passant par ici , et entendant Hannibal ... happy2 happy2 *
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:25

Vive la finesse..mais vu que on est dans un monde de brute c est normal!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:27

rrrrOOOoooOOooo c'est une 'tite blague de bourru d'cowboy .... hé hé hé happy2
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:00

*Hesite à balancer son poing dans la gueule de Hannibal pour la comparaison de Lise avec une jument.....*
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:08

Bastila empoignant sa radio se branche sur la fréquence de Salem et crie dans son micro:

A l'aide, je suis dans la panade...

Ah merde, c'est pas la bonne fréquence happy45 .

pour la naissance, j'ai déjà imaginé le début d'une chanson par contre:
il est né le divin enfant... happy45
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Carnesir
habitué
Amroth Carnesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:45

Pour le prenom:Faënaro,Aranel.
Je me suis amusé avec un createur de nom elfique, j'ai tapé nimporte quoi pour voir plein de nom, de ceux que j'ai vu ceux ci sont les plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:18

Euh... ouais mais c'est pas un elfe... Enfin je crois ! C'est quoi un elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:32

hrp: lol... c'est pas la joueuse de Lise qui ne sait pas ce qu'est un elfe mais son perso Lise!

-Lise! Les elfes c'est des hommes avec des grandes oreilles! Tu sais? Comme dans les histoires pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:35

ah, moi non plus je connais pas les elfes: par contre, j'ai entendu parler d'une station elf à EBOLA, mais je sais pas exactement ce que sait.
bon ok, je sors Boulet, faut bien s'essayer à l'humour plat de temps en temps combat1 (ah, la salle flood c'est pas ici).
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:06

*Dorn ne l'avait pas encor dit,elle ne voulait pas le dire mais elle le dit tous de meme*

-Baaaah moi un jour dans le desert j'ai aidé une femme à accoucher,bon OK le bebe est mort né mais pas de ma faute...
Donc je me proposais à t'aider LIse lle moment venu...


*Et Dorn retourna au font de la salle et vida son verre de biere*
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptySam 30 Avr - 3:07

Euh... Mais... Tu as des compétences médicales au moins ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX JOURNALISTES EN HERBE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: